lundi 14 novembre 2016

« Vous êtes la lumière dans la noirceur » les guides de l’unité via Daniel Desjardins






Très chers amis humains,
Il y a ces jours-ci dans votre réalité tridimensionnelle, comme dans vos cœurs, comme dans votre conscience collective, de bien gros nuages noirs et à l'intérieur de ces nuages noirs, des éclairs.
Nous vous invitons à considérer que ces éclairs ne sont pas cette rage que vous percevez, mais ils sont plutôt des éclairs de génie, car à l'intérieur de cette confusion, de ce chaos, il y a vous, vous qui cherchez la lumière, vous qui cherchez toujours à vous libérer de ce qui n'est pas réellement vous, vous qui lisez ou écoutez ce message.

Ce nuage, cette confusion, génère de plus en plus de désir, une grande force en vous qui vous propulse à vous ouvrir de plus en plus à qui vous êtes réellement, à découvrir votre source, cette lumière en vous et ce que vous pouvez observer, à travers ces nuages ce sont vos éclairs de génie, vos lumières qui s'illuminent, votre ouverture à votre divinité qui s'accélère. 
Car oui ce chaos est bénéfique pour vous, vous l'avez demandé, vous l'avez appelé, et nous saluons avec Amour, plus que nous ne pouvons mettre en mot, nous saluons votre courage de faire ce choix. 
Vous, sur Terre êtes ceux qui faites évoluer la conscience pour tout l'univers en ce moment; vous faites des choix très difficiles et tout cela vous amène à vous ouvrir de plus en plus à qui vous êtes réellement, car au fond de vous, vous sentez cet appel qui auparavant n'était qu'un murmure, dans les dernières années est devenu une parole de plus en plus sure, et aujourd'hui vous entendez presque comme un cri!

Les humains vous avez de merveilleuses expressions parfois, car en ce moment c'est réellement un cri du cœur, un véritable cri du cœur.

Il est facile de se laisser aller à la peur, au doute, au désespoir, mais si vous sondez réellement votre cœur, vous verrez qu'il y a au fond une grande joie, une très grande joie, car à travers ce nuage, vous avez la possibilité de vous transformer

Ce nuage est un peu comme le cocon pour la chenille, cela vous permet, à travers toute cette confusion de vous transformer, à l'abri des regards indiscrets.
Vous croiserez dans ces nuages, des gens perdus, des gens au désespoir, et nous vous invitons, nous vous exhortons, à retourner toujours au fond de votre cœur et écouter cette voix, ce cri du cœur maintenant qui vous invite à rester en alignement avec qui vous êtes réellement, et à demander à ce que votre réalité soit aussi merveilleuse que ce que nous savons votre divinité capable de créer.

C'est avec beaucoup de joie, de compassion et d'Amour que nous vous observons à travers ce processus et nous vous rappelons que nous sommes toujours avec vous dans ce cheminement.

Nous trouvons cela ironique que les humains nous appellent « guides » alors que tout ce que nous faisons est de vous rappeler qui vous êtes réellement, nous serions plus enclins à vous appeler « maîtres », vous qui êtes sur Terre, vous qui vivez cette réalité tridimensionnelle quotidiennement, vous qui faites face à tous ces défis, plus ou moins avec élégance (clin d'œil divin).
Néanmoins, nous sommes toujours avec vous pour vous rappeler qui vous êtes réellement, car nous vous Aimons tendrement.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com
Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

Processus de la semaine
« J'appelle toutes les parties de mon être qui emmagasinent ou cristallisent les traumatismes. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ». 
« Vous êtes la lumière dans la noirceur »






 

Ce message vient encore confirmer mon ressenti et il exprime exactement ma vision au sujet des êtres de lumière, de leur rôle. 
Tout comme nous pouvons entrer en contact avec le passé, par la pensée mais aussi par notre mémoire physique, sensorielle, retrouver l'enfant que nous étions, revoir certaines images, ressentir certaines émotions, nous pouvons aussi nous projeter dans l'espace par l'imagination. 
Nous sommes en contact avec les égrégores, les êtres qui se sont incarnés à travers l’histoire du monde, nous sommes aussi reliés à ceux qui existent sur des fréquences plus élevées, à des égrégores de paix, d’unité, d’harmonie, de bienveillance, de tolérance…ce qu’on pourrait considérer comme le futur lointain de l’humanité. 

Le fait que nous soyons des êtres énergétiques, spirituels, au-delà et à travers la matière, nous relie à tout l’univers, à toute vie, au-delà de l’espace et du temps.

Mon raisonnement est un peu simpliste mais il explique les visions, les rencontres dans l’invisible, des rencontres qui sont vibratoires et qui sont naturelles automatiques, qu'on en ait conscience ou non. 
Selon notre ouverture de cœur et de conscience nous accédons à différentes sphères qui correspondent à notre taux vibratoire du moment mais surtout au point de focalisation qui est le nôtre à chaque instant. Le christ l'avait dit en ces termes 'là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur" après avoir énuméré les vertus du cœur, de la tolérance, de l'authenticité dans la confidence à la source ou au père, de la paix...(Mathieu 6)

Quand on est centré en son cœur, dans la paix et l’unité, par le fait de focaliser notre attention en cet espace, nous nous relions systématiquement aux êtres qui vibrent sur cette fréquence. Si je suis en paix à l’intérieur, je suis reliée aux êtres pacifiques, aux royaumes, aux dimensions où règne la paix, aux égrégores de même fréquence. Je ne parle pas d’une paix seulement mentale mais d’une intention profonde à laquelle s’aligne la pensée et qui est confirmée par la sensation, appuyée par l'action.

Le désir de paix est un premier pas qui demande d’être maintenu en pensée, en émotion et en action. Si cette paix est seulement mentale, si nos émotions sont troublées ou refoulées, nous sommes reliés aux égrégores du conflit, de la division, du rejet. 
Plus on voudra refouler les émotions dites négatives et plus le chaos va se manifester à l’intérieur tout comme à l’extérieur. On se sentira manipulé de l’intérieur ou même par les autres, simplement parce qu’on lutte contre soi-même, contre ses énergies qu’on refuse de ressentir. On a tellement pris l’habitude de refouler les émotions dites désagréables qu’elles ont pris une telle force que l’idée même de les ressentir nous effraie.  

On fait les choses à l’envers quand on tente de contrôler mentalement l’énergie de vie en refoulant les émotions. Si on peut maintenir l’intention de paix en choisissant ses pensées, celles qu’on veut croire ou sur lesquelles on veut porter notre attention, peu à peu, on va se familiariser avec le ressenti et moins craindre de laisser les émotions de peur s’exprimer. On va alors en percevoir le potentiel, la beauté même! 
En plus quand on apprivoise ses émotions, on affine ses sens, on voit avec clarté et on peut percevoir de plus en plus, les êtres ou les énergies de royaumes élevés. L'intuition s'affine dans la guidance de l'âme qu'on reconnait avec facilité, évidence. On entre en empathie avec les humains sans en être affectés parce qu'on s'y connecte au niveau du cœur, des sentiments purs, dans la simplicité, la reconnaissance du lien fraternel, filial même qui existe entre les humains issus de la conscience Une.


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.