mardi 26 février 2013

Bi polaire ? Vidéos humour





Google images
Ce matin, comme j’avais la pêche et que je me sentais inspirée, j’ai commencé à écrire à propos de la créativité et la joie qui rendent le quotidien intéressant mais comme je m’étais proposé d’honorer mon corps physique, je me suis activée. J’ai changé le détendeur de la bouteille de gaz que j’ai dû remettre parce que celui qu’on m’avait passé fuyait ! Heureusement qu’un gars qui vient refaire à neuf l’appartement du voisin décédé, est passé par là, au moment opportun sinon je me serais fait péter la maison ! 
Je ne comprends pas que le c... de voisin m’ait donné un truc foutu ! C’est carrément criminel ! Je vais lui rendre ou le laisser devant sa porte. Pas la peine de parler à ce genre de personnes. Je suppose que mon âme veut me faire comprendre quelque chose dans cette histoire mais pour le moment je ne pige pas.
Le fait que le gars me dise de vérifier l’étanchéité, avant d’allumer, avec un briquet a évité l’explosion, ça s’est carrément enflammé ! Encore le problème du feu !
Bref, je ne me suis pas pris la tête plus que ça.
J’ai pris une douche après être allée bêcher un peu au jardin histoire de réchauffer les muscles parce que la lune pleine a baissé la température et que l’appart est glacial. 
Avant de me mettre sous l’eau, j’ai fait de la pâte à choux et allumé le four.
J’étais assez contente de m’être bien organisée. 
Après mangé, j’ai piqué du nez devant l’ordi, me réveillant la tête sur la table, deux ou trois fois. Il y a du progrès, ça n’est plus un violent coup de boule sur le bureau qui m’a sorti de mes rêves. J’ai dû me poser en douceur. Toujours est-il qu’à mon troisième réveil le froid m’avait saisie et j’étais de mauvaise humeur. 
Dans ces circonstances, inutile d’essayer d’écrire, mes doigts s’emmêlent et je fais une faute de frappe à tous les mots. Il faut dire que je tape avec deux doigts mais assez vite quand même.
Je n’ai pas eu le réflex de faire une séance d’EFT, tout de suite et c’est bien dommage ! Je l’ai faite j tout à l’heure et ça m’a bien calmée. Avant ça, j’ai laissé la colère s’extérioriser et j’ai lu quelques textes de Laurent Dureau dont le style m’a ramené le sourire et même l’éclat de rire. Selon les psys, je serais qualifiée de bipolaire mais selon ce que je crois, je suis à libérer des émotions. La peur a laissé la place à la colère et à la tristesse. Heureusement elles ne se manifestent pas en même temps ! Comme j’ai le réflexe d’envoyer de l’amour et de lumière dorée sur ces émotions déstabilisantes, elles deviennent gérables.
Shiva-Shakti
 La pleine lune doit y être pour quelque chose aussi. Comme je prends conscience de la vision négative que j’ai du féminin en moi, et surtout de mon ignorance de ce qu’est le féminin sacré, ses énergies agissent fortement sur mon humeur. Le fait que je ne vais pas tarder à avoir mes règles doit y être pour quelque chose aussi. Je ne note pas la date du début de cycle, mais je sais que ça va venir parce que j’ai tendance à être très irritable. Comme si ma colère inconsciente envers mon âme d’avoir choisi d’être une femme et donc une victime, refaisait surface. Et pourtant, consciemment, je suis assez contente de ne pas être un homme. Enfin disons que je trouve des avantages à être une femme. Tant que ma vision inconsciente à l’égard des énergies masculines et féminines reste dualiste, je continue d’être sensible à l’égrégore collectif et toutes les pensées du style les règles sont impures, puisqu’elles rendent les femmes intouchables, que celles-ci ne peuvent pas procréer pendant cette période là...
Stop là-dessus, non seulement c’est débile comme raisonnement mais je ne veux plus nourrir ce genre de croyances en l'évoquant, ni même inconsciemment. 
Alors en commençant par rectifier ma vision de moi-même et en considérant que j’ai en moi ces deux énergies qui ne demande qu'à vivre en harmonie, les choses ne pourront que s'améliorer .
Je vais me coucher tôt mais avant une petite vidéo d’humour, pour finir la soirée dans le rire !
Je me suis encore endormie sur le bureau! Il est 3h45!!!




Arnaud Cosson

"Et si la mort nous rendait visite ?"






Ahmed Sylla

Arrivée d’un nouveau jeu à gratter "jour de chance"



Photos Légendées