dimanche 1 octobre 2017

« Laissez-vous émerveiller » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers amis humains,
C'est toujours avec Amour que nous nous adressons à vous! 
Nous espérons que vous percevez les merveilles qui émanent ces jours-ci de votre humanité. Car, oui, il y a des tensions, il y a des querelles et même des guerres sur votre planète, mais tout cela est créé par des humains qui sont éloignés, déconnectés, si vous voulez, de leur Source. 
Mais en même temps, il y a de plus en plus d'entre-vous qui êtes plus fortement reliés à l'écoute de votre Source et à travers vous, à travers votre être, à travers votre incarnation et vous permettez à de bien merveilleuses choses de voir le jour. 
Certaines n'en sont encore qu'au stage d'idées, mais d'autres sont déjà bien épanouies.

Nous vous invitons à chercher les bonnes nouvelles. 
Demandez à l'Univers de vous rapporter ces merveilles, ces beautés, ces belles créations, cet espoir qu'apporte ce renouveau. 
Il y a sur votre planète de bien belles créations, de nouvelles inventions, des découvertes qui vont changer la face de votre monde au cours des prochaines décennies. 
Bien sûr, tout cela n'est pas rapporté dans vos médias qui cherchent plutôt à plaire à ce qui est encore la majorité, des gens qui se complaisent dans le négatif et qui sont plus ou moins déconnectés de leur Source. 


Nous vous invitons à ne pas avoir de jugements envers tous ces êtres et envers tous ces médias, tout comme nous n'en avons point. Ils ont leur rôle à jouer tout comme vous avez votre choix, votre libre arbitre. Nous vous invitons à exercer votre libre arbitre, exercer votre volonté et vos choix et demander à découvrir ces merveilles qui se créent autour de vous.

Nous vous invitons aujourd'hui à vous laisser vous émerveiller envers toutes ces beautés, toutes ces merveilles, toutes ces créations et à travers votre propre émerveillement, vous reconnecterez de plus en plus avec votre Source et, nous espérons que cela vous inspirera à vous aussi à vous ouvrir à votre Source pleinement et à laisser se créer à travers vous toutes ces merveilles qui n'attendent que votre ouverture. 
Sachez que nous sommes avec vous sur ce chemin, comme tous les autres, et nous vous accompagnons, car nous vous Aimons tendrement.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com

 
Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.





Un des avantages de communier avec l’âme et de guérir l’enfant en soi, c’est qu’on retrouve toutes ces capacités inhérentes à l’enfant. On sait reconnaitre ce qui éveille et suscite la joie qu’on apprend à suivre. C’est aussi ça "écouter l’enfant intérieur". 

Dans le désir de pacifier et d’unifier tout ce que nous sommes on apprends aussi à voir la lumière en l’ombre ou la sagesse de nos expériences. 
On redécouvre le monde à travers les yeux émerveillés de l’enfant, on se laisse guider par l’élan spontané lâchant ainsi les notions de devoir, le besoin de perfection, la rigidité des masques pour être de plus en plus authentique.

Le blog « Un monde Uni, conscient et bienveillant » que j’ai créé, n’est pas souvent visité mais je n’y publie pas beaucoup d’articles non plus. Cependant il y a des liens vers des sites "positifs", dont les articles sont mis à jour régulièrement, et si vous avez des idées à ce sujet, si vous connaissez des sites qui mettent en évidence les merveilles de l’humanité, merci de me les communiquer (po.beju@wanadoo.fr), je les mettrais dans le blog roll. 

D’une part on apprend à accueillir ce qui était refoulé en soi, caché, enfoui dans l’inconscient, la mémoire émotionnelle et de l’autre, on apprend à suivre la joie. Pas de déni, pas de rejet mais on décide de nourrir la joie, la paix et l’unité.

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.