dimanche 23 avril 2017

« Une énergie de nouvelle perspective sur votre incarnation » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





« Très chers amis humains, 
C'est toujours une grande joie que de nous adresser directement à vous ainsi! Aujourd'hui, nous aimerions vous apporter une nouvelle énergie, une nouvelle énergie pour vous permettre d'avoir une nouvelle perspective sur votre incarnation. 
Vous avez toujours, à l'intérieur de vous, cette flamme, cette puissance qui vous habite. 

Lorsqu'elle s'anime, vous vous méprenez parfois, vous prenez cette grande énergie, cette grande vibration pour de la peur. Vous tremblez parfois face à sa puissance.

Aujourd'hui, nous vous invitons à tendre les mains devant vous et à recevoir ce cadeau que nous vous transmettons. Nous vous transmettons une énergie que nous vous invitons à recevoir pleinement: dans vos mains tout d'abord. Nous vous invitons à laisser cette énergie imprégner tout votre corps, tout votre être afin de permettre à toutes vos cellules, à votre ADN, de s'y acclimater. 
Vous percevrez peut-être cette énergie comme une jolie fleur rouge. 
Permettez à cette énergie de remonter le long de vos bras, s'étendre à tout votre corps du haut jusqu'au bout des orteils. 
Et maintenant, nous vous invitons à prendre et porter cette fleur et la porter jusqu'à votre cœur, et là, doucement, la coller sur votre poitrine afin de lui permettre de fusionner avec tout votre être.


Cette énergie active en vous de nouveaux brins d'ADN et vous fera développer de plus en plus votre ouverture à votre Source et votre capacité à observer et percevoir la réalité à travers votre cœur. 
Cette énergie nous l'avons créée à travers la création de notre canal et l'énergie de l'Alchimie du cœur. C'est une énergie d'ouverture. Vous pouvez la recevoir avec tout notre Amour. Comme un cadeau!
Et nous vous invitons à faire appel à cette énergie lorsque vous vous sentez perdu, désorienté.

Nous vous invitons à refaire cet exercice, ressentir l'énergie de cette fleur énergétique et de permettre à cette énergie d'élever votre perception. Vous percevrez alors de plus en plus, un peu comme nous, toute la beauté qu'il y a sur cette planète, toute la merveille qu'est votre présence sur cette Terre et tout l'Amour qui est là pour vous, émanant de votre Source, émanant de tous ces êtres qui vous accompagnent dans votre vie et émanant de nous.  

Nous souhaitons de tout cœur que vous receviez pleinement ce cadeau. Il vous aidera grandement sur votre cheminement. 
Nous serons toujours avec vous, car nous vous Aimons tendrement!
Nous sommes les Guides » 
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com 

« Une énergie de nouvelle perspective sur votre incarnation »



Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

Processus de la semaine (extrait de la lettre d'info de Daniel Desjardins)
« J'appelle toutes les parties de mon être qui m'identifie à l'archétype de la fourmi. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille. » 





Le processus d’accueil qu’il donne pour la semaine est en parfaite résonance avec l’actualité puisque la nécessité de passer d’une conscience de masse, donc de l’inconscience à la conscience Une, est plus que jamais l’appel du moment.
Cette conscience individuelle qui pense par elle-même et qui se fie à son cœur ne se réalise pas en allant déposer un bulletin de vote dans l’urne mais à chaque fois où on est appelé à choisir ce qu’on veut nourrir.
Elle se cultive patiemment, de choix en choix et bien sûr ça demande de prendre le risque d’être à contre courant, de se sentir seul, isolé mais comme elle se manifeste dans l’unification des aspects de l’être, de la conscience et du cœur réunis, ces peurs ou sentiments deviennent illusoires.
C’est la force de l’unité qui en résulte, qui permet de considérer les autres comme membres de la famille humaine sans distinction de classe, de ‘race’, de sexe ou de préférences.

Ce que la conscience groupe des insectes nous enseigne, c’est justement la force de l’union qui se dégage lorsqu’on va ensemble dans la même direction, portant la même intention tout en reconnaissant la légitimité et l’importance du rôle de chacun dans la communauté. La spécificité des talents et aptitudes de chacun qui ensembles favorisent la réalisation d’un projet commun. 

On sait qu’on peut bénéficier de l’énergie des égrégores, d’un groupe portant les mêmes intentions de la même façon que leur influence peut être un frein dans notre désir de sortit des schémas inconscients. 
En ce sens, savoir s’ancrer au centre, dans l'observation neutre, se focaliser sur son intention, ce désir de paix d’unité, nous préserve de l’influence de toute énergie conflictuelle tout en nous donnant la force et l’audace de s’affirmer sans dominer personne. 

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.