jeudi 30 juillet 2015

« L’art de la création consciente » Dominique Lacroix





Toutes les expériences que nous traversons servent à nous aider à maitriser la condition humaine. Cette maîtrise s’atteint en dépassant les peurs, les insécurités, le sentiment de manque ou de limitation ainsi que tout autre type de difficulté que nous rencontrons dans notre vie. C’est à travers toutes ces expériences que nous apprenons à devenir des créateurs conscients de notre réalité terrestre.

À l’heure actuelle une des choses les plus importantes que nous devons réaliser est d’apprendre à nous exprimer librement et avec authenticité
Lorsque nous devenons capable de concrétiser dans notre vie ce que nous désirons vraiment au plus profond de notre être et cela, en dépit des conditions et des événements extérieurs, tout notre être devient un, nous nous sentons harmonieux, puissant et aimant.
Nous sommes les acteurs qui faisons émerger une nouvelle réalité sur la Terre en apprenant à synchroniser notre être entier aux fréquences de la nouvelle conscience maintenant présente.
Pour arriver à cela, il existe des lois et des règles universelles. 
Connaitre, comprendre et mettre en application ces principes est la clé qui ouvre la porte à la réalisation spirituelle.
Voici les étapes que je suis pour créer la réalité que je désire dans ma vie:
1- Reconnecter avec sa conscience multidimensionnelle
2- Accorder tout son être aux fréquences de la nouvelle conscience
3- Rester dans son alignement vibratoire
4- Savoir demander ou le pouvoir de l’intention
5- Harmoniser le désir et la volonté avec l’intention
6- Croire en ses capacités de création
7- S’abandonner au processus et faire confiance aux forces universelles

« Les réalités parallèles » Taryn Crimi





Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention sur le thème des réalités parallèles et de l’impact qu’elles ont sur votre réalité. Ceci peut créer un choc pour certains d’entre vous d’apprendre qu’il y a des réalités parallèles; bien qu’il y ait certains d’entre vous qui êtes déjà conscients d’une certaine façon qu’elles existent. 
Ce que nous aimerions aborder aujourd’hui est comment vous pouvez vous en servir pour votre bénéfice. Ce thème est très large et nous ne ferons qu’effleurer la surface de plusieurs réalités qui existent juste à côté de vous à chaque moment.

Premièrement, sachez qu’il y a un nombre infini de réalités parallèles qui se jouent de façon simultanée à côté de votre propre réalité. Puisque vous vivez dans un monde qui est basé sur une croyance préconçue d’une action linéaire, on vous a également enseigné à croire que vous êtes sur une seule ligne de temps solide toutes vos vies. 
L’événement A est suivi de l’événement B et ainsi de suite; cependant il n’en est pas ainsi. 

Vous sautez constamment d’une ligne de temps à une autre, plusieurs fois par jour. 
La vibration avec laquelle vous choisissez de résonner détermine quelle réalité vous vivez. Mais sachez que chaque décision que vous pouvez potentiellement prendre se concrétise toujours de multiples façons. Chaque “vous” croit qu’il est le “vrai” vous et que tous les autres sont simplement des possibilités. Ceci ne fait aucune différence puisque votre âme est toujours consciente des versions infinies de la réalité que vous vivez de façon simultanée.

« La Fusion de notre Masculin et Féminin Intérieurs » Sara Isabelle Marie Johansson





Toute la vie telle que vous avez appris à la connaître va changer de manière drastique, car ce qui est en train d’émerger dans la Matrice de la Terre Mère va prendre une forme physique dans les deux prochaines années avec une intensité accrue. 

À l’extérieur, cela peut se traduire par l’effritement continuel de l’ancien paradigme et de la réalité de troisième dimension où il y aura des changements soudains et brusques. L’obscurité et la tromperie seront exposées et révélées alors que la présence de la lumière et de la Conscience Christique est ensemencée dans le Cœur de la Terre et dans le cœur de ceux qui sont prêts à incarner cette fréquence.

Il est temps de laisser partir la manière de vivre de troisième dimension, de naître au sein de la conscience de cinquième dimension et de savoir comment les principes énergétiques opèrent dans cette dimension alors que de plus en plus d’Âmes incarnent les différents niveaux de Conscience d’Unité.

Nous sommes en train de laisser partir le Masculin dominant. Un état de faire et d’éveil au sein du Féminin magnétique est l’état d’être, le langage de l’Âme, et c’est de là que provient toute forme physique. 
Ces deux polarités commencent à guérir, à fusionner et à se synthétiser dans notre Être – leurs centres correspondants étant le 6ème et le 7ème chakra, le côté droit Masculin et le côté gauche Féminin de notre corps. C’est la première étape de l’Union Sacrée Intérieure.

mercredi 29 juillet 2015

« Les faisceaux lumineux des pouvoirs divins féminins » Lise Côté





En vérité, Lise Côté évoque trois faisceaux lumineux qui sont ceux de Marie, Isis et Myriam. 

