dimanche 27 novembre 2016

« Votre lumière s’intensifie » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





« Très chers amis humains,
C'est avec grand Amour et grande Joie que nous nous adressons à vous aujourd'hui. Depuis notre dernier message, ce nuage, cette noirceur dont nous vous parlions s'est déjà grandement dissipée. Le choc initial a amené de plus en plus d'êtres humains à s'enflammer, à s'allumer et, même si, pour une majorité ce n'est encore qu'un balbutiement, c'est déjà tellement merveilleux à observer; toutes ces lumières qui s'allument, tous ces cœurs qui s'ouvrent, cela amène beaucoup, beaucoup de lumière dans votre collectif humain. 

De notre perspective, nous observons ce qui était une grande noirceur devenir de plus en plus spectaculaire avec tous ces jeux d'ombre et de lumière. Nous ne vous disons pas que la lumière va faire fuir tous les ténèbres instantanément, mais ce que nous pouvons vous confirmer c'est que cette lumière est en chemin et cela est une grande source de Joie pour tous les êtres non incarnés, mais aussi tous les êtres incarnés, car lorsque vous sombrez dans le sommeil, vous aussi avez la même perspective que nous. Certains en ont un bref souvenir à leur éveil. 

Notre message aujourd'hui est donc un message encourageant et rassurant, car vous êtes sur le chemin d'éveil, vous êtes sur votre chemin, car cet éveil vous mène, tout un chacun individuellement, à l'expression de votre brillance.

Bien sûr, vous avez toujours l'option de vous arrêter en chemin, mais nous vous encourageons, avec tout notre Amour, à continuer, à persévérer et à accepter de recevoir toute cette merveille que pourrait être votre vie, votre vie individuellement. La somme de toutes vos vies merveilleuses est ce qui va créer une vie collective merveilleuse sur la planète Terre.

Nous vous invitons à étendre votre perception et percevoir que dans l'énergie il y a eu un grand allègement depuis une semaine et ce n'est que le début: vous avez enclenché quelque chose de grandiose et nous sommes très, très heureux pour vous.
Nous sommes avec vous, tous les jours de votre vie, à vous accompagner sur tous les chemins que vous choisissez.
Nous sommes les Guides de l'Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité. 

"Votre lumière s'intensifie"


Processus de la semaine
« J'appelle toutes les parties de mon être qui sont en dualité avec l'intensité de mon énergie et de ma lumière. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille. » Daniel Desjardins




C’est aussi ce que je constate et c’est quelque chose qui est bon à imprimer en soi de façon à vivre avec plus de légèreté les prochaines vagues, le fait que les turbulences mentales, émotionnelles soient la conséquence naturelle de la vibration collective qui augmente, du fait du nombre croissant de personnes qui s’éveille à leur nature divine. 

Les prises de conscience tant individuelles que collectives élèvent le taux vibratoire et amplifient la lumière. Au niveau des mondes subtils, des égrégores, on est plus ouverts aux énergies de la paix, de l’unité, plus à même de percevoir, de ressentir la guidance de l’âme, des êtres qu’on peut considérer comme les sois futurs tout autant que nos « doubles » dans les éthers, l’astral. 
On est tellement peu habitué à se féliciter, à s'encourager soi-même, à se valider, à se valoriser, pour ce chemin intérieur solitaire qui demande du courage que le soutien des êtres de lumière constitue un réconfort certain. 
Perso, je m'adresse à mon âme en premier mais quand je suis bousculée, quand la peur voile la réalité, je me tourne vers le christ. Enfin l'énergie christique qui est en chacun et que Jésus ou Jeshua a su laisser émerger en totalité lors de son incarnation.

Ce message date d’une semaine mais comme le processus d’élévation, d’ouverture de la conscience, du cœur, est cyclique, il est d’actualité. Puis ce cycle, décrit dans un des messages de Magali qui canalise le groupe Miriadan, est si régulier, que finalement, on peut se dire qu’à chaque fois qu’on est dans le creux de la vague, balloté par les émotions, les pensées sombres, il y aura nécessairement une expansion de cœur, de conscience. 

Chaque fois qu’on lâche prise, qu’on accepte qui on est, ce qui est, on en sort grandit. 
Et quand on ouvre son cœur, quand on s'ouvre à recevoir, quand on se tourne vers le christ intérieur, la conscience Une, l'âme, les guides de l'unité, on s'ouvre aussi aux humains...

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.