dimanche 23 avril 2017

« Vous avez un Corps Multidimensionnel… » Lisa Brown





Vous n’avez pas un corps humain … vous avez un corps multidimensionnel qui était endormi, qui est entré dans un sommeil inconscient en ‘essayant’ de s’insérer dans une existence humaine et qui s’éveille maintenant à l’existence multidimensionnelle enfin / encore une fois ici-bas .…

Vous avez un ‘corps’ qui n’est plus capable de réprimer …
Vous avez un ‘costume’ pour contenir toute votre lumière …
Vous avez un vaisseau pour vous transporter de l’autre côté …
Vous avez une petite embarcation … que vous dirigez, que vous conduisez, dans laquelle vous volez fréquemment lorsque vous flottez pour vous élever …
Vous avez un conteneur qui tente de maintenir la PURETÉ que vous ÊTES, mais il peut à peine le faire …*

Vous avez une forme … et voilà … c’est une chose que vous avez créée pour contenir l’immensité que vous êtes … Univers / Galaxies et Pure Source de Lumière dans le physique, ce physique ici-même .…

Vos Particules Stellaires, votre Essence, votre Divinité, vous EN TANT QUE SOURCE … Créateur …. et cette forme doit constamment changer et s’adapter, alors que vous INTÉGREZ de nouveaux aspects en vous ...


Cette forme ne peut pas vous contenir sans une adaptation continuelle au NOUVEL ADN qui re-code constamment votre génétique et qui change votre structure moléculaire .…
À un niveau sub-atomique … chaque cellule de votre corps mute … oui, mute … afin de redevenir ce que vous êtes vraiment …

Vous pouvez également dépasser ces perceptions de ce que votre forme humaine est supposée faire / de ce à quoi elle doit ressembler … car cela aussi était humain …

Votre forme va REFLÉTER cela et le transmettre … essentiellement la manière dont vous vous percevez … elle va PORTER VOTRE ÉNERGIE et rayonner la pureté ou le manque … la magie ou le ‘moins’, l’unité ou la séparation (ego) …. Elle va par moment projeter une grande féminité / masculinité, parce que vous arrivez dans une phase qui exige cela … cependant c’est aussi humain … à mesure que vous évoluez vers votre Essence Divine. ♥

Car votre DIVINITÉ n’est pas féminine ou masculine, c’est une Essence qui émane de l’intérieur de vous .…
Votre Divinité est à la fois féminine et masculine et créatrice / enfant / source aussi …. c’est la pureté, dans votre ESSENCE … c’est la vérité de qui vous êtes vraiment … et cela ne correspond à rien … c’est au-delà de L’INFINI …..

Elle n’a pas de limites, ne voit aucun jugement, ne correspond à rien de l’ancien, cependant elle considère tout comme SACRÉ … DE L’INTÉRIEUR … pas seulement ‘ces moments’ où l’on ‘entend’ le mot sacré ou quand on va dans un lieu sacré.…

TOUT est Sacré ici …. Chaque lieu / espace que vous occupez / visitez, chaque expérience que vous avez … toute connexion d’ÂMES, sont tellement sacrés que l’aspect humain n’existe plus … plus de séparation, plus de ‘petit Je’, plus de cet ancien quelque chose … tout est parti … pourquoi ?

Parce que vous avez libéré tout cela au plus profond de vous-même, vous êtes venu vivre / exister de cette façon … purement … au fond de vous …. ♥
Lorsque vous ne ‘voyez plus’ la séparation, l’homme ou la femme, ceci ou cela, lorsque vous ne MAINTENEZ plus la séparation à l’intérieur … votre propre RÉALITÉ va alors refléter cela. ♥
Regardez au-delà de votre corps et SOYEZ ….. connectez-vous …. complètement … une fois encore ….. ♦
Lisa Brown ☼
Transmis /Traduit par Marinette Lepine – TransLight https://www.facebook.com/TransLight




J'aurais plutôt dit: "vous n'avez pas un corps seulement humain
*De mon point de vue, la pureté c’est la connaissance et l’acceptation de Tout ce que nous sommes, de tous les aspects de l’être jusqu’à la personne et la non identification aux schémas de domination, de contrôle et de prédation. Il ne s’agit donc pas d’une question de bien ou de mal, de morale, mais d’amour sans conditions et de conscience élargie, de transparence et d’intégrité.

Quant au petit ‘je’, il ne s’agit pas de l’exclure, de le renier mais justement de l’intégrer dans la vibration de la source père mère afin que les outils de perception que sont le mental, l’émotionnel, une fois libérés des anciens schémas, puissent servir le bien commun : l’amour et la lumière ou l'intelligence, la sagesse.

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.