jeudi 13 avril 2017

« Rayonnez la Lumière et l'Amour ! » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Nous allons revoir quelques passages de l'enseignement que nous vous avons offert.
Si nous voulons faire un petit retour en arrière, c'est parce que les êtres humains oublient avec une facilité déconcertante ce qu'on leur a enseigné ! 
Tout est enregistré au niveau de leur inconscient, mais sur leurs épaules il y a la pesanteur de la troisième dimension et une grande difficulté à lâcher complètement ce qui a été vécu.
Nous allons essayer de souligner ce qui est nécessaire actuellement, afin que vous puissiez réviser et peut-être vous poser les bonnes questions.

Vous parlez du pardon. Les humains ont parfois la capacité de se voiler la face parce qu'ils ne veulent pas voir ou entendre ; ils ne veulent surtout pas voir ce qu'ils sont, ils ne veulent surtout pas voir ce qu'il y aura demain ou après-demain sur leur chemin.
Bien sûr, il faut qu'ils puissent vivre l'instant ou le moment présent, et le vivre intensément ! Il faut aussi qu'ils aient la capacité de préparer la prochaine étape évolutive de leur vie.
Si nous souhaitons faire un petit retour en arrière par rapport à l'enseignement, c'est parce que les êtres humains vivent certaines énergies qui les perturbent, qui les fatiguent et qui leur donnent parfois l'impression de ne plus avancer.

Il est bien évident que, lorsque leur corps de matière est bougé, perturbé par un afflux important d'énergies, ils n'ont pas toujours la capacité de tout intégrer. Cela génère de la fatigue, des doutes, des remises en question ; cela peut également générer des petites culpabilités parce qu'ils ont l'impression de ne plus être capables d'avancer sur ce chemin ; cela peut aussi les rendre tristes.


Cette année est une année où, spirituellement, beaucoup de choses vont se passer chez et sur les êtres humains qui ont suffisamment ouvert leur porte, et cela concerne surtout ceux qui ont suffisamment déblayé le terrain.

Nous n'allons pas vous redire de lâcher prise, de vider votre sac à dos ; nous n'allons pas vous redire de pardonner, de vous pardonner ; nous n'allons pas revenir en détail sur tous les sujets dont nous vous avons beaucoup enseignés à d'autres moments ! 

Nous désirons simplement vous dire que le chemin spirituel peut vous sembler difficile, mais qu'en fait il est très facile, parce que le vrai chemin spirituel est le chemin de l'Amour et de la Lumière ! 
Si vous n'avez pas encore commencé à comprendre que vous ne pourrez jamais évoluer si vous n'êtes pas dans la vibration Amour-Lumière, vous tournerez en rond, vous vous cognerez à tous les murs qui vous entourent.

Il est primordial d'intégrer de plus en plus les fréquences vibratoires de l'Amour ! Elles sont gigantesques ! Vous ne pouvez pas les reconnaître parce que vous n'avez pas la possibilité de les mesurer, vous n'avez aucun paramètre qui puisse vous dire : "cette vibration d'Amour est un peu plus importante que celle que j'ai vécue hier". C'est dans un laps de temps plus ou moins long, selon ce qu'il est, que chacun pourra reconnaître qu'il avance dans l'étude, dans le ressenti et dans l'offrande de l'Amour.

Pourquoi l'étude ? Parce que les êtres humains sont souvent dans l'illusion de l'Amour ! Ils ont l'impression qu'ils donnent de l'Amour et cela leur convient ! Donner de l'Amour, c'est simple et compliqué à la fois !
Pour que vous puissiez réellement être dans le don de l'Amour, il faut impérativement que vous vous aimiez vous-mêmes, et il faut impérativement avoir nettoyé le terrain, c'est-à-dire vous être libérés de vos chaînes !

Nous vous parlerons souvent de l'Amour, parce que l'Amour est la clé de l'évolution ! Vous l'oubliez trop souvent ! Si vous étiez réellement dans la conscience de l'Amour, vous ne vous poseriez même plus de questions sur le pardon et la culpabilité ! 
Vous n'auriez même plus à vous demander si vous êtes dans la peur ou dans le manque de confiance !
Il est bien évident que, dans le courant d'une vie, il peut y avoir des moments où vous manquez de confiance en vous. Ce n'est pas répréhensible à partir du moment où vous reconnaissez ce que vous êtes, que vous reconnaissez vos manquements (qui n'en sont pas) ; cela vous permet d'avancer.

