samedi 24 septembre 2016

« Focalisation Divine : Accueil de la Troisième Vague » Sandra Walter





Bénédictions Bien-aimée Tribu de Lumière
Notre troisième vague de 2016 commence à atteindre son sommet avec ses fréquences initiales annonçant le Nouveau. Les Gardiens de Portails et les Travailleurs de Grille ont été occupés pendant des semaines. Gaïa et les nouvelles grilles répondent déjà et nous sommes prêts pour la nouvelle arrivée de la semaine prochaine.

C’est un influx de pure lumière hautement chargée qui nous amène à un tout nouveau niveau. Comme toujours, la correspondance vibrationnelle est la clé pour en faire l’expérience. Quoi qu’il en soit, ces fréquences sont destinées à soutenir une ligne de temps accélérée. 
Pour la Tribu en Ascension, les voiles s’affinent une fois encore et nos réalités semblent plus surréalistes qu’ancrées. Comme nous l’avons appris lors des deux premières vagues – ceci est typique de l’influx de ces vagues cette année. Cette dernière vague implique un changement de ligne de temps, de sorte que notre focalisation est plus que jamais nécessaire.

Gaïa libère et va continuer à libérer des codes à travers les nouveaux systèmes de grilles qui sont de nature Solaire cristalline. Ce qui est déclenché par le niveau de lumière entrante. Gaïa y répond tout comme notre corps et l’ADN est stimulé pendant l’Ascension afin d’activer les codes en dormance. C’est la préparation qui permet de recevoir des niveaux beaucoup plus élevés de lumière solaire.

La vague de Septembre est un grand saut dans ce processus et nous recevons une ligne de temps accélérée afin de le compléter, tout simplement parce que nous en sommes capables et que nous le demandons consciemment.

C’est la tâche des Gardiens de Portail, des Travailleurs de Grilles, des Montreurs de chemin et de tout Travailleur de Lumière en service que d’accueillir cette nouvelle lumière avec l’humilité, l’intégrité et l’Amour Divin qu’elle mérite. 
Ce niveau de lumière est un don Divin à l’HUmanité. 

Le travail préparatoire a été effectué et les Portails ont été ouverts pour une toute nouvelle expérience et pour élever le niveau du processus d’Ascension. Ce qui peut ne pas être évident pour le collectif car, Bien-aimés, les réalités extérieures sont une terrible boussole pour montrer ce qui se passe réellement. 

Ce passage a toujours été censé avoir beaucoup de déclencheurs / de choses qui détournent l’attention. Soyez conscient que cela peut être tout aussi bienveillant que manipulateur. Certains véhicules ne sont pas câblés pour le changement. Certains sont destinés à tourner en rond dans une réalité jusqu’à son extinction. 
Prenez note que ce n’est pas la responsabilité de la Tribu de Lumière que de surveiller / regarder / participer à la dissolution des anciennes réalités. Focalisez-vous sur la divinité, la pureté et sur les nouvelles expériences à votre disposition dans ce moment présent, et l’accélération va grandement aider vos progrès.

Expérimenter La Ligne de Temps Accélérée
Ce passage de Révélations permet à vos compétences uniques de passer à l’étape suivante. C’est un moment pour être créatif et libérer votre cœur car les anciennes énergies – qui freinaient les efforts créatifs / la pensée créatrice / l’expression – disparaissent. 

Il est également important que chacun honore la guidance intuitive à propos des changements qui se produisent en vous / chez les autres. Certains d’entre vous sont là pour lever les voiles et ont la capacité d’aider les autres à voir cette nouvelle réalité plus clairement. Certains d’entre vous sont des travailleurs de grilles naturels et n’ont pas exploré cet aspect. Certains d’entre vous désirent créer une nouvelle cérémonie ou un rassemblement et ne l’ont pas fait. 
Alors que les lignes de temps disharmonieuses s’effondrent, les contraintes de l’ancienne lumière à propos de l’expression spirituelle ne sont plus valables.

Le plus notable sera une formidable expansion dans le centre du cœur. 
Alors que les structures cristallines s’activent au sein de votre corps, leur vibration peut commencer à correspondre aux fréquences photoniques entrantes. 
Ce qui prépare le véhicule physique afin qu’il se transforme en un conduit du Soi Christique. 
C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous ont été guidés à lâcher tout ce qui n’était pas nécessaire. La conscience Christique (conscience Cristalline, conscience d’Unité) a des préoccupations très différentes de celles du Soi inférieur. 
Elle fonctionne en tant qu’Unicité. 
Au cours de ces phases de transformation, elle a besoin de votre attention.

