mercredi 14 décembre 2016

« Être hors d’atteinte » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Vous avez beaucoup changé et beaucoup évolué depuis que nous vous guidons, que nous vous prenons par la main pour vous ouvrir la route. Bien sûr, certaines personnes ont choisi un autre chemin car elles sont totalement libres de leurs choix ; elles ont choisi un chemin plus facile, et c'est pour cela qu'elles s'écartent de l'école de Sagesse qui est la vôtre.
Le vrai chemin spirituel demande un investissement personnel très important, et certaines personnes ne sont pas encore prêtes pour le suivre ; elles préfèrent des chemins un peu sinueux plutôt que de prendre la ligne droite qui les mènera beaucoup plus vite au but ; ce chemin sinueux comportera peut-être beaucoup plus d'expériences (pas des difficultés mais bien des expériences).

Vous avez tous globalement beaucoup évolué, beaucoup compris, vous avez également élevé votre fréquence vibratoire de plusieurs" crans", même si cela ne signifie rien pour les humains.
Le fait d'élever votre fréquence vibratoire est très important parce que cela vous met à l'abri de toutes les manipulations et de beaucoup de poisons que vous respirez et ingérez sans vous en rendre compte.


Nous allons vous donner un exemple :
Sur Terre, il y a des champignons vénéneux qui pourraient faire mourir ceux qui les ingèrent. À partir du moment où vous êtes dans la confiance totale, donc dans une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, vous pouvez manger ces champignons ; ils ne vous feront absolument aucun mal parce que cet apport de poison dans votre corps sera totalement annihilé par une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée qui ne sera alors plus en accord avec la fréquence vibratoire de l'aliment ingéré.

Tout aliment, tout fruit, a une fréquence vibratoire bien spécifique, et bien évidemment il en est de même pour la viande que vous mangez.
Selon ce que vous mangez, vous pouvez faire baisser votre fréquence vibratoire ou l'élever.

Le choix de vos aliments n'est pas nécessaire pour élever votre fréquence vibratoire ; c'est votre conscience qui vous permet essentiellement d'élever votre fréquence vibratoire car, même lorsque vous ingérez des produits qui pourraient vous être nocifs, si vous êtes dans une fréquence vibratoire et un état d'Amour suffisants, tout ce que vous pourrez manger n'aura aucun effet négatif ou inférieur sur votre santé ou sur vous.

Nous revenons à l'importance de ce chemin spirituel, le vrai, bien vécu même s'il comporte des expériences un peu difficiles ; ce chemin spirituel vous met vraiment à l'abri de toute manipulation, de tout problème, même de ceux émanant de la pollution actuelle qui est vraiment terrible (nous insistons sur le mot  terrible).

N'oubliez pas que vous recevez une grande aide, même par rapport à la pollution volontaire de certains êtres, des êtres qui n'ont absolument pas conscience de ce qu'ils font et de ce qu'ils seront obligés de comprendre dans une autre vie, sur un autre monde. Pour bien comprendre ce qu'ils font subir actuellement aux humains, il faudra qu'ils le subissent à leur tour.

Le pouvoir est ce qui est le plus destructeur sur votre monde ; le pouvoir de l'homme sur l'homme est réellement ce qui le détruit.
Concernant celui qui veut avoir du pouvoir sur l'autre, nous dirons qu'à un certain moment il pourra aussi être détruit par quelqu'un qui aura encore plus de pouvoir sur lui. La chaîne du pouvoir, de la domination et de la manipulation, se fait également à plusieurs niveaux.

C'est pour cela que nous vous avons toujours dit : soyez votre propre maître, écoutez ce qui se passe autour de vous, mais faites passer l'information par le discernement !

Il y aura de plus en plus d'informations, de contre-informations, de manipulations dont vous ne vous rendrez pas compte et qui auront pour but de freiner tous les êtres qui s'éveillent au niveau de la conscience et au niveau du cœur.

Cependant les êtres stables qui ont réellement commencé leur éveil de conscience et l'ouverture de leur cœur ne seront pas déstabilisés ; ils continueront leur route et propageront une vibration merveilleuse qui les mettra hors d'atteinte.

