mercredi 27 mars 2013

Des hauts, des bas puis la joie...Les hathor via Tom Kenyon et liens pour télécharger la méditation des sons de l'Aethos

Tomasz Alen kopera
 J’ai encore eu des vagues de colère, de mal être avec une sensation de froid intérieur. 
J’ai senti que le mouvement, l’action n’était pas approprié ni même l’envoi d’amour suffisant à calmer le truc. J’ai fait une séance d’EFT puis j’ai lu le dernier message de Tom Kenyon publié dans la La presse galactique.

C’est à chaque fois une joie de trouver ces canalisations qui me touchent particulièrement. J’aime bien la teneur des messages des Hathor et les commentaires qu’il ajoute donnent un caractère humain, vivant, concret à l’enseignement.

J’ai lu et fait la méditation proposée ressentant que ça s’imposait précisément maintenant. Je devais téléphoner à ma sœur depuis trois jours mais j’oubliais chaque soir. La dernière fois qu’on s’étaient vues, ça n’avait pas été terrible et j’appréhendais un peu. D’ailleurs, je l’ai appelée une première fois et suis tombée sur une femme que je ne connaissais pas. Erreur de numéro ! 

 Extrait du message, la méditation/visualisation
"Dans cette méthode vous ressentez et imaginez d’abord que ce canal s’élève de votre périnée vers la couronne au sommet de votre tête en passant par le milieu du corps.
Ensuite, imaginez que ce canal s’étend à un point au dessus de votre tête...
Vous pouvez situer ce point en élevant temporairement vos bras, droit au-dessus de vous, puis en joignant vos doigts directement au-dessus de votre tête. Le point est là où vos doigts se touchent. Selon l’alchimie égyptienne ce point est un portail énergétique pour votre BA, votre Ame Céleste. Votre BA est un aspect de votre être qui est en dehors du temps et de l’espace tels que vous les expérimentez, et votre BA est une source de capacités et de vision spirituelles immenses. Pour nous, ce point est juste une des nombreuses portes de votre multidimensionnalité.
Ensuite, vous prolongez  votre Canal Central dans la Terre à travers votre périnée. Selon vos énergies personnelles, ce canal peut s’enfoncer de quelques centimètres dans la Terre ou de plusieurs kilomètres. Dans certains cas, le canal central peut s’étendre au centre de la Terre lui-même. Par cette extension de votre Canal Central aux portails multidimensionnels au-dessus de votre tête et dans la Terre, vous joignez symboliquement les mondes de la matière et les plans de lumière. Certains appellent ceci l’union de la Terre et du Ciel ou le mariage du Paradis et de la Terre.
L’étape suivante, dans cette méthode, est d’écouter la Méditation Sonore de l’Aethos tout en maintenant la conscience sur tout le canal, du portail au-dessus de la tête, à travers le centre du corps et jusque dans la Terre.

Nous vous conseillons de travailler avec la séquence sonore de cinq minutes en premier. En raison de la nature vibratoire élevée de l’Aethos, vous déclencherez en vous-même une purification spirituelle de votre Canal Central quand vous maintiendrez votre conscience de la manière décrite ci-dessus.
En continuant de travailler de cette manière avec la méditation vous ramènerez à la surface de votre conscience tous les types de formes-pensées qui sont “logés”, pour ainsi dire, dans votre système de chakra et dans la mémoire cellulaire.
Le point final du nettoyage des croyances et des formes-pensées limitantes est la réalisation que vous êtes le Mystère Vivant. Vous êtes l’union de la matière et de la lumière. Et par votre nature même vous êtes le Pont entre les Mondes et ainsi vous avez accès à tous les trésors de tous les royaumes."




