jeudi 14 juillet 2016

« La Profondeur (et l’Intensité) Avec Laquelle NOUS Ressentons » Lisa Brown






Nous allons continuellement de plus en plus profondément en nous, comme jamais auparavant … dans les profondeurs de notre âme … et les mots ne peuvent pas décrire à quel point c’est profond. 
‘Au commencement‘, nous nous sommes éveillés au fait qu’il y avait d’autres aspects de nous-mêmes que nous avions oubliés, avec lesquels nous nous étions déconnectés… 
Dire que ‘Le Voyage’ d‘éveil … est profond est un euphémisme.

Avant même de pouvoir commencer à voir ‘qui nous sommes vraiment‘, à voir tout ce que nous pensions être / ne pas être … il a fallu que tout cela soit porté à notre attention, nous soit montré … toute cette séparation … toute cette inconscience …

À chaque fois que nous passons par une activation de lumière, à chaque fois que nous passons par un nettoyage cellulaire pour être purifié, à chaque fois nous sommes de plus en plus dans la joie et dans la magie et à chaque fois de plus grandes profondeurs de notre âme nous sont révélées.

Alors que nous passons de l’humain au Soi supérieur*, puis aux multiples Sois supérieurs, puis à la Source …. nous devenons une fois encore des Êtres Christiques / Dieux / Déesses / Galactiques / Êtres Célestes / LéMUriens / Atlantes / Élémentaux (et bien plus). La fréquence / l’énergie de cette essence revient et nous redevenons cette essence. Toute notre façon d’être change.


Au cours du chemin, nous passons par des transformations spectaculaires alors que nous maintenons / incarnons la lumière. Nos lignées anciennes nous reviennent et notre ADN est en constante évolution.

Nous commençons à réaliser que l’aspect humain est un très petit aspect et que ce que nous sommes est très Vaste. ‘Illimité‘ ne peut même pas décrire véritablement notre présence. Plus nous le ressentons profondément, plus cela semble intense … plus nous sommes capables de nous connecter à ceux qui ressentent cette profondeur.

La base de nos connexions change également de façon spectaculaire car les relations de surface n’ont plus de raison d’être. Nous devenons exigeants car notre énergie est vraiment précieuse donc nous choisissons également ceux avec qui nous partageons notre énergie personnelle. 
Le manque et le besoin ont disparu. Nous n’avons plus ‘besoin‘ d’être avec les autres, car nous ne remplissons plus un espace ou un vide.
Les autres magnifient ce que nous sommes déjà.

Chacun doit inspirer, soutenir, contribuer et vraiment désirer partager cette connexion à partir de son propre soi, ce qui signifie d’être totalement ouvert à l’intérieur, de partager / de se respecter / de s’honorer … afin de pouvoir se connecter au niveau supérieur de conscience qui est maintenant disponible pour tous.
Les Relations de la NOUVELLE Terre sont très différentes des anciennes. Il n’est plus question de se disperser, de faire semblant ou bien d’utiliser l’autre …. il n’y a plus de manipulation, de besoin, d‘attachement ou de mentalité de ‘prendre‘ …. Si c’est le cas, il n’y a pas de relation. C’est aussi simple que cela.

Les Relations de la NOUVELLE Terre sont pures. Elles sont réelles et vraies.
Il n’y a pas de projection sur l’autre, rien à imposer à l’autre … pas de besoin … comme pouvaient l’être les anciennes relations humaines … qui sont en train d’agoniser et de disparaître au loin avec la dissolution de l’Ancienne Terre / des Règnes Inférieurs d’Inconscience.

La profondeur avec laquelle nous ressentons traverse les dimensions à partir de cet espace ici-même. Nos âmes sont connectées de l’intérieur. Nous devons atteindre / nous connecter à cette profondeur afin de la ressentir et d’y accéder …. d’être capables d’atteindre ces relations. Ce qui signifie que chacun doit être en mesure d’aller au plus profond de son âme et d’exister à partir de cet espace.

Ces fréquences et ces activations de lumière cosmique qui augmentent désormais chaque jour nous conduisent encore plus loin dans les profondeurs de la remémoration …. si profondément que toute notre réalité et toute notre existence changent …. instantanément et continuellement .…

Si vous désirez comprendre, vous devez aller à l’intérieur. Vous devez vous honorer en permanence. Tout le désir est à l’intérieur de vous … Cependant, vous êtes celui qui doit s’ouvrir complètement. 
Vous êtes celui qui doit se connecter à cet espace intérieur de vous-même. 
Vous êtes celui qui doit vous permettre de ressentir pleinement à nouveau … et vous êtes celui qui doit transcender toutes les distorsions de votre propre humanité.

