samedi 21 janvier 2017

« Permettez nous de toucher votre cœur » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
C'est avec grande joie que nous nous adressons à vous aujourd'hui. 
Nous sommes toujours porteurs de belles énergies qui peuvent contribuer à votre bien-être, mais surtout, par-dessus tout, nous vous offrons cet Amour inconditionnel qui émane de la Source et nous vous contactons ainsi régulièrement dans l'espoir qu'aujourd'hui ou dans un autre message, vous receviez, vous vous permettiez de recevoir cet Amour inconditionnel et que cet Amour pur touche votre cœur et lui permette de s'illuminer pleinement, lui permette de s'ouvrir pleinement et permette enfin à votre Brillance d'émaner de façon pure, complète, à travers tout votre être dans votre incarnation.

Aujourd'hui, nous voulons vous dire que vous allez en observer de plus en plus de ces êtres qui, à un certain moment de leur vie, ont laissé tomber cet ancien costume, cet ancien masque qu'ils portaient pour laisser leur être véritable, leur essence pure, émaner à travers eux. 
Vous pouvez le percevoir à travers les yeux brillants et pétillants des enfants; vous pourrez bientôt le voir à travers la Joie émanant de plusieurs humains devenus adultes dans ce monde. 
Le secret et le chemin en est vraiment simple, il suffit de ne pas s'accrocher à ces tourbillons de négativité qui brouille votre perspective, votre perception; ne pas vous laisser entrainer dans ces courants de négativisme, dans ces choses qui vous semblent si réelles.

Car même si quelque chose est une réalité dans la vie de votre voisin, cela ne veut pas dire que cela doit vous affecter, et cela ne fait pas de vous une mauvaise personne si vous laissez cet autre être vivre sa vie telle qu'il l'entend. 

Tant que vous n'êtes pas pleinement ouverts à votre Source, vous n'avez que peu de choses à offrir à votre voisin.

Nous vous invitons donc à abaisser vos barrières, à mettre de côté vos attentes et à tout simplement être avec nous dans ce moment présent et ressentir notre Amour et le laisser résonner à l'intérieur de vous, à l'intérieur de votre cœur et de laisser cet Amour, que vous avez vous aussi à l'intérieur de vous, résonner, rayonner, pulser afin qu'il devienne de plus en plus brillant, puissant, et lui permettre d'enfin émaner de vous pleinement. 

Et plus vous vous permettrez d'être ces sources de lumière pour l'humanité, moins il y aura de ces tourbillons négatifs autour de vous. 
Vous ne pouvez pas les arrêter, car tant que des humains les choisiront, ils existeront, mais vous pouvez montrer à la face du monde qu'il existe une autre façon d'être, une autre façon d'exister sur ce plan terrestre. Restez à l'écoute de votre petite voix, vous ressentirez que notre message est la vérité. 

Nous vous invitons donc à écouter de plus en plus votre petite voix pleine d'Amour, pleine de tendresse pour vous et l'humanité et à la laisser briller à travers vos yeux, dans vos mots et à travers vos actions. 

Et à travers cela comme avec tous vos chemins, nous serons avec vous et nous vous Aimerons tendrement, car nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com 
Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.
« Permettez nous de toucher votre cœur »


"Processus de la semaine" extrait de la lettre hebdomadaire de Daniel Desjardins
« J'appelle toutes les parties de mon être qui sont mortes. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ». 




Je n’ai pas pris le temps de publier le message des guides de l’unité de la semaine dernière mais en le relisant, je me dis que le fait que le sujet soit similaire à celui d'aujourd'hui, que cette invitation se renouvelle, confirme mon ressenti. 
En effet, les ajustements continuent et je sens que ça se situe dans des sphères, des aspects de l’être qui ne sont pas relatifs à cette incarnation. Enfin comme l'énergie n'a pas de limite dans l'espace et le temps, je sens que ce que je porte et libère provient d'autres temps, ou entre en résonance avec d'autres incarnations de l'âme, d'autres époques, d'autres sphères. Ou peut-être que c'est la sensation d'expansion et la conscience de faire partie intégrante du tout qui me fait penser cela.

Dans un sens on s’en fout de savoir si la blessure a été faite dans cette incarnation ou dans une autre, ce qui compte, c’est de savoir comment on traite les pensées émotions ou plutôt les énergies polarisées ou qui sont en conflit en soi. 

Vous remarquerez aussi que les processus de libération donné pas Daniel Desjardins chaque semaine, ne sont pas identiques. Chaque fois, c’est une nouvelle forme, un nouvel aspect de l’être qui est accueilli dans l’amour et la lumière. Une nouvelle forme qui se présente à l'individu dans le retour au cœur selon l'énergie qui est libérée.
Et depuis 15 jours, les ajustements sont continus, il n’y a pas vraiment de répit, de temps de pause. D’un certain côté, c’est une bonne chose parce que ça évite de s’assoupir et de risquer de s’identifier à nouveau aux comportements motivés par la peur ou par tout autre chose que l’amour. Comme chaque fois qu'on revient dans la paix du cœur, on se régénère, les temps de pause sont vécus dans l'instant et on est alors prêt à voir et libérer d'autres énergies refoulées. Le temps et les cycles ne sont plus vécus en fonction de l'horloge mais selon le processus d'intégration de nouvelles énergies après avoir libéré les anciennes. 

