jeudi 12 novembre 2015

« La Vibration Amour Lumière » les êtres de lumière via Monique Mathieu





 « Plus vous évoluerez dans la conscience, plus vous serez sensible, plus vous ressentirez l'Amour de tout ce qui vous entoure. Lorsque vous commencerez à le ressentir, vous commencerez aussi à comprendre la Création, à comprendre ce qu'est réellement Dieu ou la Source, parce qu'en fait la Vie c'est l'Amour et Dieu est en toute chose. 
C'est pour cela qu'il est important d'aimer tout ce qui vous entoure ! 
C'est la meilleure façon que vous ayez de rendre hommage à la Source, à la Création et aussi à ce que vous êtes.

Souvent, les êtres humains ne s'apprécient pas. Ils se trouvent trop petits, trop grands, trop minces, trop forts, etc...
A partir du moment où un être humain s'aime profondément et se respecte, il rayonne de lui tellement de Lumière que ceux qui l'entourent ne voient même pas sa forme physique et ses imperfections.

Dans l'Amour, vous pouvez même transformer vos petites imperfections physiques. Avec l'Amour, tous les miracles sont possibles parce qu'il élève votre fréquence vibratoire, et dans cette élévation vous pouvez transformer vos cellules et même l'aspect extérieur de ce que vous êtes*. Votre visage peut être transformé, bien évidemment pas au point de ne pas être reconnu, mais il peut s'affiner, être beaucoup plus doux, un rayonnement émane de vos yeux et de votre sourire.
Qui que vous soyez, regardez-vous et aimez-vous tel que vous êtes ! Vous verrez que votre vie sera transformée parce vous aurez élevé votre fréquence vibratoire et que vous n'aurez plus besoin de l'assentiment des autres pour vivre.


Vous n'aurez plus besoin de quémander sans arrêt ce que les autres ne peuvent pas forcément vous offrir, vous vous satisferez vous-même. Vous vous nourrirez avec l'immense Amour qui se trouve à l'intérieur de vous.
L'Amour est une vibration ! Nous en parlons souvent car c'est un sujet que nous aimons énormément aborder !
Vous êtes venus sur ce monde pour connaître toutes les facettes de l'Amour dans la dimension qui est la vôtre ; nous le répétons : dans la dimension qui est la vôtre !
Avant d'avoir conscience de l'Amour Universel et même de l'Amour Inconditionnel que vous pouvez toucher du doigt, il faut que vous ayez connu toutes les facettes de l'Amour que vous êtes capable de comprendre et d'intégrer dans votre dimension actuelle.
C'est un long travail, un travail très gratifiant et merveilleux.

Il est nécessaire que vous puissiez vous dire sans honte et sans retenue, en vous regardant dans la glace : « Je t'aime, parce qu'au plus profond de tes yeux brillent l'étincelle de ce que je suis réellement, de l'Etre de Lumière, de l'Etre Divin que je suis. » Lorsque vous vous regardez dans un miroir, essayez de voir briller la Lumière de l'Amour juste et vrai que vous avez pour vous-même.
Les mondes ont toujours été crées dans et avec la Vibration Amour, mais cet Amour décline lorsqu'il n'est plus reconnu.
C'est une grande tristesse, car lorsque vous ne reconnaissez plus l'Amour, qui est pourtant en vous mais que vous avez enfoui sous un grand nombre de voiles, il est presque introuvable, et pourtant il existe, il a la même puissance mais vous le cachez.
C'est le cas de la généralité des êtres humains. Donc essayez de ne plus cacher cette énergie, cette vibration extraordinaire qui a donné la vie.
C'est même la vibration qui, sur ce monde, donne souvent la vie.
Quand deux êtres s'aiment profondément et qu'ils procréent, ils le font dans l'Amour. Bien sûr, maintenant les êtres humains ont perdu un peu conscience de ce que peut être réellement l'Amour physique mais sacré. C'est bien dommage parce que concevoir un enfant dans l'Amour profond, dans la fusion des corps et des âmes est extraordinaire pour le couple et pour l'enfant.

Nous ne continuerons pas dans cette voie-là ; nous voulons simplement vous dire que vous vous êtes un peu perdus, vous avez un peu perdu la notion de ce qu'est la Vibration Amour.
Vous la retrouverez d'une façon extraordinaire parce que vous recevrez de plus en plus cette Energie par vagues gigantesques ; cette Energie vient non seulement de toutes les sphères, de toutes les planètes de votre système solaire mais également de tout l'Univers.
Le soleil central de cet Univers, Alcyone, va émettre des pulsations, des grands jets d'Energie Amour Lumière. Ce sera presque un éblouissement pour certains ! Ils ne comprendront pas ce qui se passe en eux ; ils recevront cette Vibration d'une façon considérable tout simplement parce qu'ils seront prêts !
Par contre, pour ceux qui ne sont pas prêts, cette Vibration peut avoir des effets très déstabilisants qui bousculent profondément.