«Lors de leur passage sur terre, Marie, l’archétype de la Mère et Myriam de Magdala, l’archétype de la femme charnelle et spirituelle, ont accompli la totalité de la présence du divin féminin ; elles sont porteuses de toutes les potentialités de vie d’où toute création est issue. 
Quant à Isis, elle est la Déesse primordiale qui prend les attributs des multiples représentantes du féminin sacré pour les unir dans une seule conscience. 

Cette grande déesse réhabilite le pouvoir solaire lové en chaque femme, soutient le rééquilibrage entre les principes féminins et masculins ainsi que la réconciliation nécessaire de Marie (Mère universelle) et de Myriam (épouse sexuée et spirituelle).» 
Les pouvoirs évoqués sont ceux de grandes initiatrices, ou révélatrices. 
Le féminin sacré recouvre la puissance créatrice, la capacité à aimer, la sagesse, l’osmose avec la nature, la connaissance, la guérison, mais aussi toutes sortes d’intelligence (corporelle, émotionnelle, de cœur). Sa force est immense et infinie. « L’émergence des pouvoirs féminins sacrés, la Shatki/Kundalini au cœur de chaque être, est l’aube d’une importante mutation pour l’humanité. »

lundi 27 juillet 2015

« Comment être libre dans ce monde ? » & Vibraconférence Sophie Riehl





La liberté est inhérente à la Conscience, c’est un appel de l’être qui pressent que c’est un désir normal, c’est une des lois Universelles. 
En effet, la Vie nous laisse libre, de tout temps. 
C’est nous qui créons notre réalité, dans tous ces aspects. Simplement, comme nous ne sommes pas encore dans un monde unifié, réalisé, et bien nous créons une partie de notre réalité depuis notre inconscient et nos conditionnements. 

Rappelez-vous que la seule chose qui nous limite, ce sont nos croyances
Le but du travail en conscience, c’est justement de ne créer que ce que l’on désire, la version la plus haute de nous-même, celle qui est guidée par la Divinité.

La Vie fonctionnant de l’intérieur vers l’extérieur, d’abord la vibration, ensuite la matérialisation, si vous voulez être libre, il faut déjà créer cette liberté en vous-même.

Voici le protocole de ce processus :
·         En avoir envie et s’y impliquer : les envies, les désirs sont très importants, ils nous montrent que nous évoluons au-delà de la survie (les besoins) et ils sont reliés à la Joie de la Création. Ils nous maintiennent dans un élan intérieur, dans le mouvement de la Vie. Si vous vous sentez anesthésié, sans motivation, votre vie reste figée, vous n’avancez pas. Pour vous aider à sortir de cet état, vous pouvez par exemple prendre Wild Rose (l’églantier) en fleurs de Bach (2 gouttes dans un peu d’eau, 4/5 fois par jour). Cela remettra des couleurs et du mouvement dans votre vie. Réaliser ses envies, atteindre ses objectifs est un processus sans fin car cela participe à l’expansion de la Conscience. Une fois qu’un objectif est atteint, un autre vient, c’est naturel, l’essentiel étant de fonctionner depuis un sentiment de satisfaction.

« La voie de la Joie » Miriadan via Magali





Vous pressentez un mouvement de fond dans les semaines et mois à venir qui va emporter tout ce que vous connaissez et vous ouvrir à l'Inconnu dans des effusions de joie et d'émerveillement. Et vous avez raison.

Votre base de fonctionnement culturel et grégaire se lézarde, telle la mue du serpent qui grandit. Le serpent se doit tout d'abord de se sentir en inconfort afin d'accepter avec gratitude l'abandon de sa peau ancienne trop serrée, puis se laisse totalement guider par son intuition profonde que son évolution le transporte vers une vision de lui-même expansée et libre.

Votre sensation d'inconfort est le signe de votre évolution. Votre âme vous transmet des informations qui transmutent vos limitations et enchaînent un flux d'ouverture dans vos cellules.

La vie est mouvement. Lorsque vous pénétrez en vos profondeurs, vous retrouvez un courant d'énergie qui vous emporte dans la Grâce. Et que vous vous sentiez perfectibles n'a aucune importance. Si vous attendez d'être "meilleurs" pour osez exprimer votre générosité, votre bienveillance, votre patience et votre convivialité, vous ne le serez pas.

samedi 25 juillet 2015

« R-appelez vous votre famille spirituelle originelle » le Groupe via Steve Rother





Les changements qui vous attendent tandis que vous pénétrez dans la création de la Source sur la Terre sont considérables. Beaucoup, à ce stade votre développement, dépassent votre compréhension. Nous les commenterons une autre fois. 
Un événement de dimension mondiale est amorcé et il est la raison d’une grande avancée vibratoire que l’on peut désormais constater sur l’ensemble du globe. C’est avec une profonde révérence que nous souhaitons maintenant nous exprimer sur ce point. Un processus d’éveil est actuellement en marche qui participe à transformer rapidement la face de la Terre.
Ces changements s’organisent en vue de la prochaine étape de votre évolution. 
C’est un plan que vous avez écrit pour vous-même et qui est maintenant opérationnel
Ainsi que vous le savez, nous sommes ici pour vous aider à vous r-appeler qui vous êtes, mais aussi à vous reconnecter avec les membres de vos familles spirituelles. 
Cet état de fait a démarré et vous avez commencé vous relier dans des proportions bien supérieures à ce que nous pensions possible. 
Là est la clé de votre mouvement à cet instant de votre évolution. 
Les scénarios que vous aviez mis en place dans le but de progresser avant de descendre sur le Terrain de Jeu du libre Arbitre comportaient un plan alternatif.

