dimanche 5 juin 2016

« Ce qu'apporte 2016 pour 2017 » Miriadan via Magali





2016 est la porte qui s'ouvre vers la transformation, le basculement de la dualité vers l'unité. Une prise de conscience progressive au sein de l'humanité s'étend par un nombre de plus en plus important de personnes qui découvre qu'elles sont plus qu'un corps charnel. 
Et chaque personne qui se reconnecte à la plus belle vision d'elle-même participe à nettoyer les égrégores collectifs, à développer des potentialités de Beauté et d'Harmonie qui semblaient utopiques alors. L'optimisme devient un air à la mode.
 
2017 sera le raz-de-marée de l'énergie d'Amour qui chantera dans les cœurs. 
Qui dit raz-de-marée, dit également déconstruction brutale. 
Tout comme vous l'avez été, cela déstabilisera la plupart,  et modifiera profondément leur regard sur leur choix de vie et ce qu'ils attendent de la société. Un nouvel élan propulsera bien des créatifs et des optimistes sur le devant de la scène afin de proposer des solutions concrètes pour l'ancrage du nouveau paradigme de partage, de générosité, de bienveillance, de Justesse. Mais cela ne se fera pas en un coup de baguette de magique.

Avant de savoir construire, vous devez apprendre à abandonner ce qui n'est plus Juste, à accueillir le Vide. 2017 ne