dimanche 31 juillet 2016

« NOUS avons franchi un Seuil Vibratoire » Saskia Waheina





Je suis totalement ÉMERVEILLÉE par les fréquences qui sont tellement élevées en ce moment… si immensément magnifiques…
NOUS avons franchi un Seuil vibratoire en maintenant la Flamme de notre Cœur à travers toutes les souffrances / peurs collectives qu‘il y a eues, qui continuent d’être libérées et qui sont particulièrement ressenties globalement par tous les empathes / sensitifs de façon parfois presque insupportable.

Nous intégrons et nous ancrons l’arrivée des fréquences supérieures dans le monde physique par chaque acte de bienveillance, chaque sourire donné à un étranger.
Grâce à notre présence bienveillante, sincère et joyeuse, nous réalisons l’Alchimie Divine au sein de la conscience collective… en transformant la souffrance / la peur en AMOUR.

Et pour chaque cœur humain qui a été touché, une plus grande quantité D‘AMOUR devient immédiatement disponible pour TOUS à travers le champ unifié maintenu par les grilles planétaires cristallines.

Beaucoup n’ont qu’un aperçu très vague, voire aucune idée de la véritable puissance d’un simple acte de gentillesse inconditionnelle et authentique… C’est Immense avec les nouvelles énergies..!


NOUS sommes si puissants, bien-aimés! Quelle Joie et quel Honneur d’être au service du Plan Divin de cette façon…
Comme nous le savons tous personnellement maintenant, cette ligne de temps sur Terre n’est pas faite pour les petites natures… Nous avons tous été à genoux à un moment donné ces derniers temps – que ce soit émotionnellement, mentalement et physiquement. Et beaucoup ont été sur le point de vouloir arrêter toute cette expérience (et certains l’ont fait, avec le libre arbitre). Cette période de l’histoire de la Terre est vraiment pour les plus forts des forts!

Les Ambassadeurs Cosmiques de Lumière et d‘Amour Universel de tous les quadrants du multivers sont ici… en costume humain. VOUS qui lisez ceci, j‘espère que vous savez maintenant que vous êtes l’un d’entre eux…

Vous êtes tout sauf un Être humain impuissant… Vous maintenez littéralement la Lumière de mille Soleils en vous. Et cette Lumière Sacrée que vous êtes en Vérité, est allumée désormais et elle est continuellement amplifiée à chaque fois que vous choisissez l’amour au lieu de la peur… encore et encore et encore… jour après jour… en ramenant sans relâche toutes les pensées vers L’AMOUR…

C’est ainsi que le nouveau monde est en train d’être ancré dans cette réalité physique… malgré toutes les nouvelles remplies de peur dont nous sommes bombardés par l’intermédiaire des médias…

Choisir L’AMOUR comme étant L’ŒIL de l’Ouragan vibrationnel en dépit de tout le chaos extérieur est la façon dont NOUS allons donner naissance à un nouvel âge… et ça se passe Maintenant… C’EST CE QUE NOUS FAISONS!!!
Avec TELLEMENT d’amour pour nous tous,
Saskia
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com
Émail :
translight.ml@gmail.com




C’est vraiment raccord avec ce que je ressens ! 
Il y a bien longtemps que je n’avais pas été aussi déstabilisée par les vagues énergétiques ! Il en faut de la foi, j’avance vraiment à l’aveuglette sans avoir aucune idée de ce qui va se passer demain. 
C’est peut-être juste ça "le message", tout lâcher ! 
Toutes les pensées émotions qui venaient me troubler et que j’arrivais à offrir avec joie à la source, semblent me submerger pour que l’ego lâche toute forme de contrôle, d’attente, et que le mental cesse de chercher à comprendre. 

Je ne peux même plus me fier à l’élan, à l’envie, puisque je n’ai aucun désir. 
Sans aller jusqu’à déprimer, je suis face à un vide. 
Je m’occupe du jardin, des récoltes qui viennent toutes en même temps et il semble que cela me permette de moins cogiter et d'être ancrée.
Je n’ai même plus envie d’écrire et comme ce message est encourageant l’idée de le publier est venue. Le sourire revient en même temps que la confiance mais je sens effectivement que la vague actuelle est énorme et qu’elle balaye tout sur son passage!
Heureusement le cœur est une ancre!



Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.