Le grand plan stipulait que si l’éveil se produisait, vous pourriez localiser les membres de votre famille spirituelle originelle et vous re-connecter, ce qui vous permettrait d’équilibrer vos propres vibrations dans la re-mémorisation de la Source.  
En regardant à travers les yeux des membres de votre famille spirituelle d’origine, il vous était très facile de vous rappeler votre véritable héritage.

« Le temps d’aimer » Le groupe





Salutations, chers Êtres Humains.
Ce moment est unique sous plusieurs aspects, mais le moment précédent l’était aussi, sous plusieurs aspects différents. 
Vous êtes entrés dans quelque chose de nouveau et nous allons expliquer une partie de ce processus. 
Au cours des prochains mois, vous aurez une occasion unique, car il y a une énergie différente qui arrive sur votre planète. Nous avons récemment dit que vous commenciez à développer des corps nouveaux. Nous parlons de votre corps de lumière qui pourra intégrer une plus grande partie de votre lumière divine.

Vous êtes en train de devenir « plus divins qu’humain », mais vos corps humains n’ont rien perdu. Ceci a souvent créé de la confusion, car vous ne saviez pas comment ancrer ou intégrer cette énergie lumière. Vous cherchiez à comprendre si vous agissiez de la bonne manière. 
Sachez qu’il n’y a ni bonne ni mauvaise manière d’agir avec cette énergie

Chers Êtres Humains, imaginez que vous prenez une profonde respiration de votre lumière divine et que – pendant ce temps – vous laissez tomber tout ce qui vous tracasse, tels que préjugés, culpabilité, croyances, etc., etc. Alors, que ressentez-vous ?

« Ouvrez votre cœur, ouvrez votre esprit, ouvrez-vous .... » Lisa Transcendence Brown





Il y a tellement de personnes qui se jugent en permanence car elles n'arrivent pas à se libérer ou à être sur le chemin tel qu'elles 'pensent' qu'il devrait être ... cependant chacun est exactement dans le lieu, l'espace où il est censé être.

Nous avons accéléré et nous sommes passés à une autre phase essentielle.
Votre seul objectif est axé sur le nettoyage qui présente toujours ce qui vous limite afin d'ÊTRE votre véritable Soi, plein d'Amour, plein de Magnificence et connecté à tous en tant que UN.

Les voiles se lèvent alors que vous vous apaisez, que vous vous permettez d'être libre, que vous reconnaissez vos propres limites et vos croyances programmées, que vous remettez en question votre propre mentalité et que vous réalisez que vous n'avez plus à souffrir.  
Tout était à l'intérieur de vous et VOUS AVEZ TOUS LES POUVOIRS.

Nous sommes dans un processus de purification depuis des années maintenant, et cela continue à s'amplifier pour tous. 
Votre voyage est parfait pour vous, et vous choisissez d'en faire l'expérience.

vendredi 24 juillet 2015

« L’intégration de la force d’amour-lumière » Nathalie Chintanavitch





Il ne sert à rien de vouloir décupler ces potentialités psychiques que vous assimilez à des capacités divines, si vous ne vivez pas d’abord l’Amour dans tout votre Être. 
L’accès à la connaissance universelle, dont les codes sont déjà gravés dans vos cellules physiques, n’est possible, je vous le répète, que dans l’Amour total. 
Car l’Amour est la clé qui ouvre la Porte des Univers. 
Lorsque vous aurez fusionné avec la Force d’Amour, c’est-à-dire quand votre véhicule physique, dans toute sa splendeur, sera en résonance avec la vibration de la flamme céleste en votre cœur, alors vous serez prêts à réactiver tous vos centres énergétiques et à recevoir la vibration solaire qui participe à l’élévation du degré vibratoire du corps humain en rééquilibrant le degré vibratoire du noyau même de vos cellules. « Comment vivre la Force d’Amour? » me demanderez-vous.

En comprenant simplement que votre potentiel divin est déjà en activation. Chacune de vos cellules reçoit et diffuse la lumière d’Amour. Prenez conscience de cela. Vous êtes Lumière, vous êtes Amour. Et vous êtes uniquement cela! 
Car vos angoisses, vos peurs, vos colères ne sont pas vous! Elles ne sont que des substances que vous « croyez » être en vous alors qu’elles ne font que voiler qui vous êtes vraiment. 
Par l’Amour, transmuez. Par l’Amour, unifiez. Par l’Amour, fusionnez avec Dieu.

« Se voir à travers les autres » Lise Bourbeau





Saviez-vous que la façon dont vous voyez tout ce qui vous entoure — autant les objets, la nature que les personnes – est un reflet de ce que vous êtes et surtout de ce que vous croyez être dans le moment ? Eh bien, c’est vrai !

