samedi 15 juin 2013

L’heure de choisir de rayonner l’amour et la lumière...vidéo témoignage d' Arizona Wilder



Une partie de la voie lactée

J’ai suivi mon instinct cet après midi, qui m’a amené sur la presse galactique et plus précisément sur la vidéo de David Icke. La dernière fois que je suis tombée sur un de ces témoignages d’anciennes Illuminatis, j’ai craqué au bout de 10 minutes en me disant que je n’étais pas prête à savoir. Ce n’est pas que je n’y croie pas mais c’est plutôt que je n’ai pas envie de m’embrouiller la vie qui est déjà bien compliquée. 
Cette fois-ci, j’ai tenu 1h30 ! Il semble logique que cette période de révélation amène aussi ce genre de découverte mais ça remets tant de croyances en questions qu’il devient difficile de déterminer qui est qui, ou même qui est quoi. Le risque aussi, c’est de commencer à voir des hybrides partout comme ces vidéos qu’on peut voir sur You Tube, qui désigne untel ou unetelle comme reptiliens. La tentation est grande de tomber dans la victimisation et le défaitisme et il faut avoir déjà effectué un bon tri en soi, un bon nettoyage pour ne pas répéter les schémas de dualité qui amènent à vouloir la vengeance et ainsi perpétrer la violence. Plusieurs choses essentielles sont à retenir dans ce genre de document.
Premièrement les bourreaux sont aussi victimes puisque la manipulation est la règle.
Ces témoignages ont « l’avantage » de poser "cartes sur table" et de nous donner la possibilité de nous affranchir, même s’ils bousculent notre confort mental et même spirituel. L’idée que nous soyons des êtres de lumière avant de nous incarner ne fait pas de nous des humains parfaits, incapables de faire du mal. Nous pouvons être manipulés par nos propres croyances et le constatant, nous pouvons avoir de la compassion pour ceux qui sont manipulés dès l’enfance, par ces reptiliens. On peut aussi voir la force de la psyché humaine au travers de cette femme qui a pu sortir de son "double", de son conditionnement, par la recouvrance de sa mémoire. Elle a dû faire un choix et celui-ci l’a amenée à pouvoir témoigner. Elle a choisi l’amour de la vie, d’elle-même et de l’humanité malgré son conditionnement.

Image trouvée sur Facebook/TransLight

C’est la deuxième chose essentielle dans ce genre de témoignage : en tant qu’humain nous avons le pouvoir de choisir l’amour qui nous préserve de tout, ainsi que des capacités psychiques que ces êtres n’ont pas ni les « démons » de quatrième dimension, ni même le « diable » dont nous pouvons éviter le « contact », en ne les appelant pas.
Plutôt que de nourrir la peur, on peut comprendre par ce genre d’info, que nous pouvons nous préparer à faire face à toute réalité concernant les gens qui dirigent ce monde, en augmentant notre capacité d’aimer.
Une question se pose aussi sachant que nous avons vécu plusieurs vies, c’est de se dire : et si je portais en moi ce genre de mélange sanguin ? La réponse qui me vient est la suivante. Je sais qu’en tant qu’âme incarnée, j’ai vécu tous les rôles et il n’est pas nécessaire de savoir si j’ai été parmi ces hybrides ou encore si j’ai pu être manipulée par eux...
Ce qui est essentiel, c’est le choix d’aujourd’hui. 
Qui je veux « servir » maintenant?
Est-ce que je veux continuer de nourrir ces schémas par la peur et l’inconscience, en continuant de me voiler certaines réalités qui me dérangent, et en amplifiant leur pouvoir en condamnant ces forces obscures?
On peut connaître la force des énergies de basses fréquences que sont la peur, la critique, l’auto-jugement, en bref ce qui n’est pas l’amour inconditionnel, simplement par expérience. On sait aussi, de la même façon, pour le vivre, qu’on peut s’en libérer par l’amour inconditionnel de soi.
La réponse à la question, qui je veux servir ou quelle énergie je veux faire circuler en moi, est un choix personnel que l’on peut faire en appliquant le pardon aux autres de la même façon qu’on le fait pour soi-même. Et en posant des actes concrets non-violents tels que ne pas consommer certains produits, ne pas regarder la télé, trier les infos qu’on laisse entrer en soi, on se libère aussi de l’inconscience, de nos gestes tout autant que nos pensées qui nourrissent ces êtres...
D’un autre côté, le fait de savoir ces choses peut me permettre de libérer des programmes inconscients collectifs et individuels, de choisir avec plus de force, de servir la lumière et ainsi trouver plus de puissance. En faisant des libérations karmiques, des exercices proposés par Inelia Benz de libération de ces programmes ou simplement en me recentrant en mon cœur quotidiennement et aux moments opportuns pour me déconditionner de la peur, du sentiment d’impuissance...

