mercredi 14 septembre 2022

« Créez vous la vie ou est-ce elle qui vous créé ? »

 



 

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Il y a un grand mouvement sur votre planète Terre en ce moment. Il y a un grand amour qui vous est envoyé par les cieux en réponse à vos demandes. Il y a un grand potentiel de manifestations et de rêves à réaliser.

La question à se poser est : « Créez-vous la vie, ou permettez-vous à la vie de vous créer ? »

En vérité, vous créez constamment votre propre expérience de la vie – en attirant à vous les gens et les circonstances en fonction de votre vibration. Cependant, puisque votre vibration est le résultat de votre concentration et de votre réponse à ce sur quoi vous vous concentrez, beaucoup d’entre vous permettent à votre vibration d’être dictée par le monde qui vous entoure.

Néanmoins, ce n’est pas parce que le monde vous offre quelque chose sur quoi vous concentrer que vous devez faire le choix qui vous est proposé. Par exemple, votre monde vous a offert beaucoup de peur autour de la pandémie. Vous aviez le choix entre vous concentrer sur la peur, sur la prudence et le sens pratique, sur la santé et le bonheur, ou sur une combinaison de ces idées. L’une n’est pas plus bonne ou plus mauvaise qu’une autre – elles vous offrent simplement une expérience différente. Le monde vous a proposé de vous concentrer sur une guerre triste et soudaine. Vous auriez pu vous concentrer sur la peur et la haine, mais au lieu de cela, beaucoup d’entre vous se sont concentrés sur l’amour et la prière et ont évité une guerre mondiale.

 

Le monde vous a offert un racisme impensable. Vous pouvez vous concentrer sur l’horreur ou sur l’inclusion, l’amour de la diversité et l’appréciation de la beauté de tous les êtres. Vous pouvez commencer dans votre propre cercle et répandre l’amour à partir de là.

Le monde vous a offert des nouvelles sur les fusillades et la violence. Vous pouvez vous concentrer sur l’horreur, la haine et l’anxiété, et vibrer avec ces nouvelles, ou vous pouvez vous concentrer sur la prière, l’amour, la foi et l’intention de vous reposer dans la sécurité de l’amour divin.

Mes chers, vous créez votre monde avec votre concentration consciente, ou votre monde affectera votre concentration au point que vous lui permettez de vous créer.

Ne laissez pas le monde vous focaliser sur le désespoir, le manque d’espoir, la frustration ou la peur. Ne laissez pas le monde vous focaliser sur la croyance que votre climat est en train d’aller en enfer dans un panier à bras. Ne laissez pas le monde vous faire croire que vous n’êtes pas en sécurité, que le bien-être est hors de portée et que l’abondance est dictée par les marchés.

Au lieu de cela, revendiquez le pouvoir que vous a donné Dieu de vous concentrer sur la réalité que vous souhaitez voir. Concentrez-vous sur le bien qui vous entoure maintenant. Concentrez-vous sur les solutions que vous souhaitez voir. Concentrez-vous sur l’appréciation quand et où vous le pouvez.

Nous l’avons dit maintes fois, et cela mérite d’être répété, car aucun d’entre vous n’a été élevé dans la conscience de l’impact de sa vibration énergétique. 

Votre énergie est plus puissante que tout effort que vous déployez, car dans une vibration élevée, les solutions viennent, les conseils viennent, les personnes utiles viennent, vos besoins sont satisfaits et vos désirs sont réalisés. Vous vivez dans un flux d’énergie qui est en harmonie avec ceux qui sont en harmonie autour de vous.

Lorsque vous avez un problème, élevez votre vibration et attendez la solution. Lorsque vous êtes en colère contre quelqu’un, éloignez-vous temporairement de lui, élevez votre vibration et priez pour que Dieu guérisse la situation. Lorsque vous devez avoir une conversation difficile, élevez vos vibrations. Concentrez-vous sur ce qui vous procure de la joie. Concentrez-vous sur une issue mutuellement aimante. Concentrez-vous sur les bonnes qualités de vous-même et des autres.

Lorsque vous ne savez pas quoi faire et que vous vous sentez sans but, élevez votre vibration. Donnez-vous la permission de jouer, d’explorer, de vous reposer, et sachez que vous trouverez un but sur ce chemin si seulement vous êtes assis dans la paix et que vous émanez de la lumière, qui est toujours nécessaire.

Lorsque vous vous sentez inquiet pour votre argent, élevez votre vibration. Trouvez des choses peu coûteuses ou gratuites à apprécier. Faites une promenade. Regardez de belles vidéos. Savourez votre repas. Riez avec vos amis. Ce sont des vibrations d’abondance qui, bien que sans rapport avec l’argent, aideront l’argent à entrer à nouveau dans votre vie.