Il y a plusieurs avantages à accepter ce fait. Cela vous permet de :
·         Découvrir ce que vous ignorez de vous-même;
·         Savoir ce que vous acceptez ou non de ce que vous êtes;
·         Développer de la compassion pour les personnes qui vous dérangent;
·         Développer la notion de responsabilité, réduisant ainsi la culpabilité envers vous-même et la culpabilisation des autres.

Regardons ensemble comment vous pouvez découvrir à travers les gens qui vous entourent. Prenons l’exemple d’un collègue de travail qui vous énerve. 
Ce n’est pas ce qu’il fait ou dit qui vous fait réagir, mais bien votre jugement de ce qu’il est. Pour vous voir à travers ce collègue, vous devez vous poser la question : Je le juge ou je l’accuse d’ÊTRE quoi ? Supposons que la réponse soit : Je l’accuse de me manquer de respect, donc d’ÊTRE irrespectueux.

jeudi 23 juillet 2015

« Comment pratiquer le lâcher prise en 4 étapes » article rédigé par Jeff avec une large intro perso





Pour ceux de ma génération et les plus âgés qui ont connu la télévision en noir et blanc, bien que ce contraste puisse être harmonieux, les images reflétaient la rigueur, l’austérité et l’aspect dramatique du monde ravagé par la guerre. 
Il a fallu passer par là pour qu’enfin les générations suivantes brandissent l’étendard de la paix, de l’amour, de la joie et du rêve. Bien que ce dernier ait maintenu les gens dans l’illusion, le désir croissant de trouver un sens profond à sa vie, (une fois les années d’excès au nom de la liberté, arrivées à leurs limites et n’ayant pas comblé les êtres), nous a amené à un degré de conscience qui nous ouvre à la spiritualité vivante, vécue de l’intérieur.
Les enseignements des maitres ascensionnés, les messages reçus en canalisations ont été une passerelle entre les religions, les dogmes, les croyances, qu’on devrait plutôt appeler "superstitions", et la conscience de l’humain divin. 
Ils ont été donnés avant 2012 alors que l’humain avait encore besoin de maitres, de pères, tant l’ignorance de sa nature véritable pesait encore sur ses épaules. 
Les croyances collectives ajoutées à celles adoptées dans l’enfance afin de se sentir aimé, intégré, nous ont maintenu dans l’ignorance de notre potentiel créateur, de notre essence divine. 
Ceux qui avaient la foi et c’est encore le cas pour la grande majorité des humains qui croient en Dieu, ne pouvaient concevoir la réalité telle que nous la connaissons aujourd’hui à savoir que nous cocréons notre vie selon nos pensées émotions, nos croyances
On s’imaginait que Dieu était au dehors de nous, qu’il fallait lui plaire, lui obéir, le craindre et dans ces conditions il nous était impossible d’accéder à notre âme, notre soi divin.

« Lorsque Deux Soleils se Lèvent : Sirius et le Nouvel An Planétaire » Celia Fenn





La fin de Juillet est célébrée comme étant le Nouvel An planétaire parce que beaucoup d’anciennes races des Gardiens du Temps sur Terre reconnaissaient que ce moment était celui du début d’un Nouveau Cycle important du Temps Évolutionnaire. 
Cette période a également été associée à ce qui était connu comme ‘La Porte du Lion’, un moment historique où la constellation du Lion est alignée avec le complexe de la Pyramide de Gizeh. Mais vous pourriez vous demander : pourquoi est-ce si important pour moi en cette année 2015?

Parce que le Nouvel An Planétaire célèbre le moment où l’Étoile Bleue Sirius se lève dans le ciel du matin en même temps que notre Soleil et dans sa proximité. 
C’est le moment où la Terre a Deux ‘soleils’ visibles dans le ciel. Un soleil est d’Or et l’autre est Bleu en fréquence. Cette conjonction d’Étoiles célèbre la longue connexion entre la Terre et son Soleil et avec le Système Stellaire de Sirius.

Dans l’Ancienne Égypte, pendant la civilisation post-Atlante qui s’est développée sur les rives du Nil, le lever héliaque de Sirius marquait également, comme on le sait, le moment où le Nil était en crue en raison des pluies d’Afrique centrale et où il inondait les plaines d’Égypte afin que les cultures puissent pousser. La montée des eaux signifiait le retour de l’Abondance et des Bénédictions pour la terre, et cela était également associé à Sirius et à son lever héliaque à l’Est.

mercredi 22 juillet 2015

« Le sang de l'UN, le plasma du cosmos » Miriadan via Magali & « Une journée calme et rafraichissante » & HUMOUR