Alors que vous commencez à DÉSIRER plus, votre guidance intérieure augmente. 
Là où vous êtes séparé de vous-même, vous ressentez comme un ‘besoin’. 
Juste la reconnaissance de ce fait, va vous permettre de remplir cet espace d’amour sacré pour vous-même. Juste cette prise de conscience va tout changer … alors que vous vous PERMETTEZ D‘ÊTRE à nouveau l’âme magnifique et exquise que vous êtes véritablement.
Tout change bien-aimés …. chacun doit le ressentir. Chacun doit se connecter à sa propre sacralité et ensemble, nous partageons une connexion qui transcende toutes les choses humaines. Cependant, chacun doit entrer en lui-même, chacun doit embrasser son Soi, chacun doit s’ouvrir totalement pour permettre à ces connexions sacrées et profondes de se produire.
Lisa

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/ 




*Plutôt que d’utiliser le terme de "supérieur", je dirais "l’être unifié" parce que depuis le cœur il n’existe pas de hiérarchie, tout est englobé. 
Deepak Chopra dans la conférence publiée hier, explique comment nous sommes tous interconnectés, intriqués même, de façon horizontale et verticale, dans l’espace et le temps. 
L’énergie n’ayant aucune limite et comme chaque corps se régénère dans l’écosystème, son environnement (qui comme il le dit, n’est pas séparé mais est une continuité de notre corps entremêlé avec tout ce qui vit à bien des niveaux) jusqu’aux étoiles, galaxies…

Nous sommes renouvelés sans cesse par les éléments qui nous entourent, les énergies, au travers de la respiration, la digestion, l’élimination…j’ai été stupéfaite quand il dit que des cellules du christ et de Bouddha sont en nous parce que selon sa théorie qu’un enfant peut comprendre, ça devient évident. C'est ce que Lisa Brown perçoit et e ce sens, son témoignage est utile même si je n'entre pas en résonance avec tout ce qu'elle dit. 

Je vous invite vivement à écouter cette conférence qui peut éveiller la conscience Une en vous, l’âme Une, nourrir l’intuition, réaliser la connexion entre les lobes du cerveau…

Nous sommes interconnectés au niveau mental, des croyances, des émotions, des énergies, par le phénomène d’attraction mais aussi de répulsion parce que celui qui éveille en nous des émotions excessives, refoulées ou primaires, est lié à ce que nous sommes par ces énergies, ces énergies archaïques. Mais il est aussi relié à nous au niveau du cœur même s’il n’a pas conscience de cela…

On est loin de vivre l’amour sans conditions pour toute vie mais déjà en le vivant à l’intérieur, ça change notre vie, nos relations avec notre entourage, c’est palpable, vérifiable.

**Les relations superficielles dont elle parle n’ont plus lieu d’être en apparence parce que lorsqu’on fait la paix avec tous les aspects de soi, celui qui nous dérangeait n’a plus d’impact sur soi, ou de résonance avec ce que nous sommes, il n’a plus à nous révéler quoi que ce soit.
Et si on parle de profondeur dans les relations, tant qu’on rejette des aspects de la personnalité, c’est avec ceux qu’on considère comme des ennemis que nous sommes reliés de façon profonde, inconsciente, au niveau du cerveau primaire, du tronc cérébral et ces liens sont plus puissants parce qu’ils nous éloignent de l’amour que nous sommes, nous maintiennent dans la dualité conflictuelle. Ils maintiennent actives les peurs, les conditionnements et les réactions de rejet qui sont des réflexes inconscients, préhistoriques…

C’est cette dualité qui rejette, qui exclue arbitrairement qu’on trouve dans les messages de personnes qui perçoivent les énergies, ce qu’ils qualifient d’être de lumière, des anges…qui fait que très souvent je ne publie pas leurs écrits.

Ceci dit, je suis loin d’être dans l’amour inconditionnel pour toute vie ou la conscience unifiée et ce que je trouve intéressant ici, c’est l’expression de la personne qui plonge dans ses profondeurs. Même si elle ne parle que de la lumière qu’elle y trouve et si les « il faut », « vous devez »…sont plutôt abusifs…mais d'un autre côté, c'est aussi cette reconnaissance qui permet d'aller vers l'unité...chaque étape est nécessaire, elle se réalise par prises de conscience successives.

Qu’est-ce que le soi sinon la conscience Une, l'âme Une, la source, l'unification de l'âme et du soi et finalement, je me dis que le seul aspect de ce que nous sommes qui nous est individuel, c’est notre ego, notre personnalité…et encore quand on sait que l’esprit, la pensée sont partagés puisque c’est de l’info, de l’énergie qui circule sans aucune limite, le sens du moi se change profondément.


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacune.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.