mercredi 4 février 2015

« L’intelligence du cœur » Maitre Thot via Jérôme Bibeau





Voici un message que j’ai reçu du Maitre Thot en septembre 2014 qui est encore très d’actualité en ce début d’année, car les énergies s’accélèrent de plus en plus. 
J’ai retiré certains passages qui s’adressaient plus spécifiquement à moi et j’ai conservé un passage qui selon moi peut bénéficier à plusieurs personnes. Je me suis permis de changer les « tu » pour des « vous » dans ce passage.

En tant que fraternité, les maîtres sur cette Terre sont appelés à se retrouver et dans une action commune à élever les vibrations afin que tous puissent retrouver leur véritable essence, leur divinité. 
Chacun provient d’origines différentes, mais tous sont UN, le grand TOUT, le UN universel. 
Ensemble, vous permettrez à vos sœurs et frères de lumière de voir une vérité qu’ils ne pouvaient point apercevoir auparavant. 
Les énergies descendantes sur cette Terre agissent rapidement et de plus en plus rapidement pour libérer les gens des obstacles, des voiles de l’égo afin qu’ils retrouvent la voie du sacré. 
Cette guérison planétaire est en pleine accélération et de plus en plus les gens ressentiront des changements, dans leur corps et dans leur esprit. 
Ils seront déstabilisés par ces changements et n’y trouveront une réponse que dans la voie du cœur.


[C’est le paragraphe qui suit qui s’adressait originellement à moi et dont je crois qu’il peut rejoindre plusieurs artisans de lumière] 
Chaque maître attire les gens qui lui sont “attitrés” vibratoirement. 
Ensemble, vous êtes à même de rejoindre un grand nombre de gens pour qui les affinités diffèrent d’une personne à une autre. 
Sachez faire confiance en la vie, qu’elle vous apportera tout ce dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin et qu’elle vous guidera constamment vers ce qui doit être pour atteindre votre but. 
Mais le chemin est ce but
Retrouver vous-même l’entièreté de votre être est en soi l’atteinte de ce but. 

C’est ce qui vous permettra d’atteindre le plus de gens, puisqu’ils seront alors attirés à vous, plus attirés fortement en fonction de votre acceptation de votre mission. 
Si vous, vous acceptez pleinement votre mission, alors dans l’énergie il est reconnu cette acceptation et alors l’énergie œuvre pour entrer en résonance avec les gens qui portent cette vibration en eux, ou qui ressentent l’appel de cette vibration. 
Tout est parfaitement orchestré pour que les gens qui ont besoin de vous puissent vous retrouver. Chaque client est divin et il n’y a point de hasard. 

Faites confiance en vos sentiments, en votre ressenti, et de plus en plus vous serez appelés à leur faire confiance, car le chemin que vous entamez et que vous avez déjà entamé est parsemé de découvertes qui ne feront pas beaucoup de sens pour votre mental et qui devront absolument être comprises par le cœur

Le mental tente de trouver des explications logiques, rationalise, sans cesse, pour tout ce à quoi il est confronté. Ce mental sera mis au défi dans les jours et semaines à venir, car ce que vous découvrez ne peut exister dans cet univers créé par la société, cet univers reconnu par le commun des mortels, ces croyances qui ont été instituées depuis longue date. 
Vous devez vous défaire de plus en plus de ces croyances, car elles sont limitantes. 
Elles portent entrave à la pleine réalisation de qui vous êtes réellement !

Faites confiance en votre intuition. Demandez d’abord au cœur de répondre à un questionnement, jamais au mental. 
Dans cet univers nouveau où vous entrez, la logique n’a plus lieu d’être, car elle se base sur des croyances qui sont erronées, qui ont été maintenues par votre éducation, mais qui maintenant doivent être éliminées de votre psyché afin de laisser la place au renouveau, au renouveau de vos pensées, au renouveau de votre être en totalité. 

Vous prenez une marche dans des sentiers qui ne sont point battus pour vous et personne ne peut vous dire en avance ce que vous allez y retrouver et surtout personne ne peut vous dire comment vous devez réagir devant vos découvertes. 
Seul le cœur connaît la vérité, connaît ce qui EST en réalité. 
Le mouvement de la troisième dimension vers la cinquième dimension est tel que l’esprit perd ses repères et qu’il se doit de tenter d’atteindre une compréhension d’une façon à laquelle il n’est pas habitué. 
Le mental doit devenir quelque chose d’accessoire, utilisé seulement au besoin, mais la vie, l’essence même de la vie doit être guidée par le cœur, car le cœur est votre connexion avec le sacré, un lien de communication direct avec votre être supérieur (moi supérieur) qui est omniscient, qui possède une perception bien plus large que ce que votre mental est en mesure de vous fournir !
Sachez, chaque jour, utiliser l’intelligence du cœur et relayer au deuxième plan votre mental. 
L’intelligence du cœur est tel un muscle qui doit être travaillé pour devenir efficace. 
Au départ, il est bien possible que ce muscle soit faible, mais utilisez-le constamment et il deviendra vite fort et puissant. 