Cette vidéo m’aura permise de me poser des questions et de m’amener à choisir de servir la lumière, puisque la situation semble l’exiger. Nous allons tôt ou tard devoir nous positionner face à ces révélations qui sont de plus en plus nombreuses et fréquentes.
Il ne faut pas oublier que ces êtres ont été introduits dans notre humanité par notre violence collective, par notre inconscience passée. Notre besoin d’être paterné, dirigé qui palliait notre inconnaissance du pouvoir de choisir qui est en nous éternellement. Vouloir condamner ces êtres serait une fois de plus laisser notre libre arbitre de côté et agir selon l'ego tout comme ils le font. 
Nous savons que nous pouvons guérir nos blessures nous-mêmes, nous n’avons plus besoin de docteur, de pères, de guides et de maitres puisque tout est en nous. 
Notre puissance réside dans le pouvoir d’aimer. C’est en cessant d’entretenir la violence par la haine et le désir de vengeance que nous retrouvons notre plein potentiel d’humain divin.
Il est vrai que ma première réaction a été de me dire, constatant la baisse de fréquence générale, en moi, pourquoi tu as regardé ça ! Pourquoi la presse galactique a publié ça ? Puis, je me suis dit que je l’ai fait parce que j’étais prête à regarder en face ce que la peur peut produire et attirer au niveau collectif. Puisque je connais la force de l’amour, et celle de la vérité, de la transparence, je peux affirmer mon choix par rapport à l’extérieur. C’est aussi un moyen de me situer vis-à-vis de la société, de pouvoir définir ma position.
D’ajouter ma conscience là où je faisais par instinct, en suivant mon cœur. Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications, parce que j’avoue que ça m’a tellement travaillée que j’aie dû aller m’allonger deux fois aujourd’hui.
Là encore, je peux voir ma progression par rapport à la dernière fois où j’ai eu l’opportunité de « savoir » ces choses. Cette fois-ci, la peur ne m’a pas empêchée de voir et bien que j’ai été ébahie par le récit, (que je n'ai pas pu voir en entier), par la perversité de ces gens, le fait que ce soit un témoignage vécu de l’intérieur m’a permis de voir à quel point les manipulations pouvaient être la base des forces obscures.
Je comprends mieux pourquoi Jean parlait d’apocalypse qui veut dire révélation mais aussi stupéfaction devant tout ce qui est.
En tous cas, je peux constater que je suis toujours « préparée » à recevoir des infos de ce genre par un fort sentiment d’être amour, un peu avant. C’est comme si la source m’entourait de ses bras, afin que je me souvienne de sa puissance amoureuse et de sa présence, avant que je sois confrontée à la réalité du monde.
J’ai pensé aussi à une maladie qui fait que les gens ne sont pas sensibles à la souffrance. C’est en fait très dangereux parce qu’ils se détruisent sans même s’en rendre compte. Savoir, préserve des dangers et la douleur prévient de la destruction. 
Cette petite prise de conscience de ce matin, préparait aussi le « terrain » puisque parmi les méthodes de manipulation, la banalisation de la violence et la vente de médicaments insensibilisant, sont de puissants outils de ces forces. C’est aussi peut-être là, que se situe la délivrance de ma dépendance aux cachets.
 