L'Amour n'est pas forcément ce que vous pensez, ce n'est pas le sentiment que vous éprouvez en tant qu'humain envers d'autres humains, l'Amour se place bien au delà.
Il n'y a pas de mots … Ils me le font ressentir. C'est quelque chose de tellement puissant ! C'est comme une grâce, c'est réellement un cadeau Divin, c'est un tourbillon au niveau du centre de force cardiaque, et ce tourbillon grandit.
Si je pouvais vous faire ressentir cette puissance gigantesque de l'Amour pendant une seule seconde, ce serait un beau cadeau !

« Plus vous aurez lâché, plus vous aurez compris ce que vous êtes, plus vous serez réellement dans l'accueil de cet Amour, et soyez certains que vous ressentirez la Vibration Amour qui vous transportera.
Lorsque vous venez sur ce monde, lorsque vous êtes un tout petit bébé, vous cherchez déjà l'amour de votre maman et de votre papa. Plus vous grandissez, plus vous cherchez l'Amour parce que vous en avez encore plus besoin. Jusqu'à votre dernier soupir vous le cherchez sans vous en rendre compte ! Vous le cherchez dans le regard de ceux qui vous entourent et dans leur comportement. Parfois vous rusez inconsciemment pour attirer l'attention à vous et glaner un petit peu d'Amour.
Le manque d'Amour est ce qui est le plus difficile à vivre pour les humains. Chacun de vous, avant de revenir sur Terre, a été sur des plans très lumineux. Votre âme a été nourrie de cet Amour parce qu'il fallait vous donner la force nécessaire pour revenir dans la matière.
Si vous n'avez pas l'impression d'être aimé, il y a pourtant quelque chose en vous de sacré qui vous aime, c'est votre âme, votre Etre Divin ; il ne vous trompera jamais !
Il sera votre guide et votre Lumière et il grandira. Vous vous épanouirez dans cet Amour intérieur, et à ce moment-là vous n'aurez plus à quémander l'Amour des autres ! C'est vous qui l'offrirez !

Vous avez passé un cap très important lors de la fin de l'année 2012. Beaucoup ont dit : rien ne s'est passé, on nous a menti, on croyait que, on pensait que…
Nous vous dirons qu'il s'est passé des choses considérables dans votre humanité, dans les prises de conscience, vous avez tous beaucoup plus grandi que vous le supposez, mais vous ne pouvez pas voir à quel point vous avez grandi parce que vous vous appesantissez trop souvent sur votre sort.

Il ne faut pas vous appesantir sur vous-même. Il faut pour pouvoir vivre cet Amour en permanence, relativiser votre vie et ne voir que le meilleur.

Essayez de vous voir autrement ! Rien que le fait de savoir que vous êtes réellement autre chose que votre aspect extérieur, que vous êtes rayonnant de Lumière et d'Amour est déjà très important. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu





*Je tiens à préciser quelque chose qui me semble important. 
Il est vrai que notre apparence change à mesure qu’on intègre l’amour en soi par le lâcher prise, l’abandon à la source en soi, la confiance en la Vie mais ça se fait sans le vouloir.
C’est un phénomène naturel qu’il ne faut pas chercher parce que le vouloir, c’est une façon de rejeter ce que nous sommes dans l’instant. 

Ça peut sembler difficile à comprendre et même contradictoire mais c’est une réalité que j’expérimente. 
La volonté ou libre arbitre, se situe dans le fait de faire confiance à la source en cessant de vouloir changer les choses. 

Et c’est quand on lâche les attentes, quand on arrête de vouloir être quelqu’un d’autre, de ressembler à l’idéal selon les critères du mental, nos croyances, que la métamorphose s’effectue par la vibration de l’amour qui s’écoule alors librement.

Je crois que le plus bel exemple que je connaisse, c’est Joéliah qui a changé considérablement ! Vous pouvez le constater par vous-même en allant visiter son site, son visage est rayonnant, souriant, détendu. 
Si vous ne la connaissez pas, comparez son image sur "la presse galactique" où des articles dont elle est l’auteur sont publiés et celle qui est actuellement sur son site
Le maquillage sur la photo de la presse galactique ne créé pas la lumière qu'elle émane sur celle de son site. 
Quant à ma propre apparence, il n’y a pas de comparaison possible mais je vois chaque jour combien l’amour me transforme ! 
Le seul fait de sourire sincèrement, naturellement change totalement la physionomie et ça, tout le monde peut en faire l’expérience alors quand on vibre l’amour chaque jour, les rides qui se forment n’expriment pas le temps qui passe mais l’être qui s’épanouit !

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacune.