dimanche 7 août 2016

« Laissez aller la souffrance et percevez la perfection de votre chemin » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
C’est avec un amour infini que nous vous contactons aujourd'hui. Nous vous invitons à prendre un moment afin de pleinement accueillir notre message et les énergies que nous vous transmettons à travers ces mots et entre ces mots. 

De notre perspective nous voyons que vous percevez les choses de façon compliquée, vous rendez plusieurs situations, plusieurs événements embrouillés, complexes et parfois insolubles alors qu'en réalité si vous pouviez ouvrir votre cœur plus régulièrement et accueillir votre énergie divine, tout ceci serait limpide et clair. Vous pourriez observer les choses telles que nous les voyons.

De notre perspective il n'y a pas de résistance, il n'y a pas de lutte, il n'y a pas de vas et viens ou d'hésitation; il n'y a que ce qui est et ce qui vient, qui définit votre prochaine étape. 
Vous pouvez observer tout ceci comme si vous étiez en train de créer votre chemin tous les jours; un peu comme si vous mettiez devant votre locomotive, les rails de votre prochaine étape.

Nous ne voulons pas que vous preniez cela comme une limitation, car malgré le fait qu'un train n'a pas de volant, vous n'êtes pas seulement le conducteur du train, mais aussi le créateur des rails sur lequel votre train évolue, comme tel vous définissez dans quelle direction vous étalez vos rails, votre chemin et vous avez toujours le choix de changer la direction de votre chemin.

Lorsque vous êtes sourds à l'appel de votre cœur, c'est un peu comme si vous essayiez de tirer votre locomotive à droite ou à gauche alors que les rails sont bien droits. 
Cela crée de la souffrance, de la frustration et cela peut vous rendre confus, car du point de vue du chauffeur de la locomotive vous ne pouvez pas voir comment changer votre chemin; alors que lorsque vous ouvrez votre cœur, vous prenez conscience du créateur en vous et vous avez ainsi accès à aisément changer la direction de vos rails, mais le plus ironique c'est que lorsque vous ouvrez votre cœur et percevez la grande vision de votre divinité, vous percevez aussi que vous n'avez pas à changer la direction de vos rails, vous avez simplement à suivre le flot, suivre le chemin que vous avez créé et étalé devant vous.
Et si vous pouvez rester à baigner dans cette perspective, dans votre cœur ouvert, dans ce flot d'Amour et d'énergie divine qui jaillit de votre cœur vers ce monde, vous verrez aussi la perfection de votre création.

C'est à cela que nous vous invitons aujourd'hui: à baigner régulièrement dans le flot de votre énergie du cœur afin de ne plus souffrir et de simplement jouir de la vie telle que vous l'avez divinement créé. 
Nous sommes avec vous tous les jours sur ce chemin qui est votre création.
Nous sommes les Guides de l'Unité,
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur

NOTES du canal: Pour ceux et celles qui vivent une grande souffrance dans leurs circonstances de vie actuelles, ce message peut sembler difficile à accepter, mais si vous vous permettez de mettre de côté votre réticence et de laisser votre cœur être touché par l'énergie des Guides de l'Unité, cela vous aidera à vous libérer de la dualité et de la souffrance et permettra ainsi à votre situation de se transformer. 
Une autre façon d'ouvrir son cœur aisément est de faire la méditation guidée "L'ouverture du cœur", disponible sur le site http://www.AlchimieDuCoeur.com dans la section "Cadeaux".

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

Processus de la semaine (extrait de la lettre d'info de Daniel Desjardins)
« J'appelle toutes les parties de mon être qui s'accrochent aux conclusions que j'ai à propos de moi-même, qui je suis et comment ma vie devrait être. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille. »




Une synchronicité de plus! Je (Lydia) précise que pour que ce soit "efficace", il faut être conscient de ce qu'impliquent ces affirmations et vraiment sincère en exprimant ce choix de cesser de lutter contre soi-même. La moindre hésitation, le moindre doute sont aussi à reconnaitre sans jugement, à accueillir en son cœur sacré pour que la vibration d'amour inconditionnel puisse rayonner librement. 
Je ne suis pas aussi précise dans ce que j'affirme lorsque je repère un blocage interne mais le principe reste le même: la reconnaissance du blocage, la gratitude et l'offrande à la source du "conflit", blocage, tension: "Merci d'accueillir dans l'amour lumière ... et d'harmoniser les énergies". 
Dire merci, c'est reconnaitre que le "défaut", l'état d'être qui est momentané, le blocage...est légitime pour des aspects de soi, et demander au cœur d'harmoniser les énergies, c'est admettre que tout est énergie, que la vision humaine est limitée tout en ayant confiance dans le fait que la réponse, la vision, la solution, la paix viendront. 
En général l'image symbolique qui me permet de comprendre le sens de ce que je vis vient après que la paix s'installe et parfois rien ne vient mais ça n'a pas d'importance parce que ce qui compte le plus c'est de prendre confiance en tout ce que nous sommes et avant tout en la source intérieure. 


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.