L'image illustre bien les propos de la vidéo*
Je reviens du jardin et j’ai pu constater l’effet immédiat de cette vidéo, c’est de m’avoir aidé à changer le regard sur mon entourage.
Si je tombe dans la parano, il est clair que je risque de soupçonner tout le monde par contre si je fais le raisonnement qui consiste à choisir de suivre l’amour et la lumière en toutes circonstances, ça développe le sentiment de solidarité entre humains. Si ces connaissances sont révélées dans les médias, les gens vont laisser tomber les différences entre humains, noirs, blancs, jaunes...
Le danger de cette révélation c’est une guerre mondiale contre ses puissances mais d’un autre côté, on peut voir que la prise de conscience d’une personne parmi les manipulés peut changer la donne. C’est pour cette raison que c’est une bonne chose que ça soit connu de ceux qui ont compris la force de l’amour et comme les humains ont été victimes des reptiliens avant de devenir bourreaux, l’amour réveillé en leur cœur par nos envois massifs de pardon, peut permettre que la révolution se créée de l’intérieur. Dans les rangs mêmes de ceux qui sont manipulés. Puisque la lumière est de l’information et que celle-ci a le pouvoir d’éveiller les consciences, ça peut leur donner les moyens de recouvrer la mémoire et de se « rebeller ».
Et puis blâmer les reptiliens serait oublier la période de l’Atlantide. Peut-on vraiment accuser quelqu’un de vouloir s’élever. Puisqu’il semble que le fait de pratiquer ces cultes leur permet d’avoir du pouvoir et que celui-ci est leur seul conception de l’élévation. Ils ne doivent pas connaître le pouvoir du cœur. Ou peut-être ont-ils choisi celui de l’ego mais là encore, qui sommes nous pour juger, en tant qu’humains ayant détruit nombres de civilisations et continuant de détruire la planète.
J’ai conscience que cet exposé n’est pas très clair mais je veux juste poser des interrogations et la seule affirmation que tout ceci m’a permis de poser haut et fort :
« Je Choisi de servir l’Amour et la Lumière ». Non en guerrier mais en rayonnant ces énergies. Comme d’habitude, je choisis de dire ce que j’ai sur le cœur et la conscience sans chercher à convaincre, même si je crois profondément ce que j’affirme.


J’ai hésité avant de mettre la vidéo ici :




Je ne sais pas si c’est parce que je suis arrivée à un moment de saturation en écoutant ce témoignage mais les sous-titres n’étaient plus affichés au bout d’une heure trente, j'ai laissé tomber. Rassurez-vous, c'est juste parce qu'elle répète les mêmes choses et les sous-titres reviennent plus tard. Voici le descriptif de la vidéo, sur la page You Tube:


Publiée le 25 mars 2012
David Icke a rencontré Arizona Wilder en 1998.
Cette femme est une rescapée d'un vaste programme de contrôle mental qui s'applique à des centaines de personnes depuis des dizaines d'années. Elle témoigne durant 2 heures de sa vie et de ses expériences, et lève le voile sur les cérémonies satanistes auxquelles elle a participé, durant lesquels elle a vu à de nombreuses reprises des êtres humains (en apparence) se transformer en créatures reptiliennes.
Arizona Wilder évoque aussi la mort de Lady Di, le programme de contrôle mental, la véritable signification des fêtes comme Noël ou Halloween, l'histoire Illuminati, le rôle de Josef Mengele, les lieux de rituels, etc... Elle cite à de nombreuses reprises des personnalités très célèbres étant impliquées dans ces rituels et initiées au "Plus Grand Secret".

Copyright David Icke
davidicke.com 


*Puisque l'énergie que recherche les reptiliens se trouve dans les êtres de race aryenne (blonds et roux aux yeux bleus) et qu'ils puisent en leur sang des endorphines(qu'on trouve dans les plantes opiacées) donnant une forme de "pouvoir psychique", cette image, trouvée sur google+, me semble être adaptée au discours.