Révélations, Révélations, Révélations
Il y a tellement de belles surprises et de révélations disponibles pour vous, bien-aimés. Surveillez votre réponse au processus alors qu’il se présente. 
Accueillez chaque évolution, chaque changement, chaque révélation, chaque divulgation avec votre sagesse supérieure. 
Nos réalités collectives et individuelles sont des métaphores très complexes et très créatives. Appréciez ce que la Source a créé avec ce type particulier d’expérience d’Ascension. 
Regardez tout cela du point de vue cosmique – la perspective immortelle intemporelle de ce qui se passe sur cette planète.

L’implication avec les réalités inférieures, le jugement ou l’attachement aux croyances de l’ancien Soi provoquent des problèmes mentaux / émotionnels / physiques prononcés alors que la lumière augmente. 
Embrassez une création responsable grâce à des choix plus élevés. 
Remplissez votre cœur de joie et de gratitude en sachant que ces nouvelles réalités ont été conçues en votre nom et qu’elles sont désormais facilement disponibles afin que vous en fassiez l’expérience. 
De nombreux Portails sont en train de s’ouvrir et d’autres se referment. Continuons à avancer.

Note personnelle de Sandra
JE SUIS remplie d’une humble gratitude en faisant l’expérience de cette magnifique mise à niveau et de ce travail de Portail final alors que ces vagues de lumière entrent dans notre conscience. Les Portails Solaires ainsi que ceux de Gaïa seront ouverts pour l’Équinoxe et la vague atteindra son point le plus élevé du 26 au 30 Septembre. 
Ces fréquences à base cristalline qui sont des plus pures visent des changements de conscience. 
Rappelez-vous de cela même si votre réalité physique commence à sembler quelque peu surréaliste et que le corps s’ajuste pour pouvoir suivre. 
Nos visions et les Conseils reflètent déjà cet influx – tout s’aligne dans une perfection Divine. Maintenez votre attention sur cette intention. Nous Vous Aimons, Nous Vous Bénissons, Nous Vous Remercions.

Je serai focalisée sur la garde des Portails jusqu’au 30 Septembre. Rejoignez-nous le mercredi pour les Méditations d’Unité ( Wednesday Unity Meditations ) afin d’aider les activations de conscience Christique dans la grille du cœur HUmain. Nous vous remercions à l’avance pour la co-création de cette accélération de notre Ascension. Je vous souhaite un Équinoxe rempli de bénédictions.
Puissent tous les cœurs s’ouvrir à cette profonde vague sacrée de Lumière Divine!
Dans l’Amour, la Lumière et le Service,
Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com





Avant, je bloquais sur certains termes comme « tribu de lumière », « guerriers de lumière », « Dieu le père », tout ce qui en fait éveillait en moi quelque chose à pacifier afin de changer mon regard et ma vibration par la même occasion.
Les mots ont un impact sur notre conscience et notre inconscient. Et en utilisant l’effet miroir, en me rappelant que ce qui me heurte est juste une forme d’incompréhension, quelque chose qui demande à être vu et offert émotionnellement à la source afin qu’elle éclaire la vision, qu’elle la rende objective, c'est exactement ce qui se produit et cet accueil/offrande, nourrit l'amour, la confiance en Soi et le sentiment de sécurité qui vient de cette unification. 
Ainsi, le terme de ‘tribu’ me dérangeait parce que je pensais que l’autonomie affective était en péril dans cette forme d’affiliation et je croyais qu’en m’isolant des autres, je nourrirais mieux l’amour intérieur. Ce qui d’une certaine manière est juste mais c’est surtout à l’intérieur que tout se réalise et qu’on trouve l’autonomie affective par l’accueil de tous les aspects mis en évidence par les réactions qui émergent au contact des autres, des énergies de certains mots.

Le regard neutre permet d’envisager les choses sous un nouvel angle et de mieux se connaitre, se comprendre et donc de s’aimer véritablement. 
Le besoin grégaire d’être intégré dans un groupe se change en désir de partager avec le plus grand nombre, ce qui est cher pour soi. 
La confiance qui vient de la connaissance véritable et complète de soi permet d’aller vers l’autre sans crainte et sans attente, de s'enrichir ainsi de chaque rencontre, quelle qu'elle soit, qu'elle soit de ce plan ou d'autres... 

