vendredi 14 janvier 2022

« Joyeuse renaissance à TOUS »

 


Juste un signe à ceux qui ont parcouru le blog et à ceux qui le découvrent pour vous souhaiter une belle année de renaissance. Je sens que tous les potentiels s’ouvrent en fonction de la capacité à lâcher les pensées des anciens schémas sado-maso et à laisser couler l’énergie, les émotions, en soi.

J’ai déjà tout dit sur ce blog mais quand on va explorer ses mondes intérieurs, ça ne peut pas vraiment être exprimé et c’est très intime. Les processus sont les mêmes que ceux employés depuis au moins 2016 ou disons qu’ils sont mis en pratique depuis cette époque en y ayant intégré l’accueil des émotions qui est l’essence, l’énergie créative qui porte le geste.

J’ai actualisé ma vision des gens, des choses, de moi-même à mesure que je lâche et observe et je ne peux que vous encourager à cultiver l’amour en vous afin de renaitre à votre nature multidimensionnelle, éternelle, essentielle.

La mission de tout humain est de reconnecter la source d’amour en soi afin de la laisser rayonner et œuvrer en nous à restaurer la paix, l’unité, de réaliser que la séparation est une illusion…

 

Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais publier ce que j’ai écrit durant l’année passée parce que j’en ai un peu marre des redirections collées sur ce blog.

Encore une fois, je vous souhaite de persévérer sur ce chemin de libération afin de découvrir les trésors cachés à l’intérieur.

La vie devient vraiment magique quand on ose suivre l’élan de l’instant, celui qui est enthousiaste et quand on se laisse porter par la grâce. On ne contrôle pas ce qui émerge en soi mais on peut déjà porter un regard objectif sur ce qui surgit et voir les choses dans leur éventail complet. Ce qui change considérablement les choses parce qu’on reconnait qu’on n’a plus qu’à se laisser être.

La lumière nous montre ce qui a besoin d’être embrassé et dans l’observation du processus d’accueil on réalise que tout est parfait.

Et on voit que tout a été mis en œuvre pour ce dépouillement, ce retour à la source. On le voit par prises de conscience successives et c’est le chemin qui mène à l’épanouissement, c’est le fait d’être en mouvement, de suivre le courant de la vie qui restaure la joie et qui montre l’unité en soi.

Si vous souhaitez partager ce texte, merci de mentionner le nom de l’auteur : Lydia Féliz ainsi que l’adresse du blog : https://lydiouze.blogspot.com/