dimanche 30 octobre 2016

« Quoi faire dans les moments de doute » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
C'est toujours avec Amour que nous nous adressons à vous. Tout particulièrement aujourd'hui. La tempête fait rage dans vos cœurs, dans votre monde. 
Il y a de plus en plus de dualité qui s'affronte, et pour les porteurs de lumière comme vous il y a des moments de doute, de désespoir. 
Certains d'entre vous ont parfois même l'impression d'être comme mort, impuissant, comme si tous les efforts que vous aviez mis jusqu'à présent ne semblaient pas porter fruit, alors que certains perçoivent le soleil à l'extérieur et gambadent joyeusement avec nous. 

Aujourd'hui, nous nous adressons à vous tous, autant ceux qui voient la lumière que ceux qui semblent l'avoir perdu de vue. 

Nous voulons vous rappeler que le plus important pour vous, êtres humains incarnés, est de retrouver toujours ce lien à votre Source, à votre Divinité, afin de retrouver et percevoir cette lumière qui filtre de votre Divinité jusqu'à vous, à travers vous sur Terre. 

Et malgré que les choses semblent être en désarroi à l'extérieur de vous, et peut-être même dans votre vie en ce moment, tout cela n'est que temporaire, tout cela n'est que le reflet de cet ancien monde, ces anciennes énergies qui s'écroulent, mais qui se battent encore pour exister, mais qui n'ont plus rien sur quoi s'accrocher.

Observez en vous, au travers des énergies des quelques dernières semaines, il y a aussi cet écroulement, cet effondrement, d'anciennes structures, d'anciennes croyances. 
C'est un très grand nettoyage et tout cela est pour votre plus grand bien et nous voulons vous rappeler que tout cela  a été appelé et demandé par vous; n'en ayez pas peur, faites-vous confiance. 

Vous verrez la vérité de tout cela lorsque vous vous ouvrirez à votre Divinité et vous sentirez et vous saurez que tout ceci est la vérité, en votre cœur.
Et lorsque vous verrez la beauté de tout ce travail que vous faites à des niveaux imperceptibles et incompréhensibles par votre mental, vous serez, comme nous, émerveillés par votre force, votre courage, votre Puissance Divine qui s'incarne de plus en plus à travers chaque interstice, chaque ouverture que vous lui laissez. 

Chaque fois que vous laissez tomber une croyance qui vous limitait, chaque fois que vous laissez tomber des "memes", des champs morphologiques anciens et limitatifs, vous faites alors de plus en plus de place dans votre vie, dans votre réalité et votre conscience humaine à votre Divinité.

Et nous voulons aujourd'hui simplement vous rappeler que tous vos guides, et nous aussi vous accompagnons tous les jours. 

Prenez simplement des moments dans vos journées pour reconnecter à votre Source et vous percevrez tout cet Amour qui est là pour vous et toute cette force qui vous accompagne.
Oh! Comme nous vous Aimons tendrement!
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com
Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité. 
Version audio du message







Et oui les derniers jours ont été bouleversants mais chaque fois qu’on revient au centre, même si on ne comprend rien et peut-être même plus on est confus, plus on lâche prise et plus le sentiment de sécurité, la confiance, s’installent. 

Et à chaque fois qu’on a l’impression de sombrer, si on se confie à la source, on en ressort plus éclairé, confiant et en paix. Certaines illusions apparaissent et l’équilibre s’installe entre l’humain et le divin, la perception humaine et la vision divine s’ajustent. On en ressort grandit, plus fort, plus libre et plus léger parce qu'on se détache de l'illusion.

Quand on repère ce mécanisme interne d'élévation, d'expansion, de libération et qu'on sait que c'est toujours pour notre bien, pour nous affranchir, élargir notre champ de vision, de compétences, notre compréhension et affirmer, ancrer, la reliance à la source, on lâche prise plus facilement, la souffrance n'a pas le temps de s'incruster. 

La confiance en la source se nourrit dans la reliance et elle ne s'accroche à aucun concept, aucune croyance, aucun objet, juste à "la sensation d'être". C'est indescriptible et pourtant bien réel. 


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.