Après une nuit plutôt active qui m’a portée dans un rêve qui serait bien la suite de celui d’hier après midi, je me suis levée aux aurores. J’adore être réveillée quand la lumière apparait et profiter de la relative fraicheur matinale. J’ai décidé hier matin d’aller directement dans la nature et au jardin plutôt que de lire ou d’écrire. 
C’est raté mais je ne m’en veux pas pour autant puisque j’ai éclairci quelques points intérieurs. Déjà, la façon dont j’ai été affectée par la relation avec mon amie et sa façon d’élever son fils, c’est l’expression tant des souffrances de l’enfant intérieur, que la sagesse relative aux expériences humaines simultanées. 
Je pense de moins en moins avoir vécu des vies antérieures parce que ça me semble très égotique. En effet, puisque la sagesse qui vient du cœur, de la conscience Une est parfaite, croire qu'on a incarné plusieurs vies n'est qu'une vision de l'ego qui croit en la mort. 
Je pense plutôt que d'être habité par cette conscience divine, donne accès à la banque de données de l’humanité, au travers de l’incarnation. Nous sommes connectés au niveau de l’inconscient et de la conscience collective. 
L'âme n'est pas séparé de la source et je suis connectée aux autres de bien des façons.  Les expériences dans l'incarnation, la dualité sont limitées à des jeux de rôles, des archétypes, des schémas qui naissent de la peur et de l’ignorance de sa vraie nature et les comportements sont semblables jusqu'aux physionomies qui se conforment à des attitudes particulières. Puis la conscience et l'âme ont une vision élargie qui est accessible depuis le cœur. Même si bien évidemment on a plus de facilité à voir ce qui concerne l'incarnation présente puisque le point de vue est volontairement limité. 
Je ne fais pas de détails pour savoir si l’âme voit plus court que la conscience, pour moi, elles fonctionnent en binôme, chacun apportant ces vibrations, tonalités et capacités spécifiques.  
Dans l’incarnation tout nous apparait comme séparé, de façon partielle afin de connaitre intimement, précisément et de réunifier en totalité ce qui nous compose. Ou du moins de reconnaitre l’harmonie que forment nos corps si nous abandonnons le jugement et le besoin de contrôler ce qui est.

mardi 21 juillet 2015

« L’attention à se maintenir sur les fréquences de l’amour détermine la progression, la guérison, la libération »





Lundi 20 juillet ;
Ce matin, après deux jours de silence, je sature. La promiscuité ne me va pas du tout. C’est déjà mieux qu’avant, j’arrive à poser des limites mais au bout de trois jours, je suis épuisée. Chacun a sa propre façon d’être, de gérer son temps et le mien est basé sur la foi, l’enthousiasme à agir, la responsabilisation. 
Même si bien évidemment c’est un chemin où on avance à tâtons, l’état d’esprit que créé la volonté depuis le cœur, dans la sincérité, la transparence, rend la vie plus simple, fluide. La relation à soi restaurée, celle avec les autres s'améliore mais quand il s'agit de partager l'espace vital...

Quand on connait les jeux de rôles, les masques crées par les blessures et qu’on les voit chez soi et les autres, ça rend plus patient mais d’un autre côté, je me sens un peu frustrée de voir que mon discours est entendu par « politesse » depuis tant d’années.

Très peu de gens sont prêts à prendre la responsabilité d’eux-mêmes. S'aimer soi-même est considéré comme de l’égoïsme ou du narcissisme mais c'est pourtant la base de l’autonomie et du respect dans la relation à l’autre.

Quand je considère comment sont tramées les relations humaines, dans mon entourage, je ne vois que dépendance, dominance, manipulation et vampirisation énergétique.

« Séance gratuite de CONNEXION DIVINE(CD) » Monique Lapointe





Dimanche 2 août 2015 à 15 heures

Peu importe votre ville, votre pays.
Durée : puisque ce sera  jour de fête,
un spécial 40 minutes
comme pour une séance privée. À vous d’en profiter!
Pour les nouveaux, je vous invite à cliquer sur ce lien afin de lire jusqu’en bas de la page,  la procédure. TOUTES les informations nécessaires au bon déroulement de la séance s'y trouvent.

lundi 20 juillet 2015

« Les conseils de Christophe André pour oser s’affirmer »




« L’affirmation de soi est la capacité de dire ce que l’on pense, ce que l’on veut, ce que l’on éprouve, sans anxiété excessive et en tenant compte de ce que l’interlocuteur pense, veut ou ressent. » dixit Christophe André dans l’excellent livre « Je guéris mes complexes et mes déprimes ».

Juste milieu entre agressivité et inhibition
Pour s’affirmer, il s’agit de trouver un juste milieu entre l’agressivité et l’inhibition.
Cela signifie, au niveau du comportement :
– exprimer clairement mes besoins et mes droits en m’efforçant de respecter ceux des autres.
– prendre l’initiative aussi souvent que possible.
– résoudre les difficultés par la discussion et la négociation.

Au niveau des pensées :
– penser que ma valeur est comparable à celle d’autrui.
– penser que pour espérer réussir, il faut agir.

