samedi 28 décembre 2013

"L'Art de faire la paix spirituellement" Jésus via James Twyman, leçon n°14



Jennifer Hannux


Votre Mental est maintenant Illuminé et vous avez ouvert la première porte qui mène à la Vérité intérieure.
Vous avez fait ceci en vous pardonnant pour une offense qui, en réalité, n’a jamais eu lieu, et ainsi, votre vision est allée au-delà des murs illusoires qui vous ont séparés du Monde Réel. Bien que vous puissiez être tentés de croire que vous avez finalement atteint le but fixé par vous, avant le commencement des temps, vous ne devez pas arrêter.
Bien que le nouveau monde que vous percevez avec votre Mental Illuminé, vous apparaîtra dans une lumière que vous n’auriez jamais pu imaginer auparavant, votre voyage vient juste de commencer.
Avancez et préparez votre cœur pour la prochaine étape, car votre Esprit habite dans cette Chambre Sacrée et il a maintenant besoin d’être libéré.
C’est le prochain pas, la seconde porte, et vous êtes prêts à entrer. 
Il est important de définir le pardon, afin d’éviter toute confusion.
J’ai dit que vous deviez pardonner aux autres et à vous-même les offenses, perçues avec votre mental, qui en réalité n’ont jamais existé. Qu’est ce que ça veut dire ?
J’ai aussi mentionné que votre salut arrive de façon naturelle, quand vous comprenez la différence entre le monde que vous avez créé pour vous-même, et celui que Dieu a créé pour vous.
L’égo voit toutes les choses comme étant séparées et seules, il attend la mort comme une fin naturelle de toutes les choses qui vivent, et il a créé un monde qui est le reflet de cette décision.




Dieu sait que toutes les choses vivantes existent pour toujours, et que la séparation et l’isolement sont des choses impossibles. Donc, le monde que vous percevez présentement est directement opposé au Monde Réel, et vous devez, par conséquent, être libéré avant de pouvoir y entrer.
Ils ne peuvent pas être, tous les deux, réels, et vous choisissez celui dans lequel vous désirez vivre. Vous avez encore le choix.



Permettez à ceci d’être le moment de votre libération, car, le reporter serait injustifié ou inapproprié. Si vous compreniez le sacrifice que vous avez fait, en niant le monde que Dieu a créé, vous n’attendriez pas une seconde de plus.
Prenez ma main maintenant, car j’ai vu les deux mondes et je peux vous montrer celui où, la seule réalité qui existe est l’amour. Ce n’est pas ici, la place des corps séparés et des rêves brisés.
En fait, c’est ici, mais un pas plus loin, un simple changement dans votre mental et ensuite, dans votre cœur.
C’est le voyage vers lequel je vous guide, et vous pouvez me faire confiance.
Vous n’êtes pas limités par les lois des deux mondes, seulement par le monde que vous avez choisi de voir. En fait, il y en a seulement un qui est réel, mais les deux vont « sembler » réels pour un mental confus. 
Êtes-vous prêts a accepter le fait que, jusqu’à maintenant, vous avez été dans la confusion? 
Cette acceptation ne va pas grossir votre sentiment de culpabilité, elle va y mettre fin.
Vous êtes prêts à vous libérer du monde qui ne vous a jamais donné ce que vous vouliez réellement, et à accepter un Nouveau Monde où toutes ces choses sont déjà vôtres. 
Votre volonté de placer un monde de côté, vous mène à l’acceptation de l’autre, et les limitations qui vous retenaient dans le premier monde sont maintenant mises de côté.
Le monde de matière ne va pas disparaître, mais ses effets vont partir. Comprenez-vous la différence ?
 
Jusqu’à présent, vous avez eu peur d’accepter le monde que Dieu a préparé pour vous, car vous pensiez que le monde de Dieu allait vous demander de laisser derrière vous, toutes les choses que vous aimez dans ce monde.
Tout ce que vous aimez ne peut jamais se perdre, car la perte est directement opposée à l’amour.
La nature de l’amour est le gain, pas la perte.
Vous allez tout apporter avec vous, et le temps ne pourra pas laisser sa marque mortelle sur votre âme.
De plus, vous allez comprendre que, vous êtes l’Amour que vous recherchiez.
Cet amour a toujours été le vôtre et vous ne pouvez changer cela.
Vous êtes cet amour, et jamais il ne va s’envoler.



Rassouli


La Seconde Illumination : Le Cœur Éveillé
J’aimerais partager une pensée qui a le pouvoir d’effacer toutes les illusions que vous avez entretenues à votre sujet et au sujet du monde.
Si vous l’acceptez dans votre cœur, et que vous suivez ses profondes incitations, alors, il va vous ouvrir la seconde porte.
La Pensée : Votre volonté de pardonner aux autres comme vous vous êtes vous-même pardonnés, est la Porte qui mène à la Seconde Illumination.
Pouvez-vous voir comment ces deux choses font partie de la même action ou Sainte Action ?
Votre mental s’ouvre quand vous réalisez que les péchés que vous pensiez avoir commis sont déjà pardonnés, et ensuite, votre cœur s’éveille quand vous transférez ce cadeau aux autres.
L’amour de Dieu est circulaire et il doit couler dans chaque direction.
Jusqu’à maintenant, cet amour a été enfermé dans un champ étroit, celui que vous habitez à chaque instant de votre vie. Ouvrez votre cœur et donnez librement ce cadeau, ainsi, vous allez le recevoir gratuitement.
La seule façon de garder vivant ce courant d’amour vital, c’est de le partager, le pardon est le sentier, mais lorsqu’il est vu dans une nouvelle lumière, il libère complètement les restrictions du monde de l’égo.
Il n’y a rien à vous pardonner maintenant, votre liberté et celle de tous ceux que vous touchez, se trouve dans cette vérité.
Il y a deux choses auxquelles je vous demande de vous concentrer pour les trois prochains jours.
La première est une formule simple, qui va vous aider à comprendre comment fonctionnent les Trois Illuminations.
Premièrement, le Mental lâche prise et il voit, deuxièmement, le cœur lâche prise et il voit, finalement, l’âme s’éveille et elle comprend.
 
Réfléchissez à cette formule et vous allez commencer à comprendre la simplicité de cette intention. Tout ce que je peux vous dire est que, ceci se rapporte au code qui a été inséré dans chacune des leçons de ce cours.
Je vous ai mentionné que ces leçons ont pour but d’activer votre âme à différents niveaux, brut et subtil.
Cette formule va rapprocher ces deux niveaux, plus que vous ne pouvez l’imaginer.
Et, aussi souvent que vous le pouvez, pour les quelques jours qui suivent, scandez ce mot : oui !
Vous savez déjà ce qu’il veut dire et où il mène. Maintenant, ouvrez-vous à ce mot.
Votre Frère Jésus

Réalisé grâce à Nathalie Doutreligne et Jakina Deom.
Un cours tous les trois jours. Vu sur le site de Joéliah : http://lejardindejoeliah.com
Pour lire la leçon 1, cliquez sur le lien ci-dessous:
Pour trouver les 13 autres, cliquez ici : « la page qui les regroupe toutes  » 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.