lundi 22 juillet 2013

"Notre vibration originelle est celle de l’amour" rédigé par Dominique Lacroix


"The sacred of geometry"



J’ai lu ce qui suit dans La presse galactique. Bien que ça puisse sembler évident pour de plus en plus de gens, beaucoup d’autres sont encore dans une vision rétrécie de l’amour et d’eux-mêmes. Plus ce genre d’information sera diffusée et plus de gens prendront conscience de leur véritable nature. L’élévation planétaire se fait par la prise en charge individuelle de ses propre blessures et par l‘affirmation de sa foi, par un comportement issu de cet amour divin, ressenti dans le cœur. Il n’est plus question de prêcher du haut de ses connaissances mais de répandre la bonne nouvelle de ce qu’un nombre croissant de personnes vivent. Chacun a en lui cette étincelle divine et il suffit parfois de très peu pour qu’elle s'illumine de l’intérieur. La foi devient réalité quand on vit cet amour en soi et qu’il s’exprime à l’extérieur.

Notre vibration originelle est celle de l’amour



L’Amour est une vibration. C’est la fréquence la plus élevée qui soit dans la Création entière et c’est à partir de cette vibration, de ce matériau que nous avons été créés. Cet Amour originel n’est pas l’amour humain, qui n’est la plupart du temps qu’une émotion changeante et conditionnelle.
Nous sommes des êtres magnifiques et très complexes. Au cœur de notre être se trouve une formule, celle de notre création, qui contient la fréquence originale avec laquelle nous avons été créés. Cette formule de notre création résonne en nous en une vibration qui nous permet de nous rappeler l’être que nous sommes vraiment.
C’est la présence de cette fréquence d’amour inconditionnel au plus profond de notre être qui nous permet de nous souvenir de notre origine véritable. C’est la Lumière divine qui nous guide et c’est ce qui nous permet de trouver toutes les réponses en nous. C’est ce qui nous pousse à découvrir le but de notre vie, la raison de notre passage sur Terre.

L’Amour inconditionnel est la force la plus puissante de l’univers. Cet Amour n’est pas quelque chose d’extérieur à nous, ce n’est pas quelque chose que nous devons chercher. 

L’Amour fait tout simplement partie de notre être. C’est l’élément directeur de toutes choses, c’est la matrice originelle et l’élément unificateur de toute vie.

Le véritable Amour est inconditionnel, il est toujours présent, il ne se demande ni ne se donne et, en conséquence, il ne peut être repris. L’Amour inconditionnel est l’essence de la formule divine qui nous a créés. Cette formule exige que l’Amour inconditionnel, la Lumière ou ce que l’on pourrait aussi nommer l’énergie pure et positive, soit à la base même de notre vie. Or, suite à des circonstances exceptionnelles qui arrivent rarement dans l’histoire de la Création, un aspect du plan originel divin de la vie humaine a été en quelque sorte distortionné.  Suite à cela, l’humanité et la planète ont été isolé du reste de la Création. Cette exclusion de l’humanité de la structure universelle était inévitable à cause de l’abaissement vibratoire résultant de la manipulation de la matrice humaine et terrestre.
Plusieurs d’entre vous se demandent souvent pourquoi, si le Créateur est Amour inconditionnel, Il laisse tant de souffrances ou de situations dramatiques continuer. C’est oublier le libre arbitre. La chute vibratoire qui a entrainée séparation et souffrance n’était aucunement désirée ou voulue par le Créateur, mais a été la conséquence d’abus, de choix et d’actions négatives de différents groupes d’êtres y compris les humains. Libre arbitre signifie non interférence.
Le Père Créateur est Amour divin et infini. Il ne peut en aucune façon vouloir que les êtres qu’il a créés soient obligés de vivre des expériences génératrices de souffrance, de misère, de séparation, de guerres, dans le but d’évoluer et de grandir. Ces pénibles souffrances ne sont en aucun cas nécessaires. Elles sont la résultante des abus délibérés de certains groupes d’êtres.
Cette période d’exclusion qui nous semble être une éternité sur la planète Terre n’est qu’un instant dans la Création. Nous sommes maintenant au moment crucial ou le plan divin visant à rétablir la place de la planète et de la race humaine dans l’univers se concrétise. Ce plan a été conçu par l’ordre d’êtres divins le plus élevé qui soit, à partir de la Source universelle. 
Quand nous retrouvons notre accord avec la vibration d’Amour originel et inconditionnel en provenance de cette Source, nous commençons à nous souvenir de notre être véritable.  Nous nous souvenons que nous sommes le fruit de l’Amour et que nous sommes une partie intégrale de la Création.

Il est maintenant temps de comprendre et d’accepter que nous sommes les créateurs puissants de notre réalité individuelle ainsi que de la réalité collective sur la Terre. Il est maintenant temps de créer à partir de notre essence véritable, c’est-à-dire à partir du matériau à partir duquel nous avons été fabriqués, l’Amour inconditionnel. C’est là le fondement de notre accord avec les lois et la structure de l’univers.

C’est à partir de notre alignement avec cette fréquence et cette vibration d’Amour inconditionnel, notre état d’être naturel, que nous appelons de nouveau ce pouvoir vers nous. Ce faisant, chacun d’entre nous accomplit le but le plus élevé qui soit à cette époque, pour nous-mêmes et pour l’humanité entière.

Nous sommes une expression de l’Amour et c’est en exprimant cet Amour inconditionnel que nous pouvons créer un monde nouveau, fondé sur les principes universels d’Amour inconditionnel, de Vérité absolue, de Beauté et de Bonté.

Je vous invite maintenant à faire l’expérience de cette vibration d’amour, de votre essence véritable et de votre connexion avec le Créateur divin dans cet exercice expérientiel guidé par Caroline Cory:






Rédigé par : Dominique Lacroix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.