samedi 5 décembre 2015

« Un changement conscient de perception » le groupe via Steve Rother





Le moyen le plus simple de modifier une situation est de changer votre point de perception pour accéder à une vision élargie. 
Les humains ne sont pas conscients de faire cela, mais vous apprendrez très bien à le faire au cours du prochain siècle. 
La capacité de modifier à n’importe quel moment votre perception à propos d’une situation et de la voir à partir de différents angles sera une partie très importante de l’évolution humaine. 
C’est ce qui se passe quand vous sortez du champ de la dualité où l’on voit toutes choses en noir ou blanc. 
C’est ce qui s’équilibre maintenant grâce à la troisième position du Soi supérieur de sorte que vous quittez maintenant le champ de la dualité pour entrer dans celui de la trialité. 

Le champ de la trialité confère les aptitudes de votre soi-dieu à votre corps physique.
Lorsqu’on accède à la trialité, on se demande quoi faire. On peut faire une chose ou l’autre, mais on peut aussi choisir de ne rien faire parce qu’on n’a pas besoin de faire quoi que ce soit. Il n’y a pas de mal à cela et ce n’est pas rester coincé.

C’est simplement prendre du plaisir à être à un niveau de vibrations ou l’on n’a plus besoin de quoi que ce soit d’extérieur. Il vous arrivera à tous de vivre ces moments magiques. 

Cela peut se passer pendant un instant, un jour, une semaine ou un mois, mais quelle qu’en soit la durée, chacun de vous a besoin de ces moments. 
Ne les voyez pas comme des moments où vous vous sentez coincés, parce que ce sont au contraire des moments où vous pouvez reprendre votre souffle, des moments où vous allez vous adapter à vos vibrations supérieures. 

Il y a beaucoup de perplexité lorsque vous vous regardez dans ce champ de la dualité, car la dualité ne montre que la lumière et l’ombre et non les diverses couleurs de l’arc-en-ciel qui sont entre les deux. 
Cela ne montre que la lumière et l’absence de lumière, mais ce sont là les deux extrémités du spectre. 

Il n’y a aucune vérité dans ces extrémités, car tout se trouve entre elles. 
Lorsque vous commencez à comprendre que vous voyez toutes choses dans une gamme très restreinte et un très petit champ visuel et vibratoire, vous pouvez commencer à voir ce qui se passe sur une plus grande échelle.

C’est là qu’il y a confusion. Vous pensez que toutes choses viennent par ces mêmes canaux, alors que ce n’est pas ainsi que l’esprit attire ou vient à travers vous. 

Le meilleur moyen de changer votre perception est de sortir de ce qu’il vous arrive et de vous mettre dans le service. Pourquoi ne pas faire du volontariat dans un hôpital ou un hospice ? Pourquoi ne pas faire n’importe quoi pour vous sortir de votre immobilisme ? Être dans le service vous aide à transformer le moi en le nous, et cela dissout la séparation qui fait que tout le monde reste coincé. 
Il ne vous est tout simplement pas possible de vous sentir coincé lorsque vous vous reliez à d’autres êtres humains. Mettez-vous en position de service et vous changerez immédiatement toutes choses. 
Cela change votre perception et vous donne un but, une motivation. 
Dès lors, vous aurez envie d’y mettre votre passion.

Vous aurez envie de découvrir ce don particulier que vous pouvez offrir mieux que quiconque, car chacun de vous en a un. 
Chacun de vous est arrivé ici-bas avec un cadeau de la Source qu’aucun autre ne peut apporter. 
C’est la mission de votre âme de le transmettre, et au moment où vous transformez le moi en nous, vous commencez à comprendre, vous vous sentez utile et vous retrouvez votre pouvoir.
C’est magique ! A présent que vous avez des possibilités, nous allons vous en donner des utilisations précises.
Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/
Source : Steve Rother – www.Lightworker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.