Telle est votre intuition, chers humains, votre intuition est un outil puissant, fort puissant. Vous devez vous y fier. Expérimentez-le par vous-même, ne me prenez point aux mots, mettez-le en pratique et vous verrez que ceci deviendra votre plus grand ami dans le quotidien de vos journées. 
Vous traversez une période qui est remplie de remous, des énergies qui vous brassent de part et d’autre et dont vous ne savez pas toujours faire sens, mais sachez que tout ceci est pour vous amener à une autre étape dans votre évolution en tant qu’êtres divins. 
Sachez que ces énergies agissent pour libérer en vous qui vous êtes, au-delà de votre être humain limité. N’utilisez point le mental pour réaliser ceci, mais demandez à votre cœur si ceci est vrai. Écoutez sa réponse.

Vous n’avez plus de repères dans votre esprit pour comprendre ce qui se déroule sur votre planète et, vous en aurez de moins en moins (rires) ! Acceptez ceci. Acceptez que maintenant ce qui est, soit différent. 
Votre Terre et votre humanité tout entière sont sur le point de changer de dimension. Jamais en tant qu’humains incarnés vous n’avez pu ascensionner dans votre véhicule physique, mais dans cette vie, vous y êtes. 
Les changements qui se déroulent, dans le visible et dans l’invisible, sont majeurs, d’un tout autre ordre que ce que pouvez imaginer. Ne dépensez point d’énergie à essayer de faire sens de tout cela par votre mental. Il tournera en rond jusqu’à s’épuiser. 

Prenez quotidiennement du temps pour aller loger votre conscience au centre de votre cœur. C’est le seul moyen en ces temps bousculants de retrouver votre stabilité, car vous aurez alors une compréhension intuitive de ce qui se passe, même si vous ne pouvez y mettre des mots, vous serez rassurés et vous saurez que tout se déroule dans l’ordre prévu, que vous n’êtes pas en train de devenir fous ! 

Faites confiance à la vie, plus que jamais ceci est nécessaire, car sinon vous êtes dans une position de résistance face à ce que la vie apporte et elle ne peut alors couler librement. 
Il s’installe donc un chaos lorsque le flux de la vie tente de contourner les obstacles que vous mettez devant lui ! 
Laissez-le simplement faire et vous verrez que la vie deviendra beaucoup plus facile.

Nous ne pourrions le répéter suffisamment, soyez dans votre cœur, dans votre intelligence divine pure. 
Laissez de côté toutes croyances et tout conditionnement qui vous ont été imposés. Repartez à neuf sur ce plan et pour chaque chose demandez à votre cœur si ceci est vrai ou si ceci est quelque chose qui devrait être abandonné, car appartenant aux limites de l’ancien monde. 
Lorsque tous sur votre planète réaliseront qu’ils n’ont point à adhérer aux croyances qui leur ont été enseignées, alors ceci sera merveilleux. Point de limites il n’y aura alors !

Vous rebâtirez une société sur des bases entièrement nouvelles et vous serez émerveillés de constater à quel point vous êtes infini dans votre potentiel à créer collectivement sur cette Terre la vie dont vous rêvez. 
Une existence de paix et d’harmonie pour chaque être. Tout ceci est à votre portée. 
Mes très chers, votre monde change. 
Il n’en tient qu’à vous d’accepter également de changer, d’accepter la lumière qui vous est envoyée pour vous guérir et ainsi vous contribuerez à l’élévation vibratoire de toute votre planète. 
Moi, Thot, je vous salue et je reconnais tous les efforts que chacun met pour faire grandir la lumière. 
Je vous encourage à poursuivre sur ce chemin sacré des retrouvailles avec qui vous êtes. 
Je vous demande d’ouvrir grand votre cœur et d’en faire votre plus grand ami. 
Recevez, toute ma lumière et mon amour, en reconnaissance de votre grandeur. 
Nous nous retrouverons.

Copyright ©2013-2015 par Jérôme Bibeau. Tous droits réservés. 
La permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et que cet avis de copyright et les liens soient inclus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.