mardi 5 mars 2013

Union, unité...plus que jamais




Les larmes de compassion coulent pour l’enfant que j’ai été qui a tant manqué de la chaleur de l’amour. C’est comme si mon âme exprimait en même temps toute la peine ressentie pendant la naissance cosmique, comme si je revivais cette séparation, ce déchirement mais cette fois-ci, en simple spectateur. Cette sensation de vide, de manque, ce noir, cette immensité, je me contente de les contempler. Ça fait déjà trois nuits que je suce mon pouce, comme si j’avais besoin de retrouver le cercle, boucler la boucle, retrouver les gestes instinctifs de l’enfance qui ont maintenu la circulation énergétique de l’amour en mon corps. Comme si l’effet de la prise de médicament me rappelait la maison et l’envie d’y  retourner. Je suis fatiguée de ces conflits intérieurs, de ces sautes d’humeur, de cette sensation de courir après un mirage. De ce froid humide et pénétrant qui n’arrive même plus à me crisper. Fatiguée de ne pas ressentir l’amour naturellement, facilement. D’avoir la sensation qu’il faille le mériter, le susciter, l’appeler alors qu’il est en moi et l’a toujours été. Je retourne me coucher.


4h30
J’ai eu envie de me lever alors que dehors il pleut. Habituellement, c'est quand la pluie tombe que j’arrive à dormir plus longtemps. Peu importe. Je veux être totalement à l’écoute de mes envies. Et rompre les habitudes sans aucun jugement ni culpabilité. 
J’ai demandé, hier soir, que tous ce qui ne m’appartient pas, tous les concepts erronés issus de mes gènes, de l’inconscient collectif, me soient enlevés. 
Puisque je ne veux pas y adhérer et que ces façons de voir m’ont amené à me droguer pour ne pas vivre de cette manière, genre plutôt crever que d’être comme mon père ou ma mère, que de reproduire des schémas qui ne me correspondent pas.
Bien que je sache que je peux tout transmuter par l’amour, je continue de culpabiliser, par moments de prendre ces médicaments. Là encore, vivre les libérations en s’aidant, en soulageant les douleurs de l’âme est une façon de s’accorder plus de tendresse. Le temps du sacrifice est totalement révolu.
Je sens bien que je suis plus dans mon cœur quand je ne les ai pas encore pris et en même temps, ils m’aident à poser les limites que je ne sais pas mettre autrement.
J’ai vite fait de me faire envahir, d'absorber les énergies négatives de l'extérieur qui viennent amplifier les miennes. 
Mais comme je suis dans le processus d'acceptation et que j'apprends à ne plus me juger, peu à peu l'extérieur réponds à ce que je vis à l'intérieur et les énergies se neutralisent.
Comme ces croyances sont fortement ancrées et associées à ma méconnaissance de l’énergie masculine, je veux rencontrer ma puissance par la libération de tout ce qui m’a été transmis génétiquement, retrouver le bon sens des polarités, effectuer le retournement nécessaire, sans douleur, sans souffrance puisque cette notion est le résultat de l’inversion.   
Je veux vous connaître, messieurs, tous ces hommes que j’ai incarnés. Je veux vous aimer et apprendre de vos expériences afin d’en puiser la lumière, la sagesse et la connaissance. Je veux pouvoir vous marier aux femmes que j’ai été qui sont maintenant connues et aimées. Je veux procéder à cette rencontre dans l’amour et la joie.
Venez à moi, aujourd’hui. Toi aussi, mon moi futur que j’imagine androgyne, vient m’apporter l’énergie de fusion, d’unité. Vous êtes mes invités en ce jour. 
Je vous accueille avec joie, comme un enfant, en toute innocence. 
Je ferme les yeux pour voir avec les ceux du cœur

