dimanche 20 janvier 2013

Vendredi 28 décembre, Eclaircie ? & vidéo Playing for change



Ce matin, j'appelle la partie la plus lumineuse de tout ce que je suis, à agir de sorte que je retrouve la joie, que je puisse réutiliser mon ordi, récupérer toutes mes données, ma musique, mon journal, un travail de deux ans, mes images, rapidement, dans la facilité et pour une somme raisonnable, à hauteur de mes moyens.

Je libère tout programme restrictif, limitatif, de sabotage et crée un quotidien où chaque seconde est passionnante...
Où j'apprends dans la joie, l'amour, la facilité.
Où je suis consciente de la connexion permanente avec le divin en moi.
Où la coopération de tous mes corps me procure l'équilibre, la santé parfaite, la jeunesse éternelle par la régénération cellulaire, la clairvoyance, la claire audience et où les dons des vies passées me sont restitués.

L'amour et la lumière de mon être gèrent tout ce qui doit l'être simplement par l'amour de mon âme, de ma présence divine pour ma personnalité humaine.


Mon taux vibratoire s’élève et se maintient dans le plus hautes fréquences d'amour et de lumière et ancrée à la terre mère, je canalise les énergies du père divin et de la mère divine, de la source, du ciel et de la terre, les faisant fusionner en mon cœur, m'apportant l'équilibre, la guérison, la création consciente d'une vie quotidienne enrichissante, dans le plus grand confort.
Je reçois l'abondance financière, l'abondance de joie, d'amour divin, simplement par héritage, par la reconnaissance de mes origines universelles, par la grâce de ce que Je Suis, en vérité.

Je m'autorise à aimer et à être aimée, à recevoir tout ce qui fait ma joie, sans passer par "l'épreuve".
Mon amour inconditionnel pour moi-même et pour toute vie grandit par l'acceptation de tout ce que je suis et de ce qui est.

J'envoie de l'amour et de la lumière dorée, à mes ombres, à "ceux de l'ombre", à mes vies passées de victime, de bourreau, de "sauveur" et entre dans la voie du juste milieu, la conscience unitaire, par l'union de touts mes corps, du plus dense au plus lumineux et la reconnexion avec tous mes frères et sœurs humains.

Je libère mon corps de souffrance et tout programme de sabotage, tout vœu de pauvreté, de chasteté, pour accueillir la Vraie Vie, en toute simplicité, en toute humilité et en toute authenticité...
Vidéo de "Playing for change" "Sittin' on the dock of the bay"
Roger Ridley and Grandpa Elliott



Magnifique, les "thank you" du chanteur me font penser que si j'avais été dans la gratitude, ce jour de blues, les solutions seraient venues plus vite...Mais chut, suspens!...

Si vous souhaitez partager ce texte, merci d’en respecter l’intégralité, l’auteure et la source ; Lydia, du blog : « Journal de bord d’un humain divin comme tout le monde » ou http://lydiouze.blogspot.fr