samedi 26 septembre 2015

« Lâchez prise, offrande à la Source » Conrad





Parce qu’un peu de réconfort peut aider ce qui en ont besoin, je vous transmets un message de Conrad que je viens de trouver sur ma page google. Et même si dans l’ensemble je vais de mieux en mieux, suis en paix et retrouve la joie de l'enfant, en fin de journée, des petits moments de doute et de découragement se manifestent encore alors comme toujours, je les offre à la source et le sourire revient, la confiance se manifeste à nouveau. 
Puis je clique « au hasard » et tombe sur cette lettre qui vient conforter mon ressenti et mon intuition...

Chers Ami (e)s
En cette période, vous êtes nombreux à me poser des questions, qui sont souvent les mêmes, sur ce qui se vit en ce moment.
Vous vous demandez ce qui se passe en ce moment ?
Pourquoi vous ne vous sentez pas bien du tout, vous dormez mal, et il y a des inconstances et des fluctuations dans vos émotions et dans votre énergie ? Pourquoi vous n’avez plus envie de rien ?
Vous êtes indécis sur ce que vous devez faire, ce que vous devez quitter ?
Vers quoi devez-vous aller ? Vous vous demandez si vous devez quitter votre relation, votre travail, votre lieu d’habitation, votre vie ?
Vous ne savez pas ou plus ce qui est bon pour vous ? Vous ne savez pas si vous vivez le véritable amour ? Vous vous sentez perdu ?
Que sont ces portails énergétiques et pourquoi sont- ils là ? Que se passe-t-il si vous « ratez » ces portails ? Allez-vous ascensionner ou stagner ? Est-ce bientôt l’apocalypse ? etc… 
Chacun se pose une multitude de questions en cette période de transformation et de grands changements, et je vais donc répondre à certaines ici.


En cette période de changements et de transformations intenses et éprouvantes, vous avez sentis et vous ressentez en ce moment même des choses qui ne sont pas forcément agréables, déstabilisantes, éprouvantes, fatiguantes. 

Des « portails » énergétiques s’ouvrent en certaines circonstances et en certaines périodes, et de puissantes énergies (de nature Divine, Galactiques, Christiques, peu importe les termes employés) sont là pour réajuster certaines choses en l’Être Humain. 
L’humanité entière, dans chaque coin du Monde, est en train de vivre ces périodes de transformation que vous vivrez chacun en ce moment. Vous n’êtes pas seuls.
 
Ces portails s’ouvrant en certains moments sont des activateurs et des accélérateurs de « mouvements » intérieur et extérieur. Ils participent à l’évolution. 
Ils activent et accélèrent la conscience, en mettant l’humanité simplement face à ce qui doit être résolu en chacun, et qui n’a plus lieu d’être, en travaillant profondément sur ce qui est à transformer à tout niveau, dans tout domaine, dans tous les corps, pour réajuster ce qui doit l’être. 
Ces énergies puissantes font émerger à la surface les blessures, les souffrances et émotions et pensées du passé, les attaches, les dépendances de toute sortes (matérielles, émotionnelles ,physiques, etc…) le karma en général (qui est juste une accumulation d’énergie de cette vie et des vies passées), afin de permettre à l’être humain de se libérer des croyances, des conditionnements, des limites et surtout de l’Illusion afin que l’Humanité puisse aller à l’essentiel.

Ces périodes favorisent la reconnexion et l’élévation de l’Humain Divin, l’essence Divine que nous sommes au-delà de tout.
Cela permettra alors de mener chacun, individuellement et collectivement, vers une Humanité qui élève pleinement sa Conscience, dans la Compréhension, l’Alignement, le Respect, l’Harmonie, le Bonheur, la Fraternité, la Paix, l’Amour et l’Unité, afin d’aller vers un Monde meilleur
Ces portails énergétiques sont bien des activateurs et des accélérateurs de tout cela, en certaines périodes, et ils se sont présentés à l’Humanité depuis de nombreuses années, afin de permettre à ces énergies d’œuvrer pour l’évolution et l’ascension. 
Cependant, vous recevez ces énergies puissantes chaque jour, sans même vous en rendre compte, à des niveaux plus subtils

