mercredi 2 novembre 2016

« Crédibilité » Jamye Price





Êtres Bénis, alors que vous observez votre monde, vous créez une structure d’interprétation et d’interaction. 
Il est important que votre structure intérieure soit fluide, adaptable et fiable.
Tous les humains commencent en étant influencés par ceux qui les entourent. 
C’est nécessaire afin d’initier une connexion / une compréhension de points de vue extérieurs. C’est ce qui relie le soi intérieur aux autres à l’extérieur. 
En grandissant et en prenant de l’âge, votre focalisation change et vous n’êtes plus influencé par l’extérieur – qui peut aller de la famille aux amis, des amis aux collègues, ou toute combinaison de groupes extérieurs.

Sans l’effort d’individualiser, vous pourriez maintenir un semblant de structure intérieure, cependant elle serait fortement influencée par ceux qui vous entourent. Les compétences de discernement seraient principalement basées sur des influences passées plutôt que dans le moment d’interaction. Ce manque de confiance intérieure et de discernement crée un besoin de dominer certains et un besoin d’en suivre d’autres.


En faisant un effort*, vous êtes en mesure de parfaire votre propre discernement au moment de l’interaction et d’utiliser pleinement votre capacité d’interprétation. 
Vous pouvez ne pas avoir de preuve extérieure, mais vous faites confiance à votre Soi afin de discerner clairement et de continuer à interagir à chaque instant alors que se présentent de nouvelles informations. 
Vos interactions proviennent moins d’obligation et plus d’un choix personnel. 
Vous ressentez moins le besoin de dominer les autres ou de vous référer aux autres, en appréciant la perfection de votre choix dans le moment – que ce soit agréable et facile ou non.

Vous avez peut-être observé un afflux d’enfants que vous avez appelés Indigos et qui semblent moins malléables aux influences extérieures, sauf si leur structure intérieure est d’accord. Ce potentiel ‘Indigo’ est puissant chez certains (même chez les adultes) et moins chez d’autres. 
Ces incarnations n’ont pas eu lieu parce que l’humanité avait besoin d’eux, elles se sont produites en réponse à l’humanité parce que votre point d’évolution était prêt pour eux. Même ceux que vous appelez ‘Crystals’, ‘Rainbows’ ou ‘Starseeds’ se sont incarnés en réponse au point d’évolution que l’humanité a créé. Peut-être reconnaissez-vous ces caractéristiques en vous-même.

Cette période excitante est celle de votre évolution vers une telle responsabilisation intérieure en tant qu’individu que le collectif est en train de changer pour correspondre à votre résonance. 
Ici, votre Crédibilité devient primordiale, non pas pour les autres, mais pour vous-même.

Une personne est Crédible lorsque ses actions correspondent à ses paroles, lorsque l’intention vient d’un équilibre de la connaissance intérieure et de la joie de découvrir l’inconnu. 
Une personne est Crédible lorsqu’elle est à l’aise avec le fait de ne pas savoir, ce qui l’ouvre à la connexion, au discernement, à la confiance intérieure – c’est le chemin de l’expansion.

Il pourrait sembler important que les autres soient Crédibles. Pourtant, ce voyage d’évolution vers une connexion responsable nécessite vraiment la confiance de la structure intérieure afin d’interagir à partir d’un équilibre qui ne cherche pas le pouvoir ou à être sous le pouvoir. 
Alors que vous perfectionnez votre Crédibilité en vous-même, vous améliorez votre structure intérieure d’interprétation et d’interaction à travers un accompagnement attentif qui favorise une évolution facile. 
Alors que cette résonance intérieure augmente pour l’humanité, la réponse extérieure évolue également.

Pour déterminer votre Crédibilité intérieure, votre confiance en vous-même, répétez lentement ces phrases et notez vos sentiments subtils qu’il en résulte.
Je fais confiance à mon discernement.
Je fais confiance à ma sagesse.
Je fais confiance à mes choix.

Si vous vous sentez fort et libre avec ces mots, votre Crédibilité est à un point merveilleux de votre capacité d’adaptation. 
Si vous ressentez le moindre doute ou manque, répétez-les lentement chaque jour jusqu’à ce qu’ils s’imprègnent en vous. 
Juste la simple interaction de ces intentions vous aide à libérer l’énergie qui n’est pas en résonance et vous aide à initier votre Crédibilité intérieure.

Alors que nous établissons vraiment notre Crédibilité, nous améliorons notre lien à Toute Vie car nous savons que le Soi va interagir avec pouvoir. 
Nous nous sentons plus libres intérieurement car le monde extérieur ne domine plus / ne manipule plus le monde intérieur. 
Nous inspirons un sentiment de respect de soi qui enseigne grâce au choix en changeant le tissu d’interaction de l’humanité. Nous sommes forts et sages. 
Nous faisons confiance au Soi lorsqu’il choisit et nous réagissons en nous basant sur le moment présent, en nous sentant améliorés par le passé et prêts pour le futur. 
Nous sommes la force intérieure qui nourrit la Vie à travers la joie du choix et en voyant le sacré dans Tout ce que nous rencontrons.
Jamye Price
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com
Émail :
translight.ml@gmail.com
*Il s'agit là d'un effort d'attention objective à ses mondes intérieurs: pensée, émotion, énergie, sensation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.