dimanche 20 janvier 2013

Credo



Partage d'un petit texte que j'ai écrit et collé sur le mur, face à moi

Je ne juge pas le fait que je sois dépendante de médocs

Je ne juge pas le fait que je sois dépendante du tabac
J’accepte ce qui est
Je considère mon ego, mes peurs, mes doutes, mes émotions désagréables comme des enfants qui appellent l’attention afin d’être éduqués, dirigés avec amour...
J’apprends à être le parent aimant de toutes ces entités en moi, qui ne demandent qu’à  êtres reconnues, remerciées pour leur mission bien remplies et libérées, autorisées à retourner à la source de toute vie, d’où elles sont issues
Sachant que tout apprentissage implique des faux pas qui eux-mêmes servent à ramener dans la bonne direction, je m’autorise à trébucher en gardant la foi que je suis capable d’aimer et d’élever tout ce qui en moi, est dans une basse fréquence.
Ma mission, en tant qu’humain divin, c’est de comprendre que je suis le compositeur et le chef d’orchestre d’une symphonie particulière.
Toutes mes vies passées et celle-ci, m’ont apprises à connaître toute la gamme des énergies que sont les pensées, les émotions, les sentiments et leur fréquence vibratoire de façon à savoir les harmoniser à la source de toute vie, tout en y apportant ma propre touche, ma propre signature.
Pour chanter et honorer la vie