Il n’est pas nécessaire de vous inquiéter, ou de vous préoccuper de savoir si vous faites bien les choses, si vous êtes « aptes », dignes ou prêt(e)s à recevoir ces énergies au moment où les portails s’ouvrent à des périodes précises. 
Chaque Être Humain, chaque Être reçoit ces énergies qui travaillent en nous à chaque instant, et de façon plus ou moins intenses à certaines périodes. 
Chaque chose se fait pour l’humanité, et pour chacun, au moment où cela est juste.
 
Accueillez et observez juste ce qui se passe en vous en ce moment, sans comparaison ou identification (extérieure à soi), sans supposition, déduction, déformation ou interprétation, sans nourrir ou favoriser la séparation, la division, la désunion ou la dualité.
Accueillir ne veut pas dire de ne pas regarder.
 
Cela est comme un film qui se déroule en ce moment. 
Lorsque vous regardez un film ou une vidéo sur un thème profond, vous allez le regarder une 1ère fois, puis comprendre en surface certaines choses, et les intégrer. Ensuite, vous le regardez une 2eme fois, puis vous allez intégrer d’autres choses plus profondes, dans d’autres couches, puis regardez une 3eme fois, et vous intégrez des choses encore plus subtiles, etc.… c’est ainsi que se passe l’accueil et l’observation de ce que vous vivez, favorisant ainsi les réalisations, les moments d’éveil, les transformations et la libération.
 
Bien sûr, cette période passe par un certain chaos intérieur. Lorsque vous êtes dans le chaos, alors parfois la personnalité (mental-ego) lutte parce que cela est désagréable, éprouvant, déstabilisant, et au plus elle lutte, au plus elle y met de l’énergie, et au plus elle amplifie ce chaos qui vous accompagne

Dans ces périodes, la personnalité a tendance à se juger ou se dénigrer dans ce chaos, à estimer une valeur ou dévaleur de soi.
Dans cette période de bouleversements intérieurs, la personnalité (mental-ego) aurait tendance, par lâcheté, par faiblesse, par inconscience ou par ignorance, à tout abandonner, à baisser les bras. 
Mais là encore, ces décisions sont souvent guidées par la personnalité, qui agit par/avec peur, plutôt qu’avec Amour (par rapport à toutes les blessures vécues et non résolues). 

Dans ce que vous vivrez, et en ce pourquoi vous vous posez une multitude de questions, il est essentiel de vous poser deux questions principales et essentielles : « Est- ce l'Amour ou la peur qui me fait (ré)agir ? ». « Est ce qu’il y a toujours de l’amour dans ce que je vis ? »
Non pas un amour « attache », un amour intellectualisé, ni un amour de dépendances affectives, d’attentes ou d’intérêts quelconque, pas un amour qui dénigre, qui prends ou abaisse l’énergie sans qu’il y ait d’échange, mais bien un amour inconditionnel, qui n’est pas dirigé par la personnalité (mental-ego), l’amour qui élève et qui permet de s’élever, dans le respect, l’harmonie, l’ouverture, l’honneur et la compréhension.
 
Si vous vivez véritablement cet amour, alors il est bon de comprendre, d’accueillir et de traverser ce chaos momentané avec patience et persévérance.
Dites-vous que s’il y a toujours cet Amour, alors croyez-y encore, ayez Foi, ayez du courage, ne baissez pas les bras, n’abandonnez pas, n’amplifiez pas la souffrance, ne nourrissez ni séparation, ni division, dualité ou désunion, et vous serez aidé en ce sens, par l’énergie Universelle, le Divin, par votre Âme qui connait le Chemin.
 
