mercredi 18 janvier 2017

« Aperçu de 2017 » Gillian MacBeth-Louthan





Alors que je scrute les longs couloirs de 2017, mon cœur accélère avec anticipation et prudence. Les portes de 2017 sont vastes et pleines d’attentes. Comme un immense Dieu Égyptien ancien, notre porte humaine d’attentes est beaucoup trop petite comparée à ce que nous demande 2017. 
Nous sommes tous côte à côte, de l’antichambre au vestibule, solidaires. 
Nous réfléchissons au panorama de 2016 qui a montré nos faiblesses et nos ombres en ‘Technicolor’. 
Tout ce à quoi nous avons pu être relié, tout ce que nous étions autrefois, a été divisé par tout ce que nous sommes destinés à être. Cette année puissante vient avec tous ses atours et avec cérémonie afin de nous donner des ordres pour notre nouvelle année.

2017 va déployer ses belles ailes en une année d’enchantement – 365 jours remplis d’aventure et de superpositions inattendues, inexplicables fortuites, déguisées en événements quotidiens. 
Comme toutes les ‘nouvelles’ années, 2017 est une entité vivante qui respire, une forme de vie née de la Source. Chaque ‘Nouvelle’ Année est en fait un rayonnement vivant qui s’est drapé de lui-même autour de l’hologramme terrestre de dates et de temps, de désirs et de besoins. Chaque année a un goût différent, une vérité différente, une mémoire différente qui lui est attachée et un enseignement différent.


Cette année va positionner la Terre dans un espace où elle va se contourner d’elle-même en créant un pont de Fibonacci invisible vers le futur. Comme sur un manège, l’humanité va choisir la couleur du cheval qu’elle va monter. 
Le ciel et la Terre seront dévoilés et remplis de messages célestes. 
Les yeux seront forcés de s‘ouvrir alors que chacun verra tout ce qui déploie ses nombreuses ailes en ayant un nouveau schéma de vol. 

Ce que les scientifiques considéraient autrefois comme une vérité solide sera alors rejeté, comme un étudiant allant dans le bureau du vice-directeur le premier jour de l’école. 
Les Anciennes vérités stellaires se montrent dignes d’intérêt, sans aucune voix scientifique ou sans preuve. 
Tout est entendu haut et clair dans les halls des mémoires à mesure que les molécules changent. Les croyances sont renversées. La vie est durcie par les anciennes vérités qui s’accrochent.

2017 va vous demander de passer à travers les nuances, les niveaux cachés et les instructions de ce qui est invisible à l’échelle humaine, comme un guerrier furtif dans l’obscurité de la nuit. 
En rassemblant beaucoup de données, cette Lumière cherche à se connaître comme un parent qui a été absent pendant des éons du temps. 

Sans attentes, sans ancrages, sans regrets ou même sans questions, l’alignement se fait en douceur. 
Comme deux océans de pôles opposés qui se rencontrent pour la première fois, qui se mélangent en tourbillonnant et qui deviennent Un une fois encore. 

En ces temps d’extrême précision et de mise en miroir aigu de chaque pensée, nous sommes capables de créer un mélange subtil de compromis entremêlé de compassion.

2017 change les perceptions dans le Secteur Sacré de la biologie humaine. 
C’est dans ce lieu rempli de vide que beaucoup trouveront exactement pourquoi et qui tire les ficelles de tant de lumières. 
Dans cette profusion, tout tourne, tourbillonne, meurt et naît simultanément. 

Rien n’est stagnant, rien n’est calme, tout est constamment en mouvement, comme il se doit!

C’est dans cet espace Sacré que l’humanité entre en 2017. 
Les nombreuses Demeures de ce qui est divinement sacré vont régner alors que chacun crée son propre mystère. 

Le Temps change en fonction de nos propres besoins de ne pas regarder la petite image humaine. 
L’achèvement des plans / intrigues personnels s’est fait l’an dernier en laissant un espace vide qui est ouvert à la création. 

Un lieu sacré qu’il vous appartient de décorer avec des souhaits qui se réalisent et des rêves qui se manifestent. 
Après l’achèvement du 999, tout a changé dans le vestiaire mouvant du cosmos. 
Les rôles ont changé, les yeux se sont ouverts. 
Les gens regardent dans le miroir et ne reconnaissent plus leur image. 
Les plans directeurs de l’ancien ont été éliminés et l’ADN placé en lieu sûr.
Gillian
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com




Je ressens une forte résonance en lisant ce message qui exprime exactement ce que je perçois, comme une vague d'enthousiasme, d'espoir et la seule direction à suivre, s'adapter à ce flux, à ce mouvement initié par la Joie. 
J'ai vraiment la sensation d'avoir passé un cap décisif et de cheminer maintenant avec aisance, fluidité, souplesse et ouverture. 
La capacité d'adaptation a été à développée dans le choix de suivre l'élan de l'instant. 
Les sens tournés vers l'intérieur s'affinent et les découvertes, les rencontres dans le subtil, se succèdent rendant la vie merveilleuse.

Je me sens comme un pur canal constamment relié à la source et qui se laisse guider par l'amour, renouveler par la compassion. 
Le corps physique est un ami, un véhicule à la fois terrestre et céleste dont le carburant est la joie simple d'être, dans la reconnaissance de l'être multidimensionnel que Je Suis. 
Le mental, l'émotionnel, sont des outils de création, l'enfant intérieur un soutien, l'expression du moi véritable qui se laisse enchanter et guider par l'âme et la présence christique, le père mère solaire/lunaire, les parents parfaits...
Tous les aspects intérieurs sont offerts à l'amour lumière sans questions, sans attentes, dans la certitude de nourrir le désir d'unité, d'élargir le cercle familial et d'amplifier l'amour. L'amour universel, impersonnel mais néanmoins immense, capable d'embrasser tout ce qui est...

La sensation d'être enfin arrivée dans cet espace de paix et de créativité où tout devient possible, où la joie est le guide, le moteur et le but. Arrivée sur la nouvelle terre qui cependant n'a pas changé de forme, d'apparences, mais dont je vois la beauté, la lumière.
Tout est à créer dans l'instant en se posant dans le désir de paix, d'unité, d'harmonie...


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.