Émission solaire |
Voici un petit message trouvé sur Facebook TransLight dont le contenu a confirmé mon ressenti de ces derniers jours. Puis la compilation des chanteurs de rue de « Playing for change ». Ce sont des reprises de chansons populaires de tous pays qui parlent d’amour, de paix et de fraternité.
« On ne peut pas nier le changement, il est tout autour de nous. C’est peut-être la seule constante dans la vie. Changements, fins et commencements, commencements et fins. Le cycle se poursuit désormais avec une certaine intensité alors qu’il nous est demandé de faire face à nos peurs, de prendre conscience de nos dons et d’aller vers l’inconnu.
En même temps, il est nécessaire de continuer à désencombrer nos vies à tous les niveaux alors que la nécessité de voyager léger prend de plus en plus d’importance. C’est comme si nous étions prêts à faire un pas de géant dans notre foi, et moins nous aurons de bagages, plus nous pourrons nous élever. Nous pouvons prendre des bagages avec nous, mais ils nous donneront des maux de dos, le voyage sera plus fatigant et nous nous demanderons sans doute avec étonnement pourquoi diable nous avons pris la peine de les prendre lorsque nous atteindrons notre destination choisie! Nous avons déjà tout ce qu’il faut – emporter plus ne fera qu’encombrer le chemin … »
~ Sarah-Jane Grace
Traduction Marinette Lépine http://www.facebook.com/TransLight ♥♥♥
Pour ceux qui lisent les messages depuis leur boîte mail, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo. Le service d'abonnement à la lettre de ce blog laisse à désirer. J'y suis abonnée pour en vérifier le fonctionnement et je ne reçois plus rien depuis trois jours!
"Playing for change"
Compilation
21mn
« Three little birds » de Bob Marley
« Gimme shelter » des Rolling Stones
« La tierra del olvido » chanson Colombienne
La suivante semble être brésilienne
« Sitting on the dock
of the bay »
Photo trouvée sur Facebook "The Sacred Geometry"