samedi 28 décembre 2013

Rappel Séance gratuite de Connexion Divine, ce midi, avec Monique Lapointe, .


Facebook TransLight


Ne manquez pas cette occasion de guérir votre corps énergétique. Vous n’avez rien à faire, juste vous allonger et ressentir ce qui des passe dans votre corps. C’est une expérience qui a toujours été bénéfique pour moi, un petit coup de pouce sur mon chemin d’auto-guérison. Vous aurez tous les détails un peu plus bas et trouverez les liens vers le site de Monique Lapointe. Humilité, audace, générosité, simplicité et efficacité sont des caractéristiques propres aux personnes équilibrées, dans l’harmonie, qui allient l’humain et le divin, le masculin et le féminin...le travail s’effectue au niveau du corps énergétique. Une expérience à vivre...
J’ai copié-collé, un extrait du mail reçu il y a une semaine et vous pourrez en lire l’intégralité en cliquant sur le lien en bas de message.


Miroir dis-moi "Je t'aime"

Je vous invite donc, pour commencer, à dire « je t’aime » mais pas à n’importe qui….. VOUS d’abord!!! Suite à une séance gratuite de restructuration du corps énergétique par la CONNEXION DIVINE, je mentionne toujours, pour calmer le mental pendant la séance, de répéter une petite phrase : soit « Je m’aime et je me libère » ou/avec  «  amour et gratitude à toutes mes cellules ». Deux personnes m’ont écrit pour me dire que « impossible pour moi de me dire « je m’aime, je suis restée bloquée »... on a du chemin à faire pour que la « mousse-amour » prenne de l’expansion en nous.

Je vous propose un petit exercice à commencer dès que vous rencontrez un miroir…. Regardez-vous, yeux dans les yeux, et adressez-vous un « je t’aime » bien senti, accompagné d’un sourire… même grimaçant….Osez! Les premières fois, ça paraît étrange mais, de grâce,  persévérez. Faites-vous ce cadeau afin qu’un jour, vous puissiez l’offrir avec autant d’amour, de sincérité que mon cher Félix!! Le véritable « je t’aime » commence par soi.

À votre tour de vous laisser parler d'amour...

Je me permets de vous souffler à l'oreille de votre cœur  un "je t'aime" rempli de tout l'amour de mon âme  et en même temps, vous remercier de votre confiance envers mon travail de CONNEXION DIVINE. C’est un grand privilège de sentir cette puissante énergie travailler dans le secret de nos cœurs, en dehors de toute personnalité. Du cœur à cœur pur.

Afin de bien terminer l’année 2013 et surtout bien commencer 2014, je vous propose de commencer votre entrainement « je m’aime » avec une séance de restructuration de votre corps énergétique.

Une séance de cette merveilleuse approche de guérison énergétique CONNEXION DIVINE vous est offerte gratuitement,

samedi 28 décembre, solstice d’hiver,
à 12 heures (midi) de votre heure locale.

Durée de 40 minutes.


Bien lire la procédure : cliquer sur  cette phrase
Voici la marche à suivre pour cette séance à distance et bien lire jusqu’à la fin svp afin de minimiser les réponses…

TOUTES les infos sont présentes. 


Invitez vos amis à participer  ou tout simplement les amener dans votre cœur.


SVP. Ne pas m’écrire pour l’heure. C’est l’heure à votre montre, heure locale sans tenir compte du décalage horaire.

Si vous ne pouvez vous concentrer à cette heure, vous connecter avec votre cœur et recevez. Vous bénéficierez quand même de la séance.

Je souhaite à chacun/e de vous, un Joyeux Noël et une année 2014 des plus heureuse, remplie d’amour, de paix et de santé.

Avec amour et gratitude,

Monique Lapointe
Créatrice, thérapeute et seule formatrice de CONNEXION DIVINE.
www.moniquelapointe.com 


FORMATION CONNAIS-TOI ET GUÉRIS TOI TOI-MÊME PAR LA CONNEXION DIVINE
Apprenez pour vous-même et les autres cette merveilleuse approche de guérison énergétique, simple et efficace. La cause de nos maux se cachant dans le corps énergétique, apprenez à le restructurer et vous donner une vie de bien-être, en paix et en santé. La CD devient un support sur lequel vous pouvez compter à tout moment.

La restructuration du corps énergétique par la CONNEXION DIVINE va révolutionner votre manière de travailler avec l'énergie de guérison. De plus, cette nouvelle approche est à la portée de tous. Le don vous habite tous et il ne demande qu'à s'actualiser.

Seulement deux jours, un seul prix et un seul niveau. Économie de temps et d’argent! N’oubliez surtout que c’est dans la simplicité que se trouve l’essentiel. Avec la CD, vous serez amplement servis.

Consultez le calendrier pour printemps 2014
http://moniquelapointe.com/calendrier/


Retrouvez l'intégralité du message ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.