Vu à travers l’objectif d’une vibration élevée, le monde vous semblera être un endroit magnifique et magique. Comme le Divin et vos anges, vous verrez l’humanité comme un groupe d’êtres qui grandissent, évoluent, deviennent plus acceptants, moins critiques, plus ouverts, et se dirigent toujours et pour toujours vers une expérience d’amour plus grande et plus grandiose.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/09/13/creez-vous-la-vie-ou-est-ce-elle-qui-vous-cree/

 


 

Comme je n’ai pas le temps d’écrire, je publie ce message qui résonne fortement et exprime ce que je vis, vois et ressens. Sauf peut-être le titre que j’aurais plutôt exprimé ainsi, "est-ce le monde qui vous créé ou est-ce que c’est vous qui décidez ce sur quoi vous portez votre attention" mais surtout depuis quel espace intérieur vous observez. 

Force est de constater que c’est la vie elle-même qui nous élève mais bien que le libre arbitre semble très limité, il offre tout de même un choix décisif, celui de l’intention et du positionnement intérieur. C’est ça qui fait toute la différence et qu’il est nécessaire d’intégrer, au quotidien.

Cela demande de l’attention et de la patience parce que le mental agit à la vitesse de la lumière alors que le physique est plus lent à intégrer les choses.

Je vous souhaite d’oser explorer les profondeurs parce que ça n’est qu’en le faisant qu’on peut vraiment changer, évoluer, s’épanouir et s’expanser, prendre conscience de tout ce que nous sommes et réaliser l’unité intérieure à mesure qu’on s’identifie davantage à l’observateur neutre.

La relation ouverte et sincère à soi est ce qui nous nourrit et nous fait découvrir les multiples facettes de l’être

Parler aux corps permet de s’apprivoiser en douceur et quand on sent qu’il y a interaction, c’est une joie, un sentiment d’unité et de complicité qui valent mille applauses ou « likes »

Alors oui, on tâtonne, on râle, on passe par tous les états d’âme mais on apprend ainsi à canaliser l’énergie, à la préserver, à la rassembler, à s’en délecter, à cultiver ce qu’on aime, à lâcher les rôles tout en considérant qu’il est beaucoup plus facile d’accuser que d’être responsable de soi. 

On relativise et surtout on utilise le discernement pour savoir ce qui est juste pour soi. Le discernement qui n’est pas le jugement mais qui demande d’avoir une vision large, non duelle des choses, afin de pouvoir décider en conscience et en confiance

Je crois que c’est l’étape la plus difficile de lâcher les jugements parce qu’en ayant été identifié aux rôles pendant plus de 50 ans, comme la victime s’appuie sur la voix du juge intérieur, on lâche tous les filets de sécurité lorsqu’on décide de se détacher de ce juge intérieur qui a joué son rôle nécessaire puisqu’on a pu naviguer en s’orientant ainsi. 

Mais quand on veut accueillir ce qui émerge, quand on offre tout ce passé à l’amour lumière, le juge va devenir un tyran et avec le censeur, le rabat-joie et le critique, on va vivre un enfer jusqu’à oser décider de se prendre en main

Mais pas dans l’action pour le moment, dans la phase de dépouillement/libération des croyances et des modes de pensée binaire

Ensuite on voit que les voix de ces quatre personnages sont des guides et que la dualité est un contexte d’apprentissage

C’est une découverte permanente mais au début de tout ce qui nous gave, nous plombe, nous agace, nous scandalise, nous révolte et j’avoue que l’observation du cerveau binaire a été un choc qui a donné raison au misanthrope intérieur. Mais là, juste observer cela afin de comprendre les mécanismes psychologiques pour pouvoir s’en détacher plus facilement. 

Et quand on fait ça régulièrement, on s’apaise, on est moins réactif, on cesse de lutter contre soi et on peut envisager d’accueillir les émotions dites négatives

Alors là, c’est aussi un gros morceau parce que dans l’observation, on ne voit que le refoulement et on se demande si on ne pourra jamais accéder à ces « vieilles énergies »

Là, on constate que ce ne sont pas "des vieilles énergies" qui nous plombent puisque l’énergie par nature ne peut être enfermée, bloquée ni même stockée, elle circule toujours. C’est à nous de savoir sur quelle fréquence on veut naviguer et de faire ne nécessaire pour que ça soit le cas.

Au passage, on apprend plein de trucs sur soi, les autres, le fonctionnement des corps, leur mode de communication, les mondes parallèles, les compétences spirituelles et le vrai pouvoir de l’amour. La définition de l’amour qui se précise

Quand j’observe tout ça, je me dis qu’on est vraiment des êtres hypersophistiqués et multidimensionnels puissants et qu’au final on a juste à être souples, simples

Ceci dit pour quelqu’un qui s’est protégé avec les rôles de victime et de sauveur, qui a utilisé le masque de la rigidité, c’est tout un apprentissage justement

Personne ne nous donnera de médaille mais les milliards de cellules qui nous composent font la fête en ce moment même, lol

Elle est là la reconnaissance de soi, il est là l’amour de soi, l’ouverture, la transparence, la sincérité, l’accueil

 Si vous souhaitez partager ce texte, merci de mentionner le nom de l’auteur : Lydia Féliz ainsi que l’adresse du blog : https://lydiouze.blogspot.com/ Photos privées, merci