mardi 26 juillet 2016

« Processus Transformationnel » Lisa Brown





Je vois tellement de personnes qui ‘essaient’ encore de faire face à leurs réalités de ‘l’ancienne façon’. Elles essaient toujours de gérer, d’appliquer d’anciennes croyances et de réparer quelque chose qu’elles croient endommagé, au lieu de prendre du recul et d’observer… et je veux dire de VRAIMENT OBSERVER, à partir d’une multitude de différentes perspectives…

LE MODE D’EFFONDREMENT ACCÉLÉRÉ signifie que les anciennes méthodes ne fonctionnent plus… que l‘ancienne participation EN TANT QU’ÊTRE INCONSCIENT ne fonctionne plus… et que les choses doivent continuer à s’effondrer JUSQU’À CE QUE NOUS DEVENIONS CONSCIENTS EN REGARDANT les choses D’UNE MANIÈRE DIFFÉRENTE…

Une Conscience supérieure signifie que vous vous arrêtez… vous vous arrêtez simplement… vous prenez du recul, vous vous mettez en retrait… VOUS VOUS OUVREZ afin d’être pleinement à l’écoute, d’amplifier votre vision et de vous CONNECTER DE L’INTÉRIEUR…

Vous n’essayez pas de COMBATTRE UNE SOURCE EXTÉRIEURE… vous arrêtez de la soutenir, d’y participer, de lui permettre d’être et de l’alimenter en énergie.…

Votre corps physique doit passer par tout UN PROCESSUS DE TRANSFORMATION… où toute séparation, tout ce qui a été réprimé, tout compromis, tout manque d’amour, tout manque de connexion, toute croyance en l’état de victime, doivent être physiquement libérés et effacés.

C’est par la transformation de vos propres croyances / mentalités / compréhensions que les choses deviennent plus faciles…

C’est grâce à votre AMOUR / ACCEPTATION / BIENVEILLANCE pour votre corps physique qu’il peut S’AJUSTER AVEC PLUS de FACILITÉ…

Même dans ‘l‘Être le moins séparé‘, ce processus d’évolution est plus que difficile. 
C’est une totale re-programmation de l’ensemble de notre existence… où nous étions profondément endormis en tant qu’humain, où il y avait beaucoup de suppression, beaucoup de compromis, beaucoup de séparation du SOI EN TANT QUE SOURCE…
 
BEAUCOUP de sommeil, de dé/re-programmations, beaucoup d’observations et D‘INVERSIONS des anciennes façons de faire seront nécessaires au cours du chemin…  

La quantité d’AMOUR nécessaire pour amener le corps physique à ASCENSIONNER dépasse tout ce que notre humanité peut comprendre – La quantité d‘ouvertures, la quantité d‘écoute, de dévouement et d’ATTENTION…

L’éveil se fait pendant que nous dormons. L‘amnésie fait des va et vient alors que les voiles épais se dissipent / sont enlevés. Nous nous SOUVENONS lorsque nous prenons du recul, lorsque nous allons dans la nature et que nous nous connectons pleinement …. sans distorsion.

Nous nous HARMONISONS aux fréquences plus élevées. Nous les intégrons alors que nous MAINTENONS EN PERMANENCE DES VIBRATIONS SUPÉRIEURES – et pas seulement de temps en temps lorsque c’est facile… nous devons le faire lorsque c’est le plus difficile / le plus inconfortable, car c‘est le but.

Si vous ‘traitez‘ votre corps / votre réalité / votre vie comme si elle était brisée, alors vous êtes celui qui va être brisé …. car les points de rupture sont nécessaires pour briser votre propre entêtement et et vos programmes de ‘non-écoute / de non-respect’…

Le compromis de l’âme* qu‘est la commodité de maintenir les peurs humaines inconscientes, le manque, les limites, les croyances et les manières d’être humaines… voila ce qui n’est plus acceptable dans ces longueurs de fréquences de vibrations supérieures. 

Nous devons tous regarder en nous–même, regarder notre propre mentalité et VOIR ce que nous ‘essayons encore de faire’ selon les anciennes méthodes, celles où nous PERCEVONS que c’est ‘la solution facile‘ ou la façon dont cela est…. car ce sont des habitudes (anciens programmes).

RESPECT DE SOI, AMOUR DE SOI, PRENDRE SOIN DE SOI…… 
Soutenez votre corps, soutenez votre esprit, soutenez vos besoins physiques à partir d’un état supérieur de conscience… et trouvez un moyen qui aide le corps à se réparer naturellement, à se reconstruire de lui-même, à se régénérer de lui-même, à se revitaliser de lui-même… grâce à l’introduction de LA VIE, de LA LUMIÈRE et de L’AMOUR à chaque instant de votre journée…

Le corps physique se détériore lorsqu’il a été négligé (lorsqu’il n’a pas été écouté), lorsqu’on le force à manger ce qui interfère avec ce qu’il essaie de vous dire, avec ce dont il a besoin, lorsqu’on le force à maintenir des vibrations de manque, de compromis et de ‘Je ne suis pas important‘...