Je vous transmets le message de la semaine dernière. C’est vrai que j’ai tendance à ne pas partager les textes où les guides proposent leur soutien parce que l’idée de devoir tout faire seule, de ne pas vouloir dépendre de l’amour des autres, quels qu’ils soient, restent encore ancrée. 
Pourtant c’est de plus en plus évident, dans l’esprit d’unité, qu’il n’y a pas de séparation et donc qu’on n’est pas seul, que les ajustements sollicitent différents aspects de l’être, affectent plusieurs dimensions parmi lesquels d’autres êtres font partie. 
Il est clair qu'on est accompagné par toutes sortes d'êtres qui sont sur la fréquence de ce désir d'unité, ne serait-ce que vibratoirement et selon l'intention qu'on émet.

C’est assez difficile à concevoir mais ça devient évident quand on offre à l’amour lumière intérieur, les aspects en soi qui attirent notre attention, qui demandent à être reconnus et embrassés. C’est d’ailleurs à mon avis, l’intérêt de ces protocoles qui montrent comment transmuter les anciennes énergies, celles qui nourrissent encore la souffrance, la lutte, la difficulté, le sacrifice, la dualité…on prend ainsi conscience de l'unité, de la fraternité qui d'ailleurs est maintenant reconnue de façon scientifique à travers l'étude des gènes comme le révèle cette vidéo:

"The DNA Journey…le voyage de l’ADN" (si les sous titres en français n'apparaissent pas, cliquez sur la roue crantée, en allant sur la page youtube (clic sur le logo sur le lecteur vidéo), afin de les activer en sélectionnant la langue de votre choix)



C’est clair que nos préjugés s’effondrent devant la réalité et si on considère la totalité du génome humain on sait que chacun est l’univers et tous ses règnes puisque nous partageons nos gènes avec l’animal, le végétal...le minéral, les étoiles.
Plus de frontières ni de limites quand on sait en plus que nous sommes des êtres énergétiques, vibratoires.


Dans la vibration de l’unité, dans les sphères correspondantes, la notion de séparation n’existe pas et les interactions sont la norme disons qu’ils sont conscients du fait que chacun n’est pas un individu isolé. Ils cocréent en conscience dans un objectif commun, ils servent l’intérêt de tous. Et nous vivons la même chose sans en avoir conscience mais on peut le percevoir à l’intérieur, en étant conscient des processus internes et de notre réalité vibratoire, de la nature de l'énergie. On constate que tous nos corps subtils participent à nos actions, aux libérations et ajustements...
Lydia




« Prenez une pause dans notre bulle d'Amour sécurisante » les guides de l'unité via Daniel Desjardins

Très chers amis humains,
C'est avec Amour que nous reconnectons avec vous aujourd'hui. Recevez notre Amour. Nous vous invitons à ouvrir votre cœur et recevoir pleinement cet Amour pur, divin et en le recevant, permettez à tout votre être de s'aligner avec votre Source. Ressentez ce mouvement, ce tourbillon qui vous ramène à l'essentiel de qui vous êtes. Permettez à cet Amour de nettoyer votre énergie, nettoyer votre esprit afin de vous permettre d'être de plus en plus à l'écoute de votre Source, cette petite voix qui vous parle avec Amour et constance.
Nous vous invitons à régulièrement prendre des pauses pour demander à votre Source de peut-être parler plus fort, ou alors est-ce à vous de tendre l'oreille ? 
Nous vous invitons à jouer avec cela, à découvrir par vous-même votre chemin vers votre Source, votre divinité, afin d'être de plus en plus à l'écoute de qui vous êtes réellement et de ce que cette Source en vous vous inspire à être et faire.

Nous sommes toujours, de notre perspective, très heureux et très joyeux de voir des humains qui s'ouvrent de plus en plus à leur Source et de voir en eux la Joie de découvrir tout ce potentiel, et nous compatissons avec vous, car bien souvent vous trébuchez sur vos propres pensées qui vous limitent quant à la possibilité d'actualiser tout ce à quoi votre Source vous inspire, mais sachez que si votre Source vous inspire quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'actualiser. 
Lorsque vous en ferez réellement, authentiquement le choix, nous serons là, ainsi que vos guides ainsi que tout l'Univers pour vous aider à créer, actualiser toutes ces nouvelles créations, ces nouveautés, ces merveilles qui émanent seulement de vous. 

Vous êtes tous et toutes des sources uniques de création sur cette Terre en ce moment. Vous avez tous quelque chose d'unique à apporter. 
Nous vous invitons donc à être à l'écoute et à découvrir ce que c'est et à l'actualiser avec Amour.
Et sur ce chemin, nous vous invitons à laisser notre énergie d'Amour inconditionnel vous accompagner afin de vous permettre d'avoir, pourrait-on dire, un endroit, un moment, un temps, sécurisant pour vous afin que vous vous permettiez en toute sécurité d'être à l'écoute et de vous faire confiance dans ce cheminement. 

Trop souvent, vous vous laissez arrêter par les jugements et les attentes des gens qui vous entourent, nous vous invitons aujourd'hui, et chaque fois que vous réécouterez ce message, à prendre un moment et à vous laisser entourer de notre Amour et de prendre ce moment afin de vous découvrir vous-même. 
Nous serons avec vous dans ce cheminement.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com 
"Prenez une pause dans notre bulle d'Amour sécurisante"


"Processus de la semaine" (extrait de la lettre d'info hebdomadaire de Daniel Desjardins).
"J'appelle toutes les parties de mon être qui ont peur de ce que je vais découvrir si j'explore pleinement mon esprit et ma conscience. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.