Pourquoi est-il si important de comprendre ce qu'est réellement l'Amour hors sentiments ? Cet Amour hors sentiments élève votre conscience humaine bien au-delà, élève aussi la fréquence vibratoire de vos corps énergétiques et de votre corps physique. L'Amour-Vibration vous permet d'atteindre des niveaux de conscience qui sont encore voilés et, cette année, il vous sera donné la capacité de découvrir plusieurs facettes de l'Amour.

Si nous parlons encore et encore de l'Amour, c'est que c'est extrêmement important pour vous! Il faut que vous compreniez ce que signifie le mot "Amour" et, au-delà du sentiment humain, au-delà de l'Amour qui vous relie les uns aux autres, nous souhaitons vous élever. C'est pour cette raison que nous vous demanderons de plus en plus d'élever votre fréquence vibratoire.

Si vous restez dans une fréquence vibratoire inférieure, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez mais vous ne déclencherez pas le processus qui vous permettra de percevoir l'Amour Universel ! Il est d'une immense importance car vous êtes pratiquement sur le seuil de l'immense transformation qui transformera ce que vous êtes et également la vie sur votre si petite planète.

L'Amour est un sujet inépuisable ! Dès que vous avez l'impression de connaître un tout petit peu ce qu'est l'Amour, une autre de ses facettes se présente à vous. 
Nous souhaitons pour vous tous que vous puissiez vous libérer de vos entraves, que vous puissiez accéder à ce qu'il y a de plus beau en vous, que vous puissiez également accéder à cette vibration Amour qui envahit tout, qui se trouve en tout, en vous et en toute vie !

Reconnaître la vibration Amour n'est pas toujours facile pour vous, êtres humains, parce que vous vous fermez à ce que vous ne connaissez pas ; vous vous accrochez aux sentiments, alors que l'Amour-Vibration est hors sentiments. Mais, pour atteindre cet Amour-Vibration, il faut souvent que les humains passent par un sentiment, même parfois intense. C'est un tremplin !

Que pourrions-nous vous dire d'autre au sujet de l'Amour que vous devez intégrer, comprendre et développer ?  
Aimez au niveau humain, mais avant d'aimer les autres, (nous le redirons mille fois si cela est nécessaire), aimez vous ! Aimez-vous tel(le) que vous êtes ! 
L'aspect extérieur n'a aucune importance parce que tout évolue ! 
Lorsque vous avez une âme resplendissante, votre aspect extérieur ne compte plus parce que vous rayonnez ce que vous intégrez, parfois même inconsciemment.
Rayonnez la Lumière, rayonnez l'Amour et vous ne vous poserez plus de questions !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



C’est vrai que le sujet et vaste et comme la plupart des énergies, des fréquences vibratoires ou de ce qu’on appelle les vertus, ou encore les rayons, tant qu’on ne lâche pas la dualité, le mode survie automatique, tant qu’on ne devient pas conscient de ce qu’on est en vérité et dans notre multiplicité, tant qu’on ne reconnait pas l’unicité que nous sommes dans l’assemblage spécifique des corps, des aspects de l’être et le rayonnement unique de notre être tout entier, notre vision est conditionnée par les croyances collectives et de ce fait limitée.

La lumière dont il est question ici est celle qui est au-delà de la dualité, elle ne s’oppose pas à l’ombre mais se révèle à travers elle, montrant ainsi qu’elle est à l’origine de tout ce qui est. Il faut l’entendre dans le sens de conscience et de sa nature qui éclaire, révèle ce qui est caché.

Selon  ma compréhension des choses, l’amour est un ensemble de fréquences et au final il est aussi à l’origine de tout ce qui est, de tout mouvement. 
C’est une vibration qui englobe tout et qui peut se ressentir dans le corps physique par la paix, la joie, par une impulsion à agir,  par la sensation que tout est parfait, à sa place, que tout a un sens, une raison d’être. 

Il se perçoit au-delà du jugement, de l’accusation, de la notion duelle et le pardon en est l’expression dans le sens de lâcher prise, de vouloir tourner la page. 
Il est aussi gratitude ou du moins cette sensation spontanée est le résultat du lâcher prise, de l’accueil, de l’acceptation, de l’abandon du jugement et peut se vivre alors même qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait. Il est donc espérance, confiance aveugle en la source…

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.