vendredi 3 octobre 2014

"Tout est Un" selon les découvertes de Nassim Harmein

Anna Kumashov



Le rhum continue d’évoluer « normalement ». J’ai encore un peu de fièvre ce matin et ça risque de durer encore quelques jours puisque le corps physique doit traiter l’infection pulmonaire. J’en suis à la phase "toux grasse", la phase d’élimination ! Le fait d’être sortie hier matin m’a aidé à éliminer la fièvre et comme j’ai beaucoup de mal à rester au lit quand je suis malade, ça n’a pas baisser mon taux vibratoire. Cette nuit, c’est Bilou, la mère de Féliz qui a joué les infirmières. 
Oui, je suis toujours convaincue que les animaux agissent sur notre équilibre énergétique et que ce sont aussi comme nos extensions, qui reflètent des aspects intérieurs de nous-même. 
Nous savons maintenant que nous sommes tous reliés et même si peu de scientifiques s’intéressent à la question, il en est un qui se fait connaitre du grand public via Internet et qui sait rendre ce « concept » accessible à la compréhension de tous; Nassim Haramein. J'ai glané "au hasard" ces documents essentiels.


Doc trouvé sur : "Presse Libre Internationale" (NENKI) « Des révélations qui ouvrent la conscience et nous rapprochent du divin. Géométrie sacrée. Les trous noirs, le vide, etc. Tout y est. Faites circuler. Les vraies connaissances sont importantes pour la conscience.

Le champ unifié : la découverte qui va transformer notre monde (ITW de Nassim Haramein) [VF] (Interview complète, cliquez sur la phrase en rose pour y accéder)
Source : "connaissances sans frontières" Nassim Haramein n’avait que 9 ans quand il a commencé à asseoir les fondements d’une théorie de la matière et de l’énergie unifiée et hyperdimensionnelle. Plus tard, il baptisa sa théorie « La théorie de l’univers holofractographique »...


Interview par Lilou



Si vous n'êtes pas encore familier avec le travail passionnant de Nassim Haramein, préparez-vous pour une odyssée exaltante dans l'hyperespace et au-delà. Haramein, qui a passé sa vie à la recherche des domaines de la physique de la théorie quantique, des équations relativistes et de la cosmologie, vous mènera le long d'une discussion fascinante axés sur la compréhension laïc de la nature fondamentale de l'univers et de la création qui comprend des trous noirs, les forces de gravitation, les dimensions , et la structure même de l'espace lui-même - qui font tous parties intégrantes de la Théorie du Champ Unifié. 

La Théorie Haramein est actuellement en processus d'examen par les pairs pour publication dans des revues de physique, mais la présentation ne se termine pas avec l'introduction de sa théorie seulement, mais comprend l'examen de la voie qu'il a fallu pour arriver à son point de vue, qui tisse entre les textes et les monuments des civilisations anciennes, la biologie, la chimie et le rôle primordial de la conscience - ce qui donnerait plus de crédibilité encore à la science derrière la théorie.





"La théorie du champ unifié et son impact sur la conscience humaine": 
"Entretien avec Nassim Haramein"(ce qui suit est le copié-collé de la présentation de la vidéo sur Youtube)
Nassim a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyper-espace pendant une grande partie de sa vie. Ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ou encore l’anthropologie et les civilisations anciennes.
Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.

Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d'éveiller votre curiosité. C'est un homme que d'aucuns prétendent qu'il est le nouveau Einstein des temps modernes. 
Nassim a décodé la théorie de l'unification et selon lui [...] lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spatial. 
La traduction de l'entretien a été réalisée par "connaissances sans frontières" (le son arrive à la 11ème seconde de la vidéo)
« Énergie libre, anciennes civilisations et 2012 »  

 


Ces infos ont été trouvées sur Youtube et sur ce site :


http://openyoureyes.over-blog.ch

Puis cette vidéo qui illustre ce principe en guise de conclusion sur ce sujet qui va sûrement être développé et qui bouleverse les fondements de la science, de la société.
Nous sommes tous Reliés les Uns aux Autres :


 
Joséphine Wall


Ce qui est magique lorsqu’on se tourne vers l’intérieur et qu’on communie avec l’âme, c’est que ces connaissances sont vécues en dedans, par la réunification de tous les aspects de l’être. La capacité à communier que l'on développe en soi permet d’entrer en contact de cœur à cœur avec les autres et le sentiment d’inter-reliance est ainsi révélé. On peut aussi le constater en observant comment l’extérieur reflète nos croyances et comment il s’adapte aux changements vécus à l’intérieur, comment il correspond à notre nouvelle vision. 


