dimanche 29 octobre 2017

« Faire grandir la flamme d'Amour en vous » les guides de l’unité via Daniel Desjardins






Très chers amis humains,
Il y a toujours dans votre cœur, un embryon de cet Amour que nous avons pour vous. 
Cet embryon, comme une petite flamme vacillante ne peut s'éteindre. 
Il est toujours là et n'attend que votre ouverture et votre choix pour grandir, prendre de l'expansion et occuper tout votre être.

Ce dont nous vous parlons aujourd'hui c'est de cette flamme, de ce lien qui vous relie à la Source, à votre Source et que vous ne pouvez détruire et qui ne peut absolument pas être anéanti par qui que ce soit. 
Nous vous invitons donc à avoir du courage et confiance, car il y a toujours en vous cette flamme. Elle ne peut être éteinte. 
Et en sachant cela, prenez conscience que tous ces êtres que vous pouvez observer et qui semblent totalement dénués de cet Amour, portent eux aussi c'est Amour en eux, mais ils le cachent, ils le retiennent. Ils peuvent essayer de l'ignorer autant qu'ils peuvent, mais ce choix de l'ignorer est ce qui cause leur souffrance et cette souffrance est ce qui les fait agir de façon violente, dénigrante, négative. 

Nous vous invitons donc à observer ces gens qui sont violents, négatifs, sournois, non pas avec haine, non pas avec violence vous-même, mais avec compassion et Amour, car c'est dans cet Amour que vous pouvez puiser à même votre cœur, cet Amour pur, inconditionnel qui émane de votre Source, que vous pouvez alors assister ces êtres qui souffrent à s'ouvrir eux-mêmes à leur Source et ainsi devenir des êtres porteurs d'Amour, des êtres porteurs de Joie, tout comme vous avez le choix de l'être. 


Nous vous invitons donc à redécouvrir à quel point cette petite flamme en vous, si vous lui donnez de l'espace, si vous la choisissez régulièrement, à quel point elle peut devenir grande, forte et brillante. Certains de vos médiums la perçoivent en disant que certaines personnes sont des êtres très lumineux, ils peuvent voir cette lumière qui émane de leur être.

Sachez que tout ceci n'est qu'un choix.  Vous avez vous aussi le choix, la possibilité de devenir ces êtres brillants, ces piliers de lumière et d'Amour sur Terre. Des êtres par qui, en leurs seules présences, les gens pardonnent, se pardonnent, les gens laissent tomber leurs manteaux de protection, leurs murailles et leurs défenses. 

Nous vous invitons à choisir de laisser cette lumière et cet Amour transparaitre, et si vous le choisissez, sachez que nous serons des plus heureux de vous assister, car nous sommes avec vous tous les jours de votre vie.
Nous sommes les Guides de l'Unité. 
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Faire grandir la flamme d'Amour en vous


 Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.





J’ai regroupé ces deux messages qui sont intimement liés. Puis comme le premier a suscité des réflexions qui ramènent à notre pouvoir de choisir ce que nous voulons ressentir, rayonner, vibrer, celui qui suit explique aussi comment le faire.

Nous sommes entre deux lignes de temps, celui de la prédation et celui de l’amour. 
Les dénonciations actuelles mettent en évidence les jeux de pouvoir et surtout leurs conséquences dramatiques autant pour la victime que pour le bourreau. 
On peut aussi voir combien les deux sont tour à tour l’un des deux rôles. 

En observant les pensées qui émergent face à ces situations de prédation, ou de domination, ces jeux de pouvoirs, on peut mesurer la violence que nous émettons et comment cela nous place dans les mêmes énergies que celles des rôles du triangle victime/bourreau/sauveur. 
En ayant de la compassion pour nos propres réactions qu’on perçoit comme les réflexes conditionnés des mécanismes basés sur le jugement, on ne pense plus à accuser ceux qui sont désignés aujourd’hui comme les prédateurs. Les mêmes qui hier encore étaient vénérés pour leur position sociale.