En fait vous êtes déjà en moi car si je porte le programme génétique de mes parents c’est pour le transmuter en utilisant le fruit de vos expériences qui porte la semence de l’unité. Et ce sont les connaissances acquises au fil de vos vies, de mes vies, qui ont donné naissance à ce désir de fusion, d’acceptation et d’abandon.
Merci moi futur de m’avoir montré la voie de la transmutation. Il n’y a pas à souffrir puisque par le rayon violet, elle s’effectue sans peine. Il me suffit juste d’accepter ce fait, cette vérité et ainsi abolir tout sens du sacrifice.
Pas besoin de rituel compliqué, je n’ai qu’à saisir les énergies envoyées à cet effet,
puisque ces connaissances je les ai reconnues comme une réalité, puisque mon âme les a validées, mon cœur les a appelées.
Alors je t’appelle puissance de la flamme violette afin que tu nettoies tout ce qui doit l’être, dans l’amour dans la joie, je t’accueille maintenant afin que tu procèdes à cette pure alchimie.
Associé au rayon de l’amour pour que cette libération se fasse en douceur, avec la lumière blanche pour que les larmes versées, soit des larmes de joie. Que la pluie qui coule au dehors, emporte avec elle tout ce qui m’empêche d’être ce que je suis en vérité.
 Je t’appelle lumière dorée à venir remplir l’espace libéré et à créer l’unité de tout ce que je suis. Que chaque homme que je fus épouse chaque femme. Qu’ils se choisissent librement, le temps d’une danse, le temps d’une union sacré qui les ramènent dans les plus hautes sphères.
Je t’appelle moi futur puisque dès aujourd’hui, je peux laisser couler en moi, les énergies que tu portes, dans mon présent.
Même si par l’acceptation de ce que je suis, les conflits intérieurs ne durent que le temps d’y penser, je veux à partir de maintenant vivre ce beau processus de libération dans les nouvelles énergies de facilité, de fluidité, de douceur et de tendresse.

Création magnifique de Georges Atherton "Geoglyphiks.com"

Merci hommes et femmes pour ce cadeau de l’énergie d’union que j’intègre en moi pour incarner l’androgyne que j’ai toujours rêvé d’être. 
Que ce rêve éveillé devienne réalité. 
Que chaque jour soit un nouveau jour, un nouveau moi qui s’exprime au travers de tout ce que je suis, enfin réconcilié, enfin réunifié.

J’ai jeté toute la doc qui trainait sur mon bureau et traitait du masculin et du féminin puisque dans ces références au passé, je n’ai trouvé que ce que je ne voulais pas être, quelqu’un de divisé, quelqu’un de séparé. Et comme cet androgyne, je veux l’incarner aujourd’hui, il me suffit d’être ce que je suis sans chercher à me diriger vers autres chose que mon désir d’union.

Je n’ai gardé que la base énoncée par Abraham, comme pour me souvenir de l’essentiel, l’essence du ciel.

Vue sous l’angle de l’Énergie, l’identité sexuelle » est sans importance. En d’autres termes, lorsque nous voyons tout ce qui est physique, nous voyons son Énergie, et nous notons que l’Énergie de ce que vous appelez homme et femme est égale en toutes choses.

Trouvé sur la presse galactique 

Que ce jour nouveau apporte à chaque cœur qui désire l’union, la joie de ce mariage intérieur, qui libère la puissance divine de pur amour.

Que l’ombre soit aimée à sa juste valeur, messagère de l’âme tout comme la lumière. Cette part essentielle à la réalisation de l’unification que seul un cœur étroit et une conscience limitée juge et pointe du doigt comme le bouc émissaire.

La cause de tout malheur sur cette terre. Le malheur c’est l’oubli de ce que nous sommes et la méconnaissance de ce qu’est la source de toute vie. C’est d’avoir oublié que par l’amour inconditionnel, toute chose est illuminée. Notre puissance divine est là, immense, éternelle, rédemptrice. Aucune destruction juste l’acceptation.


Photo des gouttes d'eau trouvée sur cognitivedistorsion.com
Photo du soleil derrière les nuages trouvée sur l'internaute.com
Photo du chef d’œuvre de Georges Atherton trouvée sur geoglyphiks.com