Nous insistons : la vraie spiritualité, celle de la conscience et du cœur, vous met hors d'atteinte de toute manipulation terrestre ! C'est important à savoir et à garder au plus profond de vous-même !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu




Le chemin spirituel c’est celui qui va de la tête au cœur, de la dualité à l’unité, des divisions internes à la reconnaissance de l’être Unifié, Unique et complet, des croyances au savoir, de la peur à la confiance totale en la source, en l'amour lumière, il va du rejet à l’accueil. 

C’est clair qu’il est difficile mais pas parce que cela nous amène à vivre des situations désagréables, simplement parce qu’il est peu fréquenté donc peu soutenu par l'ensemble et parce qu’il est contraire aux croyances collectives, conscientes et inconscientes. Cette masse énergétique crée une forme de résistance que seule la paix du cœur peut éloigner de notre être.

Les situations dites désagréables sont des opportunités de croissance, elles nous invitent à faire le choix essentiel de la paix, de l’abandon de la lutte, du lâcher prise, des choix desquels découlent des miracles.

La plus grande pollution à mon sens, elle est psychique parce que cela nous relie à des égrégores qui vont amplifier nos propres blessures, croyances, peurs et par le fait nous donner l’impression d’avoir à lutter contre ces forces. Or plus on lutte plus on nourrit la dualité, la division et plus c’est laborieux.

La manipulation terrestre, c’est l’identification à l’humain, et ce sont d’abord toutes les pensées qu’on porte simplement parce que nous sommes humains et que cette condition particulière, nous place dans le conflit entre l’humain et le divin, entre le bien et le mal, on croit qu’on est séparé du divin et que les autres sont des dangers potentiels. 

Être humain, c’est être porteur de programmes invalidants, ceux de nos ancêtres, ceux du collectif, ceux des rôles, des stéréotypes, par genre, classe sociale…, c’est être reliés aux égrégores de la planète, aux incarnations de l’âme qui entrent en résonance avec nos blessures d’enfance. 
Ces mêmes blessures activent certains programmes liés à la condition humaine, elle-même définie selon des croyances basées sur l’idée de séparation, de mérite, de sacrifice.

Retrouver son pouvoir créateur, sa nature véritable, c’est tout le propos de cette incarnation et pour cela, il suffit de s’ancrer dans la paix, l’unité. 
Pour ce faire, rien de tel que de confier à la source le soin de pacifier les pensées et les émotions en lui confiant tout. 
On va sentir la paix, on va savoir que cet espace serein est en nous et qu’on peut tout confier à notre cœur qui se charge de restaurer la vérité, l’ordre et l’équilibre. 

En agissant de cette façon en ne luttant pas contre soi, contre les autres, en choisissant la paix du cœur, en ne cherchant plus de coupable, de responsable, en lâchant la notion de bien et de mal, tout change progressivement. 
Et quand on peut calmer le mental, ne plus croire les pensées de l’humain, sans pour autant les nier, on se libère de l’emprise des égrégores, de toutes les manipulations des médias, du besoin de chef, de guide extérieur. 
Pour cette raison je ne m'occupe pas du tout de ce qui se passe à l'extérieur, de ce que les "méchants" vivront après. J'ai totalement zappé ce passage du message des êtres de lumière. Cela ne me concerne pas et en plus en portant mon attention sur eux, je nourris exactement ce que je ne veux pas tout en leur donnant du pouvoir, en donnant du pouvoir à ces énergies de vengeance, à tout ce qui n'est pas l'amour.

Quand on cesse de résister, on n’attire plus les égrégores de lutte, de conflit, de division, on réalise l’unité intérieure. On n’éparpille plus ses énergies, on sait les ramener au centre et on fortifie la foi en l’amour lumière en soi. L’âme devient le guide, on se reconnait en tant que Nous, le corps, l’esprit et l’âme gèrent nos mondes intérieurs dans la paix, l’harmonie et la joie. On est alors l’humain divin complet, comblé, unique et créatif.


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun(e).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.