Enfin, au niveau des émotions :
– se sentir calme, confiant et optimiste.

dimanche 19 juillet 2015

« Guérir le corps émotionnel »




    
L’amour est une chose difficile à atteindre lorsque vous êtes dans la troisième dimension de réalité, comme vous le savez tous. Vous avez essayé de bien des façons d’appréhender cette expérience insaisissable. L’amour a été rare ici. Il sera plus abondant dans le futur, beaucoup plus abondant. Le fait qu’il soit rare dans la troisième dimension de réalité est une aberration. Ce n’est pas la règle dans l’univers. 
En réalité, l’amour est l’ingrédient essentiel, la brique essentielle de tous les univers. 
Alors vous, les volontaires, vous êtes venus ici pour apporter un petit peu plus d’amour dans une atmosphère qui en a été singulièrement dépourvue. Vous avez tous réussi à des degrés divers, mais maintenant il est temps que vous reveniez à votre état véritable et que vous récupériez votre véritable part de ce précieux élixir. Car vous pouvez seulement partager ce que vous avez en abondance.
La plupart d’entre vous est encore en train de lutter pour en avoir ne serait-ce qu’assez pour lui-même. Ce soir, nous allons vous ouvrir à un petit peu plus de cette énergie et accroître votre abondance d’amour.

samedi 18 juillet 2015

« Abandonner tout jugement afin d’élever la vibration » le groupe via Steve Rother




Tandis que nous poursuivons, nous vous demandons d’abandonner tout jugement*. Comprenez, c’est important, qu’un tel procédé n’ait plus cours au niveau vibratoire qui est le nôtre. 
Les vibrations supérieures dans lesquelles nous résidons ne sont pas plus importantes que les niveaux vibratoires inférieurs existants. 
Ils sont tous des expressions de Dieu et, en tant que tels, simplement des plans sur lesquels se joue le plus grand Jeu. 
La valeur prééminente que vous attribuez aux niveaux supérieurs émane de votre désir d’avancer et de progresser.

C’est ainsi que cela devrait être pourtant vous en concluez que seuls les niveaux supérieurs ont de la valeur. 
Avez-vous jamais réfléchi au fait qu’il puisse même exister des êtres ayant délibérément essayé d’abaisser leurs vibrations ? 
Nous venons juste de vous faire cette description de nous-mêmes dans cette circonstance, comment nous avons dû nous y prendre pour communiquer avec vous dans des temps passés.

« Notre corps est un capteur extraordinaire » les êtres de lumière via Monique Mathieu





« Nous allons un petit peu vous parler de votre corps, de cet outil si parfait ! 
Nous aimerions tellement que vous puissiez comprendre comment fonctionne votre corps, ce qu’est réellement votre corps !
Votre corps a la capacité de capter tout ce qui se passe autour de lui. Chaque cellule enregistre, stocke l’information.

Au travers de tous ses centres de forces, de ses chakras, votre corps a la capacité de capter les énergies venant de l’Univers, venant des autres sphères.  
Votre peau est un capteur extraordinaire ! 
En fait, même au travers de vos vêtements, vous captez et vous stockez en permanence toutes les informations que votre peau, que vos membres, que vos mains, que vos centres de force, que vos yeux peuvent percevoir.

En plus de cette immense capacité à capter tout ce qui vous entoure, vous créez trop souvent des perturbations en vous. Celles-ci sont dues à ce que vous pouvez appeler un mal être, un mal vivre, un centre émotionnel qui ne reste pas suffisamment stable, des problèmes d’existence, des problèmes d’amour pour vous-même, essentiellement, des problèmes relationnels.

Nous allons ouvrir une petite parenthèse parce que cela aussi est important à dire : le drame de vos vêtements actuels, c’est que trop souvent ils sont fabriqués avec des produits manufacturés, synthétiques, et ils empêchent certaines énergies de pénétrer en profondeur en vous.

vendredi 17 juillet 2015

« Quand la couleur guérit » Myriam Gablier






La couleur, loin d’être un ornement superflu, teinte notre monde et nous informe de beaucoup de choses. Pourrait-elle parfois nous aider à retrouver notre équilibre ? 

Depuis la nuit des temps, les vibrations des couleurs sont connues…
« Toutes les cultures dans l’antiquité utilisaient la couleur, la lumière pour guérir. 

À partir du 19e siècle des pionniers ont commencé à développer des systèmes plus cohérents et complets », rapporte le physicien Anadi Martel, président de l’International Light Association – l’association internationale de la lumière. 
En 1903 le Dr Neils Ryberg Finsen reçoit le prix de Nobel de médecine pour son utilisation de la lumière dans le traitement de la tuberculose

Depuis les années 1990, nous voyons une explosion de publications sur les effets thérapeutiques des couleurs et de la lumière. 

Les souris du laboratoire de recherche sur l’épilepsie de la Faculté de Chatenay Malabry sont exposées pendant un temps précis à la lumière jaune de la Chromatothérapie. 
Leurs crises épileptiques disparaissent ou durent nettement moins longtemps qu’à l’accoutumée. 
Ces recherches font l’objet d’une publication scientifique par les professeurs Nicole Page et Pierre Bac et le Dr Agrapart. 
« Nous avons pu constater qu’en utilisant le jaune pendant 50 secondes, les souris étaient protégées des crises d’épilepsie et que cela avait des effets supérieurs à de nombreux antiépileptiques », rapporte le Dr Christian Agrapart, neuropsychiatre, acupuncteur et fondateur de la Chromatothérapie. Étonnant.

« Cœur Arc-en-ciel » Miriadan via Magali ; « Journée colorée » & « Soin Collectif gratuit par Sophie Riehl et la Vibration Angélique»






Familles et Amis,

Nous voici dans l'ère Arc-en-Ciel. Nous voici dans la symphonie de l'Un.
Chacun de vous se rapproche de sa réunification, de son chez-Soi. 

Déjà, vous pouvez avoir la Joie de rencontrer vos frères et sœurs en incarnation issus de votre belle âme. 

Visualisez : vous êtes tous présents autour d'un puits Arc-en-Ciel, unis dans un Cercle de Vie. 
De votre cœur vous projetez un filament de lumière et d'amour qui se relie au puits de Sacralisation. Vision divine. 
Chaque incarnation liée par le cœur au Puits de l'Ouverture. Et de réceptacle, de cet écrin essence-ciel, se dessine par Vous et pour Vous un Cœur Arc-en-Ciel. 

Vous baignez dans la plénitude, dans la Conscientisation, dans l'Appartenance à l'UN.
Votre Cœur se met à battre sourdement, générant un son parfait, Votre Son, qui enclenche votre Clé de Vie et illumine votre Instant Présent.

jeudi 16 juillet 2015

Festival d’été « ÉVEIL ET CONSCIENCE » 2015, de Conversation Papillon







Un festival qui se déroule du 15 juillet au 31 août, une vidéo par semaine et leur rediffusion du 1er au 9 septembre. On aura le temps de voir chaque intervenant et donc de pouvoir intégrer des nouvelles données, dans la détente. 
Vous trouverez le lien pour vous y inscrire, en fin de page. Cet article reprend le programme auquel j’ai ajouté quelques vidéos trouvées sur Youtube, afin de mieux connaitre ces personnes dont le parcours atypique est inspirant tout autant que leurs connaissances. Toutes ces vidéos sont une aide dans le parcours qui mène à l'autonomie, la souveraineté. Merci!
Les thèmes de la santé par la foi, la régénération cellulaire, selon les lois d'attraction et de manifestation délibérée, l'harmonie des corps, est un sujet qui ma passionne non pas pour durer mais pour Être dans les meilleures conditions physiques, son plein potentiel. Le dialogue avec le corps physique, les cellules, les aspects internes...c'est de l'amour et l'amour c'est la santé!

« Les 5 blessures qui rendent malade »
Démystifier le cancer et autres maladies
Une rencontre avec Lise Bourbeau
Interview visible jusqu’au 20 juillet.
Que diriez-vous d'avoir une vision différente du cancer, ce fameux mot qui a fait, et qui continue à faire peur à des millions de personnes chaque année partout dans le monde ? Pourquoi ne pas considérer cette maladie qui fait tant de ravage comme un ami, comme une invitation à transformer sa vie, plutôt qu'un ennemi avec lequel on doit se battre ? Comment accueillir ces maladies qui surviennent et qui nous prennent trop souvent par surprise.
Annie Laforest a rencontré Lise Bourbeau lors du lancement de son livre « Le cancer, un livre qui donne de l’espoir
». Au cours de cet entretien en toute intimité, les deux femmes en profitent pour parler des cinq blessures de l’être humain en lien avec la maladie. Une conversation qui propose une perception nouvelle et différente du cancer et de la maladie en général.
 
« Peut-on tout pardonner ? »
Une rencontre avec Olivier Clerc
Présentation de la vidéo : Peut-on tout pardonner ?
PRÉSENTÉ du : 21 au 26 juillet 2015

« La Liberté d'Être vous est apportée en votre Cœur » Miriadan via Magali





Bien-aimés,
Nous sommes heureux de pouvoir transmettre l'énergie du Ciel et de la Terre à travers Vous. 
Savez-vous que vous êtes un outil merveilleux de Conscience, de Savoir et de Sagesse ? L'expérience et la connaissance disparaissent lorsque votre Être prend sa place en votre enveloppe. 
Car ce que vous croyez savoir n'est qu'une illusion dans votre Éternité.

Vous avez appris, intégré, expérimenté, pacifié, transcendé. 
Vous avez aimé, pardonné, gratifié. 
Et ce fut un voyage merveilleux dans la dualité de votre dimension. 
Aujourd'hui, demain ne sont que des lignes du temps éphémères. 
Vous voici dans l'Instant Présent, intemporel et immuable car contenant Tout et Rien.

L'Instant Présent est le plus beau des cadeaux de l'Un, car il vous donne accès à l'intégralité de Lui/Elle. 
Vous êtes le microcosme dans le macrocosme, n'est-ce pas ? 
Vous êtes une émanation intègre de son Amour, potentiel de réalisation illimitée dans sa Vision divine. 
Vous êtes aussi le Vide, le Rien, le Néant car rien n'est défini, tout est Liberté

« En commençant par s’aimer soi-même, le reste suit tout naturellement » & deux messages du groupe Miriadan via Magali






Accueillir ses ombres, offrir à la source tout ce qui est disharmonieux, déséquilibré, exacerbé, souffrant, permet de retrouver la paix et par un regard objectif neutre, de comprendre la valeur des énergies, leur qualité, fonction ou attribut. 
Les Rayons Sacrés sont l’expression de ces énergies regroupées par équivalence, fréquences, tonalités en les activant en soi, en les visualisant ou en faisant la paix, les yeux fermés pour voir de l’intérieur, on comprend intuitivement et par la logique l’importance de l’ordre, de l’harmonie. 
On peut aussi constater, en regardant le spectre des couleurs de l’arc en ciel, que chacune est à sa juste place, celle qui amène en douceur une autre tonalité se fondant aux abords des autres couleurs. 
L’ordre et le contraste qui valorisent chacune d’elle puis la continuité due à la fusion qui crée de nouvelles tonalités expriment aussi les principes de l'amour divin, de sa capacité d'absorber, d'alchimiser, d'unifier. 

Quand on parle de contempler, il s’agit de voir au-delà des références habituelles, d’ouvrir les yeux du cœur et laisser l’âme, la conscience divine, l’intuition déverser leur lumière; nous enseigner ces principes fondamentaux. 
L’agencement de ces couleurs du noir au marron puis le rouge, l’orange, le jaune…jusqu'au bleu ciel, indigo, violet et à nouveau le noir infini.
Les couleurs dans la nature représentent exactement les couleurs des chakras qui correspondent aussi aux corps subtils et à leurs fonctions respectives. 
Lorsqu’on mélange toutes les couleurs, on obtient du noir. 

mercredi 15 juillet 2015

« Vibra-conférence du 13 juillet et soins les 17 et 18 juillet » par Lulumineuse






Et bien, la fête entre voisins a été agréable et j’ai su doser l’alcool en écoutant mon corps. Un repas le midi, exposé au soleil au travers des parasols, ça peut faire des dégâts. Quelques femmes de la tablée sont allées se baigner les pieds dans la rivière mais j’ai préféré rentrer au frais m’allonger, comme d’habitude. 
Malgré la musique, je n'ai pas dansé pour éviter de souffrir. 

On fait les choses la plupart du temps pour plaire, pour séduire, pour se mettre en valeur mais rarement pour le bien-être physique; Les chaussures à talons, ou très serrées, les jean's qui s'incrustent dans la peau, les produits pour les cheveux, les cosmétiques...ne font que nourrir le doute de soi et éloignent de l'être véritable, nient les besoins essentiels du corps physique. 
Si c'est fait dans une énergie positive, si on se maquille avec joie, sans culpabiliser, les produits n'auront pas de conséquences néfastes mais si c'est fait dans la peur de ne pas être vue, aimée, ça change les choses. 
Pareil pour l'usage d'alcool ou de drogues récréatives, si on les prend pour cacher la misère intérieure, les souffrances, la tristesse, le déni de soi...leur impact sera douloureux et laissera des traces sur le corps physique. 

Mais si c'est fait pour nourrir l'envie de vivre, en sachant que ça n'est pas la panacée, pour se désinhiber en faisant un travail émotionnel en parallèle ou tout simplement sans peur ni culpabilité, les effets néfastes seront moindres. 
Encore plus si on parle à son corps physique en lui expliquant notre point de vue sincère, nos limites et nos faiblesses qu'on accepte d'offrir à la source. 
On peut lui demander son aide et surtout prendre conscience qu'il nous parle au travers de signes, symptômes, malaises et qu'il a donc une conscience, une intelligence.

mardi 14 juillet 2015

« Pensées et émotions sont l’expression d’une part infime de ce que je suis ».





13 juillet  
Ce matin, je suis un peu troublée par la journée d’hier passée avec ma sœur. Les croyances de l’enfant intérieur, de l’adolescente, remontent à la surface et j’ai bien du mal à ne pas m’y identifier. J’ai été bouleversée par une seule petite chose, une omission de la part de ma sœur, à propos du voyage futur, de son insistance à vouloir amener la chienne alors qu’il n’y a pas d’aération à l’arrière de sa voiture. 800 km dans ces conditions, ça me semble risqué.
Puis le coup de fil avec ma mère où j’ai reçu tout son stress, m’a ramené quarante ans en arrière. La question de l’affirmation de soi est à revoir mais cette fois-ci au travers de l’effet miroir, de la loi d’attraction et de l‘amour lumière. 
Et pour le moment, ça n’est pas clair du tout ! 

La différence avec le passé, c’est que ça ne m’angoisse pas même si je sens que les pensées émotions énergies de peur, de doute de soi, de réflexe de défense, refont surface.
J’ai dormi après le départ de ma sœur et le coup de fil avec ma mère et me suis réveillée au milieu de la nuit, trop tard pour arroser le jardin. Mais je n'ai pas culpabilisé!
La semaine dernière, un rêve plutôt dramatique où il y avait ma mère et une enfant abusée qui me confiait son problème, m'a montré la projection des croyances inconscientes ou cachées. 
Je décidais de la sauver, de l’aider et ma mère voyant cela m’a reprochée de retourner dans le passé et s’est cassé les deux chevilles en escaladant un mur comme pour marquer sa désapprobation et s’échapper de la scène.