jeudi 12 mars 2015

« Combattre le mal par le mal n’est pas opportun ». via Ginette Desrosiers





Vous avez compris que bon nombre de fois vous avez observé des distorsions placées en différents moments de vos vies. Celles-ci et les autres, avant traversées, ont permis de vous montrer la voie de la réalisation de votre évolution. 
Aux constats de vos fractionnements de mentalités, vous avez affronté vos manques et vos peurs et vous avez avancé en constituant ce parcours de votre modification d’être.

Être au cœur aujourd’hui demande de voir en un regard nouveau, votre monde, mais en même temps, de vous affranchir de vos peurs. Vous obstruez la voie par vos propres consternations et êtes en mesure de constater alors votre manque de volonté devant l’adversité. Vous êtes à ce moment paralysé devant vos manques de persévérance. 
Et cependant vous avez à cœur de mettre en place ce nouveau parcours.
Nous vous disons : il y a offensive majeure en ce moment sur votre terre, de grand déploiement de forces opposées à la lumière se font la contrepartie de votre évolution.

 Vous observez et vous sentez la résistance à ce moment de votre vie ou vous accomplissez pour être en harmonie. 
Vous avez octroyé trop de pouvoir à votre monde de la manifestation de votre ombre. Maintenant vous devez revenir à votre essence d’être de pureté. Ne voyez-vous pas qu’il est temps de faire marche arrière, ici nous ne voulons pas dire <non évoluer> mais simplement être dans ce lâcher prise sur vos moindres peurs et être attentif à votre principe de vie. 
Au cours de votre parcours terrestre, vous avez à comprendre pourquoi vous êtes venus en incarnation. Avec votre facteur évolutif vous commencez à manifester votre désir de vaincre vos manques et de vous affranchir. 
Pour ce qui est de votre monde, peu importe vos choix, vous aurez à faire ce parcours avec ce qu’il y aura autour de vous

Vous avez cependant de grandes possibilités de vous élever par votre fréquence, en entretenant des pensées et des paroles de création de ce monde, harmonisant votre résonance à ce devenir, pour faire en sorte de matérialiser l’élévation. 

Votre monde a grand besoin de votre lumière et de votre force du cœur à l’unisson. 
Pour mettre un mouvement de paix, il faut faire la paix; à commencer par soi, en totalité et en ce moment vous n’êtes pas complètement détachés de vos moindres soucis et afflictions, de vos manques. 

Nettoyez, nous vous disons, ce qui vous empêche d’être totalement en accord avec votre vie et harmonisez votre vibration pour la mettre au diapason de ce mouvement de vie et observez. 
Ce qui sera manifesté autour de vous se transformera également par votre mouvement en harmonie, vous harmonisez votre manifestation terrestre

Cependant, si vous observez et manifestez votre désarroi et votre peur, votre blocage sera manifesté, vos transformations seront annihilées par la distorsion engendrée et vous serez en mode de dualité. Ainsi se place votre modification du plan d’incarnation. 
De vos moindres mouvements vous êtes tributaire et pour faire avancer votre monde, il faut vous avancer dans votre propre parcours et ainsi se fait ce mouvement ascendant, de votre propre changement ce monde évolue également.

Observez et vous constaterez, maintenez la fréquence en harmonie de paix du cœur et détournez-vous de vos médias d’informations annonçant la décadence et le pouvoir de persécution que propage ce média. 
Vous aurez ainsi possibilité de vous mettre en mode de création de votre manifestation, par observation de vous-même et être attentif à votre prochain. 

Près de vous il y a de grand besoin de modifier vos comportements entre humains de ce même plan d’existence. Vous ne coopérez pas totalement en plaçant le mouvement de distorsion au lieu de vous unir en fraternisant et en permettant des échanges qui seront favorables à vous unir pour être ce monde de l’élévation de la nouvelle terre.

Propice à vous unir, oui certes, mettre des actions de conversation et trouver une façon de vous sentir en harmonie pour ne pas avancer tête baissée et foncer sans vous écouter l’un l’autre. Vous voyez au loin mais vous ne remarquez pas ce qui est près de vous. Authentique vous devez être pour avoir à votre cœur la volonté de placer pour le bien de tous et de votre communauté. Pas au loin, puisque vous manquez de pouvoir pour transformer ce monde en totalité mais vos petits agissements avec vos frères près de vous sont vos moments d'évolution à tous.

Observez et manifestez votre amour et maintenez un mouvement de compréhension et de partage par votre volonté d’agir à mettre l’harmonie. Pouvoir sur autrui n’est pas accordé à ce mouvement. Chacun a ce pouvoir de créer et de manifester pour sa propre personne mais ne peut pas obliger l’autre à suivre ce parcours. Accordez à votre pouvoir ce désir de manifester harmonie et paix pour tous et ce sera ainsi. Mouvement ascensionnel de votre vie vers le point de réalisation optimal de votre évolution, incarnation. Manifestation d’Amour.

Nous vous saluons pour vos efforts et votre persévérance à faire ce monde de Paix.
La grande Fraternité de Lumière
Trouvé sur « Les chroniques d’Arcturius »

Voilà encore une synchronicité qui vient à point, confirmant la réalité de mon intuition, de mes convictions et de ma guidance. 
Je me suis sentie poussée à sélectionner ce message, en février et comme je classais les documents qui s’entassaient sur le bureau, sans que je trouve le temps de les lire, j’ai eu envie d’ouvrir celui-ci et d’en connaitre le contenu.
Si je l’avais lu au moment de sa parution, je serais passée à côté de l’opportunité de recevoir l’inspiration de l’âme, de libérer des vieux schémas basés sur la peur, l’impuissance, amplement nourrie par le fait de chercher en dehors de moi-même, les réponses à mes interrogations du moment.
Encore une preuve de la pertinence de suivre ses élans et de développer l’écoute, l’intuition, de lâcher prise, afin de recevoir ce qui va augmenter la faculté de comprendre par soi-même, de devenir plus conscient et autonome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.