Je dois être dans le village d’à côté à 10h pour mon rendez-vous avec l’assistante sociale. Hier soir, je me suis dit que j’étais tellement relax à ce sujet que le seul risque qui demeurait, après avoir accueillie la colère envers moi-même pour le fait d’être assistée, c’est de l’oublier.
Je repense à la façon dont s’est passée la journée d’hier et j’y vois le processus de l’acceptation qui ouvre le cœur et permet d’être réceptif à ce qui doit être vu, entendu, en soi, ce qui amène en toute logique à recevoir des infos qui viennent comme des réponses à certaines questions. 
J’ai été épatée de voir combien ce comportement m’avait inspiré à aller exactement aux bons endroits, vers les sites et les messages qui apportent plus de compréhension sur les sujets qui m’intéressent. Ceux sur lesquels je bloque en fait. 

Plutôt que d’essayer de comprendre mentalement, de chercher, de passer des heures à s’interroger, accepter ce qui est, en l’occurrence, d’être en colère et libérer la charge énergétique, a ouvert un espace en mon cœur permettant à l’énergie divine de m’éclairer, à mon âme de me guider en douceur vers ce qui élargit mon cœur et ma conscience.

D’une part, la personnalité choisit de lâcher prise, l’ego, le mental se mettent en retrait dans le processus d’accueil des émotions et laissent place à l’intelligence du cœur, la sagesse divine. 
Le fait de ne pas juger un événement, de l’accepter et de ne pas résister non plus à la fièvre qui semble être la conséquence d’un rééquilibrage énergétique, a permis la réception de nouvelles réponses à mes questions. 
Comme j’ai libérée la peur à leur sujet et qu’au niveau énergétique, la libération de la peur et de la colère, m’a situé au point zéro, a changé mon regard sur la situation et puisque j’ai fait confiance au divin, mes élans, envies, ont été dirigés naturellement et simplement, vers ce qu’il me fallait connaitre.
Les messages des êtres de lumière et celui de Kreyon que je publierais dans la journée, ont élargit mon champs de vision et comme ce que j’ai lu entrait en parfaite résonance avec ce à quoi je commence à croire, j’ai retrouvé une force spéciale que seules les synchronicités peuvent donner. 
J’ai pu voir combien mon état physique s’améliorait, comment la fièvre partait et l’enthousiasme amplifiait au fur et à mesure de ces lectures. 
Il doit y avoir aussi une certaine satisfaction, comme une gratification presque pour l’ego qui reçoit une récompense par le fait d’accepter d’écouter le cœur. 
En effet, il adhère à une croyance inspirée, applique la technique d’accueil des émotions dans la recherche de tension, puis comme il cesse de s’interroger, de tourner en boucle, les synchronicités viennent valider son choix de lâcher prise. Il est heureux de pouvoir se dire « j’avais raison » !
C’est à mon avis de cette façon qu’il est pacifié et qu’il cesse de résister à ce qui est. Il est logique qu’il recherche la gratification puisque le mental a toujours fonctionné sur le mode punition/récompense. 
Il agit, fait des choix qui lui permettront d’être gagnant et quand il constate les bénéfices de l’acceptation de ce qui est, il finit par se laisser guider sans plus opposer de résistance. 
Il ne lutte plus mais devient un partenaire fidèle du divin. 

L’abandon du jugement, de la notion de bien et de mal ne l’amène pas à vouloir écraser tout sur son passage mais ça libère de la culpabilité et la liberté qui s’installe permet d’avoir une vision élargit. 
Il s’adoucit en comprenant que tout n’est pas tout blanc ou tout noir, il grandit en sagesse puisqu’il laisse le divin agir. L’ego aime comprendre, savoir connaitre et quand on lui donne un plan de travail, une direction qui l’amène à gagner en intelligence, il coopère avec reconnaissance.
Il est logique qu’il n’abandonne pas la garde si facilement et c’est en plus salutaire parce qu’il est très utile pour maintenir la conscience d’être un individu tout autant que de savoir que nous sommes UN. 
Il est un partenaire précieux et bienveillant qui ne demande qu’à se mettre au service de l’amour et de la lumière. Son côté critique est très utile pour se faire son opinion, ça permet aussi de préserver son espace vital, de poser des limites, d’affirmer ses choix, ses préférences…
Tout comme le corps physique est un temple pour l’esprit, il est un aspect essentiel dans l’incarnation. 
Tout a sa raison d’être et c’est lorsqu’on cesse de lutter contre ce qui est, que notre vision s’élargit puisqu’on se situe au centre de soi, en son cœur. 
La neutralité offre une vision de tous les aspects d’une situation et on peut alors comprendre l’intérêt, du moins les bénéfices de tout inconvénients et vice et versa. 



Emmanuel Dagher

En pratiquant le centrage, en revenant au cœur pour changer sa vision, on comprend petit à petit à quel point on se limite en étant divisé intérieurement, en opposant les forces contraires qui sont des forces qui se motivent l’une, l’autre.

Même en ayant la foi et en ouvrant les yeux du cœur, il faut accepter l’idée que nous ne pouvons pas tout comprendre de façon intellectuelle. La perception intuitive ne passe pas complètement par la compréhension mentale, elle est une connaissance certaine qui ne peut pas être prouvée mais uniquement vécue.