Le jugement n’est pas le discernement mais il permet de déterminer ce que nous voulons, ce que nous voulons vibrer sachant que l’extérieur se conforme à ces fréquences que nous émettons. 
Il devient nocif lorsqu’il est arbitraire, lorsqu’il est la conséquence de l’ignorance, de la peur et du déni de nos propres pensées violentes ou morbides. 






« Comment recevoir ce que votre cœur appelle ? » les guides de l’unité via Daniel Desjardins

Très chers amis humains,
C'est avec grand Amour que nous nous adressons à vous aujourd'hui.
Il y a sur vous tous, une grande pluie d'Amour que nous faisons tomber sur vous. 
Nous vous invitons à la recevoir avec Joie et avec gratitude comme nous vous invitons à recevoir toutes les merveilles dans votre vie avec cette même gratitude. 
Car la gratitude est ce qui vous permet de faire venir à vous tout ce que votre cœur appelle. 

Il y a tant de jugements dans les esprits humains; il y a tant d'attentes compulsives et tout cela vous limite dans votre capacité à recevoir ce que votre cœur désire réellement. 

Nous vous invitons donc à cultiver la gratitude pour tout ce qui vient vers vous même si, à première vue, cela peut vous sembler différent de ce à quoi vous vous attendez. 

L'esprit humain est bien incapable d'imaginer toutes les façons donc l'Univers conspire à vous apporter tout ce que vous demandez. L'Univers peut prendre des chemins qui peuvent vous sembler détournés afin de vous apporter ce qui, au final, est bien mieux que ce que vous pouviez imaginer, mais pour le recevoir vous ne pouvez pas être ironique, vous ne pouvez pas être en jugement, vous ne pouvez pas non plus être jaloux ou frustré, car toutes ces énergies négatives vous éloignent de ce que votre cœur appelle. 

Nous vous invitons donc à cultiver l'Amour, la Joie et la gratitude afin de vous permettre de recevoir pleinement tout ce que votre cœur appelle.
Et nous serons avec vous sur ce cheminement, comme nous sommes avec vous sur tous vos chemins, car nous vous Aimons tendrement. 
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com
Comment recevoir ce que votre cœur appelle


Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.





La gratitude n’est pas la conséquence d’un calcul mental ni une volonté qu’on peut manifester d’un claquement de doigt, elle est la vibration qui émane dans l’abandon du jugement qui ramène la clarté et ce détachement nous libère aussi des attentes. 

Lorsqu’on prend du recul sur les faits, nous élargissons notre vision et nous constatons que nous avons le choix de croire ou non les pensées de jugement, de peur. 
Puisque nous pouvons observer ces mécanismes et reconnaitre leur caractère spontané, automatique, nous constatons que nous sommes à la fois celui qui pense de façon compulsive et celui qui observe ces pensées. 

En se positionnant en observateur neutre, on reconnait les mécanismes de survie pour ce qu’ils sont, de simples réflexes conditionnés. 
Le voir c’est déjà ouvrir sa conscience et son cœur puisque ces deux aspects de soi fonctionnent en binôme. 

Le  non jugement ramène à la paix du cœur, à la conscience de ce que nous sommes vibratoirement et véritablement au-delà des apparences, des croyances et des masques, au-delà même de l'espace et du temps. 

Lorsqu’on peut observer tout cela, ressentir la paix qui vient de l’abandon à l’amour en soi, on ressent de la gratitude parce qu’on sait par soi-même, de façon sure. 
On reconnait la présence de la conscience neutre et sa vibration constituée de fréquences telles que le sentiment de sécurité, de paix, de confiance et donc de gratitude. 

On n’attend plus rien et pourtant, on espère le meilleur bien qu'on ne se projette plus dans le futur. On sait que la vie prend soin de nous dans cet esprit d'unité et de paix.
Puis dans ce positionnement intérieur, on connait la source par soi-même, on sait qu’elle est ce que nous sommes et qu’elle nous guide vers l’amour et la lumière. 
Apprendre à se détacher de ce qui est, de ce que nous pensons, c’est la vraie liberté, c’est la manifestation d’un des aspects de l’amour pur. 

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.