22 06 22 Il y a pas mal de temps que je n’ai pas publié sur le blog parce que tout se passe dedans et il y a de quoi faire mais quelle joie de lâcher le passé. Pour ce qui est du pouvoir, le thème est si mal compris que ça demande aussi à être revisité.
Je ne résiste pas à l’envie de partager ce message des Arcturiens dont je suis les canalisations qui sont en résonance avec ce que je pense mais aussi ce que je vis. Je suppose qu’on a des liens intimes et je leur parle régulièrement tout comme les écrits émanant de l’intra-terre mais je continue à faire de l’abandon de la dualité une priorité indispensable.
Vouloir aborder l’invisible via le système binaire est à mon avis un piège parce que la vision est fausse, partielle, polarisée. De mon point de vue il y a une seule énergie, qu’on appelle l’amour mais qu’on pourrait plutôt qualifier de neutralité, de paix et de confiance aveugle en la vie, en l’âme, en la source et en tout ce que nous sommes…un univers entier et complet.
L’exploration devient de plus en plus légère voire ludique quand on prend l’habitude de se positionner au centre. D’où le dernier texte écrit en janvier après le décès de ma mère le 24 décembre : "Joyeux Noël"…ça a brassé, je suis passée par tous les états émotionnels, perdu 20kg mais malgré tout, la paix et la confiance ont toujours été présents. Les visions, les projections et les soins me permettent de découvrir ce monde invisible. Je me suis abonnée au groupe de Lulumineuse pour avoir la confirmation des visions et des inspirations et parce que le besoin de communion vient naturellement quand on cultive l’unité en soi.
Je
vous encourage à persévérer et à nous rappeler que quand ça bouscule, c’est
pour notre bien, pour s’alléger du faux, du superflu, lâcher une croyance
invalidante ou pour être transparent, sincère avec soi, la clef, une des clefs. Alors patience...
Le
mental a besoin d’être aimé, soutenu et rien de tel que le dialogue pour ça.
Soit en tenant un journal soit en utilisant un dictaphone ou un appareil pour
enregistrer le dialogue parce que ça aide à se connaitre, se comprendre, s'entendre…l'habitude de parler aux corps est prise et ça devient interactif enfin je comprends mieux les langages spécifiques des corps subtils et physique, ça répond et on arrive s'entendre...
Bon je copie colle ce message auquel j’adhère complètement et je ne serais pas étonnée que ce soit avec eux que je papote pendant la nuit…
"Cela Aidera à Débloquer vos Dons et Capacités Spirituels"
« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous sommes très heureux de vous voir tous vous épanouir et grandir sur la Terre. Nous savons que le meilleur est encore à venir pour vous, tout comme vos guides et vos Soi supérieurs. Par conséquent, nous vous encourageons toujours à profiter du moment présent, car nous savons qu’il n’y a vraiment aucune raison de s’inquiéter. Nous avons la vision pour vous d’un retour progressif à la Source, et nous vous encourageons à ressentir cela en vous-mêmes également. Le voyage et les preuves des progrès que vous faites en cours de route sont tous disponibles pour vous lorsque vous regardez en vous.
Si vous essayez de tout comprendre avec votre mental, vous aurez beaucoup de mal à trouver un sens à tout cela. Donc, utilisez votre mental pour vous concentrer. Utilisez votre mental pour filtrer ; utilisez votre mental pour avoir une pensée consciente. Vous avez tellement de pouvoir en vous, et le pouvoir qui est en vous a à peine été touché par la plupart d’entre vous jusqu’à présent. Cela change, bien sûr, car de plus en plus de personnes commencent à accéder à leurs dons et capacités spirituels. Une fois qu’une personne accède à un don ou à une capacité, elle finit par réaliser que le plus grand don qu’elle a toujours eu est sa sensibilité. Votre sensibilité mène à votre compassion, votre capacité à ressentir une vibration dans un but précis, et votre capacité à créer une meilleure réalité pour vous et tous les autres.
Ceux qui sont coincés dans leur mental ne sont généralement pas en contact avec cette sensibilité qui leur permettrait de ressentir de la compassion pour les autres et de ressentir une vibration volontairement qui leur permettrait ensuite de voir cette vibration se refléter sur eux dans l’univers. Les personnes sensibles sont plus susceptibles d’exploiter leurs dons et capacités spirituels parce que ces sensibilités font du monde extérieur un endroit très dur à vivre, et cela oblige en quelque sorte une personne sensible à aller à l’intérieur, à ressentir ses sentiments, à méditer, et toutes ces choses aident à débloquer leur don ou capacité spirituelle.
Ne soyez donc pas surpris si la vie continue à vous pousser dans la direction de l’intériorité, plutôt que de profiter de tous les aspects brillants du monde physique. Vous pourrez le faire, bien sûr, un jour ou l’autre, mais il est préférable de ne pas vous laisser entraîner à avoir des manoirs, des voitures de luxe, des super-yachts, etc. Ces éléments peuvent vous distraire du royaume des cieux qui existe en vous, et c’est là le véritable voyage que vous entreprenez. C’est un voyage de découverte, et vous découvrez que tout était en vous depuis toujours. Vous aviez juste besoin d’un encouragement suffisant de la part du monde extérieur pour lâcher ce que l’ego voulait poursuivre et pour chercher à l’intérieur ce que vous êtes vraiment.
L’amour en vous, vous appelle vers elle, et chacun y arrive à sa manière et dans son propre timing. Et si vous pouvez faire confiance à cela et être patient avec le processus, alors vous pouvez vivre heureux dans la vie que vous avez créée pour vous-même en ce moment.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
Traduit par messagescelestes
SOURCE https://danielscranton.com
https://arcturius.org/cela-aidera-a-debloquer-vos-dons-et-capacites-spirituels/
Le pouvoir a été associé à la domination sur autrui, la vision typique du système de prédation et tant qu’on observe sous cet angle on va se casser la tête alors qu’en fait, ça demande à être amené au point zéro et vu sous l’angle large de la non dualité.
Là, on voit les processus, les stratégies, les ajustements et l’intention dissimulée derrière les actes, on voit l’effet de la dualité, l’effet miroir…et on prend conscience que ce pouvoir divin fait peur…que ce à quoi on a cru et bel et bien réel…et ça fait flipper le mental à juste titre puisque les références mémorielles à ce sujet vont confirmer ses craintes.
Là encore en allant au-delà des pensées de peur, en ressentant ce qui nous traverse, on sent la grâce, la gratitude ou tout autre sentiment qui vient confirmer notre intuition…c’est de plus en plus magique tandis qu’on est transparent et vrai avec soi…
Si vous souhaitez partager ce texte, merci de
mentionner le nom de l’auteur : Lydia Féliz ainsi que l’adresse du
blog : https://lydiouze.blogspot.com/ Photos privées, merci