Du coup, j’ai fait ma séance en écoutant la méditation des sons Aethos de 5mn et j’ai ressenti quelques douleurs dans le bas du dos, le bas du ventre et les reins. Comme je n’attends plus de sensations agréables quand je fais certains exercices, d’autant qu’il est dit que c’est un nettoyage, je me suis dit que c’était le signe que quelque chose se passait et ça m’a rassurée.
Avant, quand appelais la lumière à m’éclairer, j’étais troublée par le fait de ne pas ressentir d’amour, de bien-être. J’associais le divin, la lumière à la douceur, je m’attendais à flotter dans les airs, à être transportée...
Mais la lumière, elle se contente d’éclairer et quand on est dans l’illusion, ça peut faire mal ! La vérité n’est pas toujours agréable. Surtout quand il s’agit de voir ses propres ombres.
Puisqu’il est question de nettoyer des mémoires ancestrales, il semble logique que ça puisse être sensible.
C’est marrant que nous ayons parlé de ça avec ma sœur, comme par "hasard". C’est elle qui en est venu à ce chapitre quand elle évoquait sa difficulté à ne pas culpabiliser quand elle dormait beaucoup. C’est vraiment du conditionnement puisqu’elle se lève à trois heures du matin pour aller faire du ménage dans des bureaux. L’une comme l’autre, on culpabilise pour le fait de s’accorder du repos, de la détente, d’écouter et de répondre à ses besoins physiques ! Elle n’est pas intéressée par le spirituel ou l’ascension comme moi, mais elle voit un psy afin de changer sa compréhension et ses comportements et s’est rendu compte que ce conditionnement venait de l’enfance, de ma mère et même de ma grand-mère maternelle. On entend les mêmes phrases dans notre tête, celles que disait ma mère, quand on était enfant. 
La pression que vivaient les générations passées qui ont vécu la guerre, mêmes deux guerres pour mes grands parents, les semaines de 40 heures, tout ce stress nous a été transmis. Le soulagement, c’est de se dire que même si l’une comme l’autre, nous n’avons pas d’enfants, nous nettoyons ces mémoires en ne reproduisant pas et en se libérant de ce conditionnement insensé, nous cassons le cycle.
 Elle doit venir dimanche et nous avons convenu que nous irions au jardin. Comme elle s’est acheté un appareil photo, je vais pouvoir lui demander de prendre quelques vues de moi. 
Hans Selvester
 Depuis quelques temps, je me dis que ça serait quand même mieux si j’osais me montrer ici. Mais je n’arrivais pas à demander aux voisins de le faire. Plusieurs choses sont à surmonter dans ce domaine. Je suis à l’aise avec mon apparence mais les photos figent une personne et les images ont un pouvoir sur le mental, trop fort. On ne peut s’empêcher d’évaluer quelqu’un de le "juger", de faire des associations d’idées...
Le fait d’écrire libère le lecteur des schémas du mental et donne un "aperçu" de la personne, plus vrai, plus proche de l’être.
Même si j’estime être assez ouverte aux différences, je me fais aussi avoir. J’ai plutôt tendance à me dire qu’une personne au visage ingrat sera plus humble et moins superficielle qu’une aux traits raffinés. C’est idiot puisque la relation qu’on a à son corps ne dépend pas forcément des critères de beauté. Une jolie fille peut très bien souffrir d’être regardée avec convoitise, comme un objet et de sentir le regard jaloux des autres femmes. Tout comme une personne aux traits grossiers peut très bien être laide intérieurement si elle ne s’aime pas. Je pense que la beauté véritable s’exprime à travers le regard et le sourire. Quelqu’un à l’aise avec son corps, son visage, son être tout entier, reflétera l’harmonie même si ces traits sont communs. Les yeux sont le miroir de l’âme et selon la joie de celle-ci, étincellent plus ou moins.
J’ai remarqué comment le fait de faire la gueule, pouvait enlaidir et au contraire comment un sourire faisait rayonner un visage.
Plus on s’accepte et moins on se soucie de son apparence. C’est aussi ça qui influence beaucoup. Une personne enveloppée, si elle est bien dans sa peau, sera plus "jolie" qu’une autre aux allures de mannequin totalement froide, glacée comme une photo de magasine de mode.
D’ailleurs, à ce propos j’ai eu l’occasion d’en voir quelques unes par "hasard", sur la page d’orange ou celle de MSN pour accéder aux boîtes mails et ça fait carrément peur ! 
Ce sont des adolescentes anorexiques, des squelettes sur pattes ! C’est dingue de constater à quel point on peut se déformer par manque d’amour. Remarque ce sont peut-être des âmes qui ont choisi de porter un message pour l’humanité, quelque chose comme :
"Ne voyez vous pas que vous vous traitez en objet, que vous vous torturez ?"
 
Arthur Szygulski
 Notre société a grand besoin de réviser ses valeurs. Si déjà, tous ceux qui sont "éveillés" travaillent sur leur relation à eux-mêmes, les choses peuvent s’améliorer. 
Quand je dis éveillé, je parle de tous les gens conscients, honnêtes avec eux-mêmes, lucides. 
Lire des trucs spirituels ne veut pas dire qu’on est éveillé. Il y a beaucoup de gens et j’en ai longtemps fait partie, qui s’intéressent à l’ascension parce qu’ils ne supportent pas leur aspect humain, la vie de tous les jours, les conditions de celle-ci. 
Les non événements de décembre 2012 ont permis à tous ceux qui flottaient sur des petits nuages, de redescendre sur terre. J’aime bien lire la presse galactique parce que plus ça va et plus on y trouve des messages d’anonymes, d’humains qui vivent leur foi dans leur corps de chair et qui sont conscient de leur multidimensionalité.

Ce qui me rassure c’est que même ceux qui sont touchés par l’éveil en espérant fuir leur réalité, ont en eux l’étincelle divine activée et s’ils arrivent à comprendre que les galères qu’ils vivent sont juste des appels de leur âme à s’aimer inconditionnellement, leur lumière pourra les éclairer, les rendre plus lucides.

Je suis heureuse de constater qu’une fois de plus, j’ai pu élever mon taux vibratoire en ne me laissant pas embarquer par la peur du manque, celle d'être malade parce que mon corps n'a pas eu sa dose. C’est plutôt en dents de scie, en ce moment, mais en même temps, je me dis que c’est normal puisque je change de façon de vivre en lâchant la dernière résistance, les cachets ! J’ai réussi à diminuer de 0,6mg en 10 jours. Je ne suis pas au bout mais pour le moment, je reste motivée à continuer.
Je préfère y aller progressivement. J’ai bien senti les symptômes de dépression le soir où j’ai oublié de prendre un quart de la dose. J’espère ne plus avoir à parler de ça d’ici quelques temps !
Je vais me regarder l’émission « on n’demande qu’à en rire, d’hier. Pendant le repas, ça me permettra de terminer la soirée dans des vibrations légères et joyeuses.