Le corps physique est votre véhicule et il répond à ce que vous lui FAITES… à comment vous le regardez / comment vous le voyez / comment vous le ressentez / comment vous le percevez… 
Lorsqu’il n’en peut plus, il CRIE pour demander de l’amour, de l’attention ou bien quelque chose car vous ne l‘écoutez pas. Et il essaie avec chaque parcelle d’énergie de vous dire qu’il a besoin de faire ce qu’il sait déjà … il est intelligent
L’écoutez-vous, le voyez-vous et l’honorez-vous ? Ou bien au lieu de cela faites-vous ce que vous ‘pensez’ ou ce que vous voulez…

Observez vos croyances à propos de tout, de votre mentalité, de l’espace avec lequel vous fonctionnez, de ce que vous faites… Lorsque vous fonctionnez à partir du changement, tout change… Car lorsque cela vient vraiment de l’intérieur de vous, du fond de votre âme, du Soi supérieur… vous fonctionnez différemment que lorsque vous êtes dans votre tête et à l’écoute de tout le reste…

En ces temps de plus en plus difficiles (vibrations), vous pourriez avoir à ‘vous débrouiller‘ jusqu’à ce que vous puissiez faire quelque chose de différent, car le compromis et la suppression étaient vraiment considérables auparavant. 

Démarrez quelque part. Commencez par nourrir votre corps d’amour… 
Il va comprendre que vous faites attention à lui. Il va se détendre et commencer à libérer tous les traumatismes / programmes / douleurs maintenus depuis des éons… ce qui peut être très douloureux pour ceux qui ont beaucoup à nettoyer.

Les activations Photoniques / la lumière supérieure ciblent tout ce qui a besoin d’être actualisé dans le corps, stimulent les nerfs, stimulent les centres de douleur, stimulent tout ce qui était latent et endormi. 
Chaque aspect de vous doit être à nouveau ressenti pleinement et tout ce que vous ne vouliez pas ressentir auparavant, remonte à la surface (ou descend vers le bas en quittant le corps). L‘énergie doit être libérée en quelque sorte.

Est-ce que vous aidez ou évitez ce processus ?
Est-ce que vous vous ouvrez à lui ou est-ce que vous le repoussez ?
Est-ce que vous l’écoutez ou bien est-ce que vous l’ignorez ?
C‘est ce qui va vraiment déterminer l’expérience que vous aurez ici.
Lisa ☼

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com





C’est encore en résonance avec ce que je vis en ce moment bien que le sentiment d’urgence me semble être une interprétation du mental. Il est vrai que lorsque de vieilles énergies remontent, ça créé une pression interne qui peut donner cette sensation d’urgence ou de régression mais en fait, c’est en cultivant la patience que cette sensation va se dissiper et laisser place à l’assurance que tout est parfait, que nous sommes au bon endroit, dans le bon timing, sur notre propre chemin.  

*Je tiens à préciser que de mon point de vue, l’âme n’est pas inférieure au soi et le compromis dont il est question est un contexte d’apprentissage qu’on n’a pas à juger ou à considérer comme une erreur ou comme quelque chose d’inférieur.
Tout dépend de nos choix et pour choisir, il faut savoir ce que l’on veut, comprendre pourquoi on choisit tel ou tel postulat ou attitude.
Il ne s’agit pas de se faire violence, de forcer les choses, en choisissant l’amour, la paix, l’unité, parce que d’autres nous disent que ce sont les conditions nécessaires à l’élévation spirituelle ou "ascension". 

Choisir l’amour en conscience n’implique pas de rejeter quoi que ce soit mais au contraire de reconnaitre ce qui est puis d’accepter sans aucun jugement les aspects internes moins ‘reluisant’. C’est cela manifester l’amour inconditionnel. 
C’est constater et laisser l’énergie s’harmoniser en soi simplement en ne réagissant pas, en ne luttant pas contre le fait même de réagir, de juger. C’est une réaction normale du point de vue du mental et lorsqu’on reconnait cela comme un mécanisme interne automatique, l’amour agit. La compréhension vient toujours plus tard, si elle vient. 
Manifester l'unité intérieure se réalise dans le total lâcher prise, dans l'abandon de la lutte, du jugement, de critiques envers les aspects inconscients, ignorants, les mécanismes automatiques. 


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.