Lorsqu’on reconnait tous les aspects de soi à leur juste valeur et dans un esprit d’unité, les besoins sont nourris dans la communion des corps, des aspects de l’être, de tous les aspects de l’être. Plus on élargit le cercle, plus on réintègre des aspects de soi, dans la paix et l’unité et plus on est à même d’aimer les autres quels qu’ils soient, sans distinction et sans s’identifier aux uns ou aux autres.

Ce qui m’a toujours motivé à publier des messages venant d’autres personnes, c’est la vibration partagée, la résonance et maintenant, comme je m’autorise à être pleinement qui je suis, ce que les autres font ou sont, ne suscite plus de réactions.

Ce qui me plait dans ce message, c’est la résonance, la similitude au niveau du ressenti et même si la traduction n’est pas la même, il est clair que je ressens aussi ces afflux de nouvelles énergies qui comme à chaque fois, créent des ajustements intérieurs. 
Je n’ai plus besoin de la vision des autres pour reconnaitre les mouvements internes et je ne m’attache pas non plus à ce qu’elle en dit puisque ça reste son interprétation des faits. 

Il est clair que chacun a une vision spécifique de la réalité et celle-ci correspond à l’intention de l’âme, à ce qui l’a motivée à s’incarner afin de manifester son désir de contribuer à l’évolution de ce monde. 
Chacun  par son regard et surtout par la vibration qu’il émane, participe à ce mouvement évolutif et tout le monde est important dans cette incarnation. 

Je me retrouve dans ce qu’elle exprime et je m’amuse de constater que cette attirance, cette résonance avec certaines personnes, répond à ma question posée ‘dans le vide’ hier soir à propos de la famille galactique. 
Il y a déjà l’intense résonance avec l’énergie christique, le personnage aussi, la sensation d’être en famille, puis au niveau humain, toutes les personnes avec lesquelles ce sentiment familier apparait. Il est clair que nos âmes sont sur la même longueur d’ondes. 
Cette vibration/attraction commune est une forme de "famille énergétique", cosmique. C'est une étape dans la reconnaissance ou le retour à la source Une. Plus on intègre les aspects multidimensionnels de l'être et plus on s'en approche plus cette famille s'élargit.

L’humain par nature a besoin de reliance et lorsqu’on est dans l’unité intérieure, on reconnait les fréquences similaires en différentes personnes. La conscience de la communion avec tout ce qui est, dans les mondes subtils, suffit à nourrir le besoin qui dans la chair se traduit par l’instinct grégaire, l'esprit de groupe, le besoin de former une famille. Internet en ce sens permet de connecter des êtres à l'autre bout du monde avec lesquels on peut sentir d'emblée cette familiarité, cette résonance. 
C'est à mon sens la projection de l'élévation de la conscience collective qui comprend que nous sommes Un et se matérialise par les nouvelles technologies. Elles correspondent aussi aux récentes découvertes scientifiques au niveau des cellules, de l'ADN, des énergies, des fréquences...de l'inter-reliance entre tout ce qui est.

Il ne s’agit pas à mon sens, de former des groupes pour pallier un vide intérieur mais de reconnaitre la source en soi et de laisser la vie nous guider, de laisser faire la loi de résonance. Et juste reconnaitre les vibrations communes en ceux que l'on croise sur notre route. Sans même avoir besoin de chercher ou de le vouloir, selon la loi de résonance et d’attraction, la vie place devant nous des êtres qui portent la même vibration. L'amour qui grandit en soi rayonne et permet de voir peu à peu l'étincelle qui brille en chacun, puis en tous.

L’accélération dont elle parle je ne le considère pas comme un sentiment d’urgence mais plutôt comme une élévation globale du taux vibratoire. C’est vrai que la vitesse de la lumière peut donner l’impression que les choses accélèrent mais c’est dû à mon avis à la différence de fréquence entre l'énergie et la matière. D'où l'importance d'être ancré, centré, aligné à la paix du cœur, dans l'unité intérieure.
En général, dans ces cas là, le corps demande de ralentir, de se poser et de prendre soin de lui afin qu'il puisse s'ajuster en douceur, avec souplesse, fluidité. Et ça tombe bien parce que je n'ai pas à sortir aujourd'hui.


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.