lundi 16 mars 2015

« L'éclipse du 20 mars » les êtres de lumière via Monique Mathieu




Finalement, malgré mes réticences à publier ce message pour son caractère 'futuriste' qui extrait de l’instant présent et risque de susciter plus d’appréhension que de réconfort, j’ai fini par me décider à le faire. J’ai pu sentir que ça m’avait été utile, que mon mental s’était calmé en se rappelant ce qui est dit ici. Et quand je peux dire spontanément ; « c’est normal », l’effet est immédiat, les questions cessent, la paix et la joie reviennent.

Que pouvez-vous nous dire sur l'éclipse du 20 mars ?
Ils me disent :
« Il se passe beaucoup de choses dans votre ciel, et tout a une immense importance ; au travers de son énergie, une éclipse a aussi une immense importance.
Quelle influence cette éclipse aura-t-elle sur votre vie ?
 Nous allons simplement vous dire ceci : la plus grande influence qu'elle aura sur votre vie, c'est de vous permettre d'ouvrir encore davantage votre conscience. 
Elle aura un impact important, invisible aux yeux des humains, sur toute vie.
Considérez que ce moment sera important. Nous aimerions vous dire ceci :
Au moment de cette éclipse, faites un moment de silence, connectez-vous à l'énergie émanant du soleil et à l'énergie générée par cette éclipse.


Cette éclipse pourra aussi générer des soubresauts au niveau de la planète et avoir des conséquences physiques, non au niveau des hommes mais au niveau de la planète comme cela a été le cas lors de l'éclipse de 1999. Il y aura une conséquence moindre si un maximum d'êtres humains se relient en conscience à ce qui leur est offert au travers de cette éclipse comme au travers de toutes les éclipses.
Elles n'ont pas toutes la même énergie, elles ne génèrent pas toutes les mêmes choses au niveau des humains et de la Terre, mais depuis 2012 elles ont un plus grand impact sur la vie.
Reliez-vous, mais pas seulement le jour de l'éclipse. Reliez-vous trois jours avant et trois jours après, parce que les effets de l'énergie de cette éclipse vont durer quelques jours.
Elle aura une importance vibratoire, elle aura une importance planétaire ; à son énergie se joindront les énergies de toutes les planètes de votre système solaire qui augmenteront son impact sur la conscience de la Terre et votre propre conscience en éveil permanent, en éveil perpétuel.
Vraiment, l'heure du réveil de l'humanité a sonné ! Bien sûr, beaucoup d'éléments favorisent ce réveil, et cette éclipse fait partie de ces éléments. Les alignements planétaires font également partie de ces éléments.
Donc le réveil a commencé, ne fermez plus les yeux, ne voilez plus votre conscience, allez de l'avant !
Nous pourrions vous en dire beaucoup plus sur cette éclipse, mais cela ne correspondrait pas à ce que nous souhaitons que vous entendiez. Nous vous disons simplement de la considérer comme un apport important pour votre évolution.
Lorsqu'ils voyaient des éclipses, les anciens avaient peur parce qu'ils pensaient que le ciel les punissait car le soleil était plus ou moins caché, mais ceux qui avaient la connaissance savaient qu'une éclipse annonce toujours un changement, un changement visible et un changement invisible.
Nous le répétons : une éclipse annonce toujours un changement !
Connectez-vous à l'énergie qui émanera de cette éclipse pendant ce moment bien particulier.
Certes il y aura d'autres éclipses, mais vous les percevrez d'une façon différente, car chacune d'elles amène une énergie et un éveil différents, que ce soit pour les humains et pour la planète en tant que masse planétaire, ou en tant que conscience de l'entité Terre.
Voilà ce que nous souhaitions répondre à cette question.» 

Publié le 15/03/2015

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
--qu'il ne soit pas coupé
--qu'il n'y ait aucune modification de contenu
--que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
--que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.