Le processus d’accueil des émotions est magnifique en tout ce qu’il offre ! 
Un bien-être issu de la paix intérieure, la joie de la maitrise émotionnelle, le soulagement et le sentiment de liberté qui grandissent à mesure qu’on s’exerce. La joie et l’expansion de la conscience, de l’amour en soi, se manifestent à chaque fois que cet exercice nous révèle le divin intérieur, au travers du ressenti, des réponses nouvelles, de la compréhension qui s’élargit, du cœur qui s’ouvre. La liste est de plus en plus longue et le mental, l’ego sont tout à fait à même de le constater, ce qui les aide à changer de stratégies, du moins à les adapter à la volonté du cœur, du divin.

Oui, je répète très souvent tout ceci mais c’est tellement essentiel ! 
Pour avoir cherché le bonheur de multiples façons, tout au long de ma vie, je peux témoigner de l’efficacité de ce processus qui permet de changer considérablement, facilement et durablement, même si au départ, le mental est méfiant. 
Il faut comprendre qu’il utilise les mêmes stratégies d’évitement de lutte et de fuite, depuis des millénaires et nous sommes au moment où il est lassé de ces jeux de rôles. Alors même s’il continue de vouloir protéger l’individu de ses faiblesses et de le tenir à distance de la souffrance, quand il voit que la guérison des blessures est possible, il finit par se laisser guider en confiance.

Ce processus de lâcher prise n’est pas du tout une reddition ou encore l’issu d’un combat mais au contraire, comme c’est par l’acceptation de ce qui est, qu’il se réalise, il comprend l’intérêt d’agir dans la paix et il y prend goût. 
Puisque son but est de permettre à l’individu de faire son chemin en étant en sécurité, il comprend les nombreux avantages qu’il y a, à lâcher prise. A force de voir le divin interagir pour le bien-être de l’individu, il comprend qu’en s’associant au cœur, au divin, non seulement l’individu est entre de très bonnes mains mais lui-même est élevé, vivifié et aimé.
Reconnaitre les qualités de l’ego, son rôle et son dévouement, libère de toutes les croyances négatives à son égard et permet effectivement de voir son potentiel amoureux. Ce nouveau couple intérieur créé une harmonie en soi qui est alors une force indestructible.
La cohérence, l’alignement de la pensée, de la volonté de la personne, avec celle du cœur, de l’âme, créé une sensation de puissance, de complétude infinie. Personne en soi, aucun aspect n’est rejeté mais simplement aligné à la fréquence du cœur révélant ainsi leur potentiel, leur apport personnel à l’édification de l’humain divin en expansion.
Ce qui avant était considéré comme un obstacle, devient un tremplin. Ce qui maintenait la personnalité dans l’enfermement du raisonnement mental, n’a plus de raison d’être et la compréhension par l’intelligence du cœur libère du carcan de la peur qui est transmutée en audace. 
En fait, nous sommes à rassembler les pièces du puzzle qui révèlent « l’image » de l’être multidimensionnel que nous sommes en vérité. Mais ça n’est pas une projection, c’est une sensation, une certitude issue de la source divine en soi. On passe de la croyance à la connaissance, à mesure que nous faisons l’expérience de l’amour inconditionnel envers soi-même qui s'étend au-delà de notre sphère personnelle, naturellement. 
Il n’y a pas non plus de crainte à devenir narcissique puisque le cœur nous amène à comprendre que nous sommes tous reliés, issus de la même source divine. Comme on cesse de se juger et qu’on goûte l’amour divin, on cesse aussi de juger les autres puisque la clémence qu’on a pour soi rayonne vers l’extérieur.

L’énergie d’amour, de la source, par nature, est exponentielle et rayonnante et quand on cesse de vouloir la retenir, se l’approprier, en ayant un amour exclusif, limité à un « objet » extérieur à soi, celle-ci peut alors circuler en soi librement. 
On passe alors d’un amour conditionné, limité et restrictif, dominé par la peur de perdre, d’être rejeté, à un amour capable d’englober la planète toute entière.

La réunification du cœur et de l’ego marque aussi celle du féminin et du masculin en soi et dans cette réconciliation, la notion de couple change radicalement. De nouvelles façons d’envisager la vie à deux viennent alors à l’esprit. 
Quand on sait que tout commence en soi, que l’extérieur est le reflet de son monde intérieur, que très souvent l’amour qu’on éprouve pour quelqu’un répond à nos besoins et qu’il éveille l’amour en soi, par effet miroir, on comprend qu’il nous faut d’abord apprendre à puiser à la source, en notre cœur et développer l’amour de soi, le vrai, celui qui rend intègre et autonome, avant de se tourner vers l’extérieur. 


Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d'orthographe), de citer l’auteur : Lydia Féliz, ainsi que la source : http://lydiouze.blogspot.fr  et ces trois lignes. Merci 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.