mercredi 4 février 2015

« La puissance du rayon blanc » Sérapis Bey via Joéliah





"L'ascension est le mariage alchimique, ou l'union sacrée entre votre soi humain et votre essence divine grâce au processus de purification des énergies mal qualifiées que vous avez accumulées au fil de vos nombreuses incarnations. 

Efforcez-vous de purifier et d'éliminer la négativité, les fausses croyances, les piètres attitudes et les vieilles habitudes, tout ce qui ne contribue pas à votre maîtrise spirituelle.
Emplissez votre champ aurique ainsi que chaque cellule de votre corps physique et de vos corps mental et éthérique de cette flamme d'ascension immaculée. Lors de votre méditation quotidienne, faites-le avec chaque rayon. C'est indispensable à votre progrès spirituel".
Adama

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLANC

La pureté divine en action
Le rayon blanc est celui de la pureté, de l'ordre, de la transparence, de la conception immaculée des choses. 
Il permet de se purifier et de tout mettre en clair. 
Il permet de dire la vérité, d'être honnête en toute chose. 
C'est un rayon de nettoyage, de purification intense. 
C'est aussi le rayon de l'équilibre et celui de la joie. 
Rayon des créateurs artistiques, il peut être utilisé pour obtenir de l'inspiration directe.


Ce rayon central est un rayon de justesse et d'équilibre. 
Les Maîtres insistent sur l'importance de la pureté, de la propreté, de la purification et de l'honnêteté. 
Ce rayon permet d'épurer tout ce qui ne sert à rien. 
Il est relié à la simplicité dans la rigueur, la vérité, la droiture. 
C'est aussi le rayon de la compréhension du processus d'ascension de l'ère nouvelle à venir.
Archange Gabriel via Joéliah (Aspres)


« Le temple de l'Ascension »
Sérapis Bey
 
Mes chers candidats à l’ascension, soyez bénis d’être là, j’en connais déjà quelques uns qui sont venus prendre des enseignements dans le temple.

N’hésitez pas à demander l’enseignement car il nous est beaucoup plus facile pour nous de vous enseigner dans vos périodes de sommeil plutôt que dans vos périodes de conscience, car votre mental est très fort, vos doutes sont très forts. 
Pendant votre sommeil, vous n’avez plus de doutes car vous êtes reliés directement à votre âme et à votre esprit et nous pouvons vraiment vous enseigner à ce moment là. 
Donc n’hésitez pas, demandez avant de vous endormir, d’être connecté, d’entrer dans le temple de l’ascension. Je serais heureux de vous y accueillir, mes formateurs vous attendent, n’hésitez pas.
Vous pouvez aussi demander à rentrer dans le temple de l’amour ou de la transformation.

Votre intention suffit, posez votre intention, demandez simplement d’être instruit ou d’être transfiguré la nuit, d’être enseigné, d’être purifié et vous le serez.
Peut être que le matin vous ne vous rendrez pas compte des voyages que vous avez fait la nuit, du travail que vous avez fait la nuit pendant votre sommeil, mais soyez assuré que ce travail se fait.

Il y a beaucoup de candidats pour cette ascension, il n’y en a pas encore assez mais ceux qui le font, font du bon travail, je vous demande simplement, de faire vibrer plus votre cœur maintenant, de chercher à régler plus les situations par amour, dans l’amour.

Chaque fois que vous sentez un conflit, mettez la main sur votre plexus solaire, laissez le rayon blanc pénétrer votre plexus, et qui fait monter l’énergie jusqu’à votre cœur, et laissez le rayon rose sortir de votre cœur, inondez votre problème de la lumière rose. 
Ainsi, purifié et inondé d’amour, la solution arrivera automatiquement et sera réglée en quatrième dimension.

Il n’est pas facile aux hommes de devenir maîtres ascensionnés car cela ne se fait pas sur un simple désir d’ascensionner il y a un travail par derrière, travail de purification intérieure, d’élévation d’énergie, c’est ce que je vous demande, là maintenant, de bien prendre en considération.

L’intention lorsque c’est le corps éthérique, ça suffit, mais lorsque c’est le corps physique, il faut qu’il y ait création, il faut qu’il y ait changement qui provienne de votre physique, qui provienne de votre mental et de votre émotionnel.

Donc apprenez à modifier vos façons d’être, à purifier et ainsi, petit à petit vous deviendrez de véritables maîtres de la forme, maîtres de la pureté, maîtres des intentions. Le travail n’est pas facile mais il est vraiment gratifiant.

De nombreux hommes ont déjà ascensionnés alors que ce n’était pas la bonne époque, ils ont beaucoup travaillés pour cela, vous avez la chance d’avoir moins à faire, car pour la première fois, la terre elle-même ascensionnera en même temps que vous, alors laissez vous porter sur la vague, ne cherchez pas à lutter, mais ne vous laissez pas non plus attacher une ancre qui vous emmènerait au fond de la mer et vous noierait, non, il faut que vous soyez léger, que vous lâchiez prise à tous vos problèmes, que vous soyez assurés qu’il y a une solution pour tout, et la solution arrivera dans la pureté de vos intentions. 
Si vous avez vraiment compris comment fonctionne la créativité par la foi, alors de plus en plus, vous allez vous créer un monde meilleur, plus pur, plus joyeux.

Je suis ravi de pouvoir vous accueillir lors de vos voyages dans le temple de l’ascension et je suis honoré de pouvoir vous parler maintenant. Soyez bénis et adorés.

Reçu par Joéliah, le 11/11/2003
A diffuser dans son intégralité en gardant la signature y compris cette ligne. Merci

"La boutique des livres de Joéliah" 
Messages trouvés sur ce site : 
http://soleildelumiere.canalblog.com/archives/2014/04/11/29697367.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.