mercredi 4 mai 2016

« Laissez-vous aimer, message de vos âmes » via Magali & conférence Jérôme Matanaël





Vous traversez des instants où votre définition de vous-même, de votre environnement et de votre manière d'exprimer Qui Vous Êtes est profondément interrogée. 
Nul ne peut plus dire aujourd'hui qu'il reste au dehors du mouvement d'ascension, car chaque partie de lui ensommeillée qui appelle à l'Harmonie s'engage sur la voie du mental. 
Tout ce qui nourrit votre intérieur chemine vers votre projection extérieure.
 
La lutte vous disperse, vous épuise. Les pensées, les paroles, les actes qui résonnent sur les peurs et souffrances, les gênes, sont d'autant de notes d'Harmonie. Comment accorder votre violon intérieur à votre diapason du cœur, si vous ne faites jouer les cordes de votre profondeur ?
 
Le monde meilleur s'est déjà imprimé en vous. Il dispense ses graines de sagesse, de modération, de paix et d'abandon. En vous jouent vos pôles afin que vous preniez conscience que rien n'est important, et que tout est essentiel. 
Parce que vous êtes constitués de l'Amour, chaque émotion est un trésor, un cadeau.  
La Vie est Ressentir dans toute sa palette. Le rire est un attribut de l'Amour, la Joie sa sœur.


Jusque-là, vous portiez votre charge d'expériences avec lourdeur et difficultés, secoués par le flux continu de l'existence.

Sautez dans l'Instant Présent avec ferveur. 
Votre âme vous y attend pour vous envelopper d'Amour et de tendresse. 
Laissez-vous aimer par elle, acceptez d'être déchargé de vos besaces remplies d'illusion. 

Vos vies se placent dans la Justesse, et la Justesse vous offre la clé de la Liberté et de l'Insouciance. 
Rentrez dans ce mouvement collectif guérisseur qui étend son influence dans toutes les strates de la planète.
 
Il ne tient à vous que de dire Oui. 
Oui à la légèreté, Oui à la confiance en Vous, Oui à votre Splendeur. 

Nous vous accompagnerons d'autant plus facilement que vous nous aurez accordé votre autorisation. 
Cet accord s'inscrira d'abord en votre mental, puis descendra vers votre cœur. 
Chaque jour, répétez-vous ce "Oui" qui ouvre les portes de votre âme.
 
Détendez-vous, vous n'avez nulle obligation envers qui que ce soit, nul rôle impératif. Vous vivez dans un paradis où seul votre désir profond est votre compagnon. 
Vos rêves sont prêts à devenir réalité. 
La matérialisation se présente à travers votre Foi en Vous. Votre guérison est inscrite en vos gènes.
 



Voilà encore une belle synchronicité qui vient me porter dans la légèreté que j’intègre au fur et à mesure que je lâche prise, que je laisse s’exprimer ce qui doit sortir et si la culpabilité se manifeste, je l’offre à la source, tout simplement. 
Ma vie pourrait s’appeler « de synchronicité en synchronicité » !
En suivant l’élan de l’instant, en faisant « comme je le sens », je suis toujours sur le ‘bon’ chemin.

Je tombe sur ce message juste après avoir écouté la conférence de Jérôme Mantanaël qui s’est déroulée alors que j’étais au jardin. Je ne rate jamais ces interventions qui me confirment ma foi et mes choix.

Celle-ci met l’accent sur la nécessité de se faire confiance, sur le fait qu’il n’y a jamais d’erreur de parcours puisque tout ce que nous faisons est orchestré d’en haut. 

Et quand on agit avec cette conscience, la vie devient tellement plus facile et fluide qu’on est encore plus confiant en soi et en la vie. 
Toute cette énergie d’espérance, cette vibration de liberté, de paix est un réservoir dans lequel en peut puiser dans les moments de doute. 

Mais quand on sait que nos pensées, nos émotions parfois douloureuses ou stressantes se libèrent si on les laisse être, s’exprimer, sans les juger, sans les retenir, sans s’y attacher, et qu’en plus elles nous permettront d’avoir plus de compréhension, d’affiner nos perceptions et de confirmer notre vision, on se laisse vivre sans complexe, sans peur, porté par la joie.
On comprend que la souffrance vient de la résistance, des attentes alors le retour au cœur devient un réflexe automatique et on vit son quotidien dans le flux tranquille de la vie, la joie d’être.

Le Cornet-Surprise de Jérôme Matanael pour "Ailes & Luit" TV


Et pour ceux et celles qui voudraient assister à la prochaine conférence de Jérôme Matanaël animée par Sylvie, voici le lien :
Pour participer à l'émission du 7/5 avec Jérôme Matanael sur "De terre et d'étoiles" ("Les Clés de la Sérénité") : https://plus.google.com/u/0/events/cruuv3arj1oanime7lbc0sc7b4s 
Cette émission sera en replay sur : https://www.youtube.com/watch?v=7nldaSdDidk

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.