Accueillir (le chaos) ne veut pas dire abandonner (l’amour, ou ce/ceux qui vous l’offre(ent) ou avec/pour qui vous ressentez cet Amour).
Même si cela passe par de gros chaos en ces périodes intenses, et qu’il vous semble qu’il n’y ait pas d’issues. Il y a juste un choix, oh combien essentiel, qui se présente à vous : l’Amour ou la Peur.
 
Nous sommes chacun des humains Divins, et par nature, illimités. Et c’est en cette nature illimitée que nous pouvons passer au-delà de tout, dans l’accueil véritable et inconditionnel, afin de transformer ce qui doit l’être, et vivre pleinement cet Amour Pur et Précieux.
 
Lorsque nous acceptons le chaos, et que nous accueillons pleinement de le vivre, alors cela permet la renaissance à la vérité de l’essence de qui nous sommes vraiment : l’Humain Divin dans son pouvoir de manifestation et sa nature créatrice illimitée... Il en est ainsi pour toute l’humanité en cette période.
 
En vérité, cela est une apocalypse, et elle se passe en chacun, et uniquement en chacun en ces périodes de grands changements et de transformations intenses.
Ces périodes ne peuvent se vivre qu’en pleine conscience, et en la présence à nous-mêmes.
Ce chaos, cette apocalypse intérieure mène à la renaissance de l’humanité, à notre renaissance, permettant ainsi l’expression de l’Humain Divin, le masculin/féminin Sacré, incarné dans la chair, que chacun est amené à déployer et rayonner dans ce nouveau Monde qui se dessine.
 
N’oubliez pas une chose essentielle qui est décrite plus haut : ces périodes sont là, essentielles, pour favoriser la reconnexion et l’élévation de l’Humain Divin, l’essence Divine que nous sommes au-delà de tout.
 
Cela permettra alors de mener chacun, individuellement et collectivement, vers une Humanité qui élève pleinement sa Conscience, dans la Compréhension, le respect, l’Harmonie, le Bonheur, la Fraternité, la Paix, l’Amour et l’Unité, afin d’aller vers un Monde meilleur
Ainsi, chacun de nous est acteur du changement du Monde qui s’opère et de cette nouvelle Humanité naissante.  
C’est par notre Conscience et par notre cœur que cela se passe.
 
Alors élevons notre énergie et notre vibration, par notre Amour, notre compassion, notre compréhension, notre tolérance, notre Paix intérieure, dans la simplicité, l’authenticité, la vérité, la joie, la béatitude et l’émerveillement de chaque chose, de chaque Être, de chaque instant, car nous sommes tous reliés au Grand Tout et a tout ce qui Est, ici et ailleurs, dans toutes dimensions de nous-mêmes et au-delà de nous-mêmes, tangibles ou intangibles.

Gardons toujours un cœur ouvert et aimant, en nous-même et vers les autres, vers tout ce qui Est, en offrant le meilleur de nous-mêmes, et du mieux que nous puissions le faire, afin que nos cœurs rayonnent à chaque instant, ensemble, en Conscience, la Lumière et l’Amour de l’Humain Divin que nous sommes…
Avec tout mon Amour inconditionnel vers vous




J’en suis à lâcher les attachements et même celui à cette vie qui n’est qu’un jeu finalement. 
Je ne dis pas cela avec défaitisme mais avec lucidité quant à la condition humaine et l’assurance que la mort n’a rien de terrifiant ni de définitif.
Il s'agit bien de laisser aller les peurs et les illusions qui ont amené le monde où il en est aujourd'hui et comme tout se recycle, tout renait, c'est notre propre renaissance que nous sommes en train de vivre!
20h02, la lune est magnifique derrière le voile brumeux des nuages parallèles, je la contemple et laisse aller les peurs, les doutes, les rumeurs tapageuses.
Je Suis Vivante à l’intérieur, en paix au fond de mon cœur.  
Puis pour accompagner les cellules dans cette intégration/libération, j'ai préparé une infusion de thym avec du miel et du citron...

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d'honorer l'expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.