Les Rayons Sacrés




En phase d’actualisation

4 commentaires:

  1. Je viens de faire connaissance avec votre blog après avoir lu votre texte sur la douceur sur le site rentrer.fr
    Je me sens un peu et même beaucoup comme vous le transmettez si bien. Celaa aidé à dissiper le vague à l'âme d'aujourd'hui lendemain de mon anniversaire de 62 ans. J'ose croire encore à vivre une relation couple telle que vous le décrivez si bien . Merci du partage. Marie Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie Claire,
      Ravie d'avoir contribué à libérer le vague à l'âme qui vient souvent du fait de comparer entre le passé et le présent, soi et les autres. Je suis en plein dedans ce soir et révise mon point de vue par un dialogue intérieur, histoire de faire des mises à jour.
      Nous sommes éternels alors l'âge, le fait de vieillir, qui d'ailleurs pour moi est plutôt synonyme de grandir, n'est qu'une illusion. Quand j'étais dans l'église et que je découvrais l'ancien testament, j'avais noté l'histoire de Sarah, mère à quatre vingt ans ou quelque chose comme ça. Depuis, je me dis que tout est possible ce n'est qu'une question de désir et d'amour de soi.
      De s'autoriser à rêver et à croire qu'on a droit au meilleur.
      Belle soirée, dans la tendresse envers soi.
      Lydia

      Supprimer
  2. La Hiérarchie Planétaire
    La Hiérarchie est le résultat de l’activité et de l’aspiration humaine. Elle a été créée par l’humanité. Ses membres sont des êtres humains qui ont vécu, souffert, réussi, échoué, atteint le succès, subit la mort et passé par l’expérience de la résurrection. Ils connaissent tous les états de conscience et les ont tous maitrisés. Ils les ont maitrisés en tant qu’hommes, ce qui garantit à l’humanité la même réussite ultime. Nous avons tendance à considérer les membres de la Hiérarchie comme radicalement différents de l’humanité, en oubliant que la Hiérarchie est une communauté d’hommes ayant réussi, qui, antérieurement se sont soumis au feux purificateurs de la vie quotidienne, et on fait leur propre salut en tant qu’hommes et femmes plongés dans les choses de ce monde, en tant qu’hommes d’affaires, maris, femmes, fermiers, gouvernants, et qu’ils connaissent donc la vie dans toutes ses phases, et tous ses degrés. Ils ont surmonté les expériences de vie ; leur grand Maitre est Christ ; ils sont passés par les initiations de la nouvelle naissance, du baptême, de la transfiguration, de la crucifixion et de la résurrection. Mais c’est toujours des hommes, et Ils ne diffèrent du Christ que par le fait que Lui, le premier de notre humanité à atteindre la divinité, l’Ainé d’une grande famille de frères (comme l’a exprimé l’apôtre Paul), Le Maitre des Maitres et l’Instructeur des anges et des hommes, fut jugé si pur, tellement sain et éclairé, qu’on lui permit d’incarner, à notre intention, le grand principe cosmique d’amour ; Il nous a donc révélé, pour la première fois, la nature du cœur de Dieu.
    Ces hommes parfaits existent donc ; ils sont plus que des hommes car l’esprit divin en eux enregistre tous les stades de la conscience – subhumaine, humaine et suprahumaine. Ce développement inclusif leur permet de travailler avec les hommes, d’entrer en contact avec l’humanité lorsque c’est nécessaire, et de savoir comment guider son progrès jusqu’aux phases de résurrection.

    Les 7 Maitres ou chohans de rayons entourant Christ au sein de la Hiérarchie Planétaire sont (classés selon les 7 ATTRIBUTS divins) :
    1. Maitre Morya ; chohan de rayon 1 volonté-pouvoir
    2. Maitre Djwal Khul ; chohan de rayon 2 amour-sagesse
    3. Maitre Vénitien ; chohan de rayon 3 intelligence active
    4. Maitre Sérapis ; chohan du rayon 4 harmonie par le conflit
    5. Maitre Hilarion; chohan de rayon 5 sciences ou connaissances concrètes
    6. Maitre Jésus ; chohan de rayon 6 idéalisme abstrait et dévotion
    7. Maitre Saint Germain ; chohan de rayon 7 ordre et rythme
    Plus d’info www.clefsdufutur-france-afrique.fr ou www.clefsdufutur.org ONG ayant statut ECOSOC ONU 2014

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour anonyme.
    Merci pour ces infos que j'ai déjà lues mais ça peut être utile pour certains.
    Je suis plutôt à vouloir me centrer, libérer l'attachement à l'ego, à l'image, aux visions, à pacifier les personnages intérieurs et gérer mon monde avec l'aide du "christ intérieur" que je considère comme un ensemble d'énergies harmonisées, un genre de logos, d'intelligence "éclairée" qui est en chacun (en potentiel) et permet de vivre en paix avec soi-même et avec toute vie.

    RépondreSupprimer

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.