mercredi 16 janvier 2013

Samedi 15 décembre 2012






Ce matin, le réveil a été plutôt tardif et la nuit plutôt bizarre. Je me suis réveillée à 2h après m’être endormie sur ma chaise de dix heures à minuit. J’ai ouvert la trappe du poêle pour voir où en était les braises et là, wouf ! Un gros bruit d’hélicoptère dans les tuyaux m’a fait tout refermer ! Le goudron a cramé à l’intérieur du tuyau qui était brûlant. 
Bizarrement, je suis allée me recoucher sans aucun stress ni appréhension !  Je me suis endormie de suite malgré l’odeur de goudron cramé.

Ce matin, à six heures, il y avait du goudron en braise dans le coude ! J’ai gratté la merde et j’ai pu constater que ça avait bel et bien brûlé ! Je suis passé à côté d’une catastrophe et le tout, sans même m’en soucier ! Heureusement, dehors, il fait doux et j’ai pu ouvrir la fenêtre pour aérer. J’ai les yeux gonflés et la gorge irritée mais je suis en vie !
Je positive en me disant que j’aurais pu y passer et que comme je suis vivante, c’est non seulement que ça n’est pas mon heure mais en plus, ça me montre que je n’ai pas trop à craindre le feu de cheminée. Mis à part la peur panique que ça peut engendrer, il n’y a pas mort d’homme. Et si normalement, ça aurait du être le cas, ça me montre à quel point je suis protégée et ainsi, je peux voir que j’ai le total soutien de ma présence divine ! Donc là encore, tout est bien !

Je n’ai pas trop de symptômes de manque et je ne sais même plus à quelle quantité j’en suis. C’est ce que je voulais arriver à faire, ne plus focaliser sur le dosage et prendre les médocs selon le besoin.
J’ai bien choppé le réflexe de libérer les peurs plutôt que de les nourrir et m’y identifier. 
Ce n’est pas dit que j’y arrive systématiquement à tous les coups mais plus je vais libérer les fausses croyances et les peurs et moins j’aurais de blocages énergétiques, enfin logiquement. Je peux constater que ça marche vraiment.

Alors en continuant de libérer le sentiment de dévalorisation et de culpabilisation quand je juge que je ne suis pas à la hauteur, tout devrait aller de mieux en mieux.
Malgré que je n’aie pas rallumé le feu, je suis bien intérieurement et extérieurement. 
Même si la gorge me gratte, de toute façon j’ai le propolis pour me soulager !

J’ai prévu d’aller faire des courses à Céret, au marché, ce matin. Histoire de recharger la batterie et de voir si je trouve des fringues. Il me faudrait un pantalon chaud et des tee-shirts à manches longues. De la laine aussi. Puis un ticket gagnant. J’ai économisé une batterie 50 euros et un ramonage, 60 euros, grâce à l'aide du voisin ! Enfin, je l’espère.
Bon, je vais sortir la chienne qui s’impatiente.

Je suis contente d’arriver à progresser facilement, dans la mesure où je ne m’accroche pas à mes peurs qui sont de moins en moins nombreuses. 
Ma foi en moi grandit, ma foi en la bienveillance tant de mon âme que de ma présence divine aussi et chaque jour, j’arrive à me dire au moins une fois sincèrement, "tout est bien" !

En fait, quand on comprends les rôles respectifs de la personnalité et ceux de nos parties invisibles, on finit par se rendre compte qu’elles fonctionnent ensemble.
L’unité est réelle bien qu’on n’en soit pas conscient au niveau de la personnalité humaine. 
Il n’est donc pas question de la créer mais juste de la reconnaître.

J’ai repoussé le problème du chauffage à plus tard, le temps que tout se refroidisse que je puisse gratter les restes de goudron brûlés, avant de rallumer. C’est si sec que ça risque de s’enflammer à l’allumage. Je vais donc me contenter de me préparer à aller au marché et à faire le plein de courses, de ces produits que je ne trouve pas ici, de façon à parer à l’éventualité d’une nouvelle panne de batterie si le froid augmente, ce qui risque d’être naturellement le cas.

J’ai envie d’appliquer la technique de méditation guidée que j’aie copié il y a quelques jours. C’est présenté sur 7 jours dont le 5ème aborde le thème de l’intention. En fait, en relisant le processus, je me dis que je vais l’adapter. Plutôt que de faire une étape par jour, je vais les faire en une fois. Puisqu’il est question, le premier jour, de
Visualiser une colonne de lumière dorée de la tête aux pieds jusqu’à la terre,
Le 2ème, de citer 5 choses pour lesquels on a de la reconnaissance, de la gratitude,
Le 3ème, c’est la libération des charges négatives par le pardon à soi et à l’autre,
Le 4ème, c’est la visualisation créative d’un rêve, imaginer avec émotion, persistance et foi que c’est déjà là; la maison de mes rêves près de Bugarach.
Le 5ème, c’est affirmer une intention; celle d’être dans l’acceptation de ce qui est, facilement, me semble appropriée.
Le 6ème demander à ma présence divine de m’envoyer de la lumière dorée.
Et le 7ème, de continuer.

Bon, je vais sur le trône et je me la fais.
J’ai improvisé selon mon ressenti et je dois dire que j’ai libéré beaucoup d’émotions, de pleurs qui sont l’aspect physique de cet acte de guérison intérieure.
Je suis en paix !
Alors que je contemplais le défilé d’images de l’écran de veille, j’ai compris ma fascination pour les araignées. Leur capacité à faire des toiles représente l’esprit d’unité, de reliance, l’énergie de la conscience unifiée et en même temps ma mission d’âme de venir à cette période précise, canaliser ces énergies spécifiques afin d’agir à partir du cœur et être un "modèle" de nouvelle façon de vivre, participant à l’élaboration de la nouvelle terre. 
Quand je dis modèle, il n’y a rien de prétentieux là dedans puisque vivre selon le cœur, ne saurait flatter l’ego, au contraire ! L’humilité va de pair avec toute action du cœur. C’est même à cela qu’on reconnaît l’origine d’un geste ou d’une pensée.

J’ai fait appel à un représentant de la conscience unifiée du monde intra-terrien et à deux représentant, Adamu, de la conscience unifiée des Pléiades afin qu’il m’enseigne la conscience unifiée et à la conscience du collectif Ashtar pour qu’il m’apprenne à vivre dans la chair, l’amour inconditionnel de soi et de toute vie. Évidemment, j’ai demandé la conscience de l’unité de tout ce que je suis et le soutien de mon âme, de ma présence divine, de mes parents célestes. 

Je sais, ça fait beaucoup de monde mais en même temps, nous sommes déjà le quinze décembre et je veux être en mesure d’intégrer les énergies de l’alignement planétaire du 21 décembre. Je ne sais absolument pas comment ça se passera mais je suis en confiance. 
Évidemment, j’aimerais que la vie continue et que l’énergie christique soit activée en chaque cœur et porte ses fruits dans la vie de tous les jours. Le scénario de l’établissement de la nouvelle terre par l’éveil de la conscience christique en chaque humain, est idéal pour moi. En même temps, je dois arriver à accepter ce qui viendra en me disant que ce sera le meilleur scénario.

Lorsque vous comprendrez que vous êtes, d'abord et avant tout, un Être Vibratoire — et que votre intention dominante sera de régler votre fréquence Vibratoire sur celle de la Source en vous — vous fournirez la base parfaite pour l’épanouissement des cellules de votre corps physique. Mais si vous considérez votre corps physique du point de vue physique habituel, en remarquant les symptômes et en analysant votre condition physique, vous émettrez une résistance Vibratoire qui entravera votre bien-être. 
En d'autres termes, votre réponse Vibratoire à votre état actuel rend difficile de surmonter tout état physique indésirable.
Lorsque vous serez en mesure de trouver 15 minutes chaque jour pour vous détendre et vous régler sur la fréquence de votre Source, pendant ce temps de méditation, toute résistance et toute entrave cesseront, ce qui donnera aux cellules de votre corps la possibilité de retourner à leur état naturel de Bien-Être. 
Et votre état Vibratoire amélioré commencera alors à se répandre dans des moments plus longs de votre journée.
À la racine de votre condition physique il y a l'état de vos cellules. À la racine de la condition physique de vos cellules il y a un modèle Vibratoire. À la racine de ce modèle Vibratoire il y a l'alignement sur le Bien-Être de la Source en vous.
Abraham, (publié sur La presse galactique)

Je me sens pleine d’envies, de désir de partager cette énergie subtile guérissante, bienfaitrice, qu’est l’amour inconditionnel. L’idée de mettre mon journal de bord en ligne, revient au galop. Je ne pense pas que j’y mettrais ce que j’ai écrit depuis ces deux années mais je demanderais à mon âme de « piocher au hasard », ce qui est le plus significatif et représentatif de la progression effectuée. 
L’idée de base reste la même, le témoignage de ce que je vis au quotidien, spécialement dédié aux « paumés » et à la diffusion de l’énergie d’amour inconditionnel, accessible à tous public et sincère.
Déjà, je vais commencer par écrire à Louis pour le remercier de sa réaction qui a nourri mon désir de changer de vision à propos des hommes, pour lui témoigner ma reconnaissance pour ce qu’il est, son travail et lui demander si c’est possible d’envoyer un chèque.

J’ai passé plus d’une heure à rédiger le mail. Je voulais aller au marché de Céret comme la voiture refonctionne mais mon corps physique semble avoir besoin de repos. D’autant plus que je n’ai pas vraiment besoin d’aller faire des courses. Peut-être que ma motivation cachait la peur de la « fin du monde » ! Je dois avoir des pensées inconscientes de peur à ce sujet parce que consciemment, je ne croie pas du tout que ce soit la fin de la vie sur terre. 

La fin d’un cycle, certainement, la fin d’une vision dualiste, aussi mais pas la destruction de la terre comme annoncé par certains qui misent sur la peur des gens et connaissent le pouvoir de création de l’humain et le résultat de l’amplification de cette énergie de basse fréquence, dans l’inconscient et la conscience collective. 
Rien de plus facile que de faire accepter n’importe quoi à une population qui verrait un sauveur dans les dirigeants, les gens qui ont du pouvoir et du savoir !

Tandis que je faisais ma crème pâtissière pour le repas de midi, Édith, une voisine, a frappé à la porte pour me donner des déchets pour la chienne. 
C’est stupéfiant de voir que le fait d’avoir dit à Louis, dans le mail de tout à l’heure que ma volonté de lui donner un chèque, marquait aussi ma décision de me tourner vers le monde, a eu un résultat quasi immédiat ! 
En effet, jamais personne d’ici n’avait pris l’initiative de venir frapper à ma porte. Comme je suis directe et volontaire, je fais un peu peur. 
Encore une preuve que nous sommes une conscience collective, que nous sommes inters reliés et que je ne suis pas ici par hasard. 
A y regarder de plus près, les gens d’ici m’ont beaucoup appris sur moi-même tout en m’aidant à m’affirmer en tant qu’individu étant ainsi un exemple de sincérité, de pureté, quelqu’un qui enseigne par la parole et l’exemple, la valeur de l’amour, de l’authenticité, de l’honnêteté et la capacité de chacun d’être autonome. 

Chacun jouant son rôle à la perfection, l’idée de déménager se fait moins ressentir. D’autant que si c’est pour fuir l’humain ça n’est que le reflet d’une fuite à soi-même, une façon de renier tant sa personnalité que son âme et son choix d’incarnation.
Bon, je vais au jardin profiter du timide soleil de midi.

Moment agréable de calme. J’ai lu un message du rayon rose et me suis connectée au soleil en visualisant et même en voyant des points dorés. Tout en me connectant à Gaïa par les racines sous mes pieds, j’ai demandé à voir les êtres qui travaillent au jardin. Je suis allée sur un site je crois que ça s’appelle "le jardin de la sorcière", où la personne témoigne de son contact avec les gnomes, elfes et lutins de son jardin, qui l’inspire et co-créent avec elle. Elle a entrepris cette démarche après avoir lu un bouquin d’une femme ayant vécu et témoigné de ce contact possible. 

A priori, même si ça peut sembler étrange, il semble logique que la terre mère ait ses soigneurs, que la nature soit aussi guidée, soutenue aidée même si elle possède une conscience collective, elle n’a pas le mouvement. 

Si on considère le monde, tout ce qui est comme de l’énergie manifestée, à ce moment là, tout est possible. De plus, ça explique la puissance de l’amour, du verbe. 
Je ne suis pas folle de parler aux objets puisque bien qu’étant inanimés, ils sont aussi de l’énergie qui est sensible à la mienne. Mon influence est donc déterminante. 
De ce point de vue, l’inter reliance entre toute chose, devient évidente. 
Le lien entre la matière et la pensée, c’est l’énergie. 
Donc en apprenant à connaître puis à maîtriser l’énergie, on peut tout faire et agir sur la matière. 

L’énergie créatrice première étant l’amour, en ayant une relation d’amour à tout ce qui nous entoure, on modifie l’aspect physique des choses, de soi-même, de son corps, par le dialogue aux cellules. 
On peut ainsi se guérir de tout, une fois le message compris. Puisque la maladie est un message de l’âme, un signe de blocage énergétique. La connaissance théorique devient de plus en plus applicable. 

Ce que je faisais par la foi, avant, commence à trouver une certaine logique qui me pousse à aller plus loin dans l’expérience de création consciente. 

Quand le résultat attendu n’est pas, ce n’est pas que ça ne marche pas, c’est juste que quelque chose au niveau de l’inconscient, une fausse croyance, fait barrage. 

On en revient encore à la nécessité de s’épurer, de nettoyer l’inconscient. Je ne regrette pas d’être restée ici plutôt que d’être allée en courses. Il n’y avait pas urgence et il est beaucoup plus important d’écouter son corps plutôt que sa tête qui bien souvent est motivée par une peur, un manque, un "faux" besoin…

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d'orthographe), de citer l’auteur : Lydia Féliz, ainsi que la source : http://lydiouze.blogspot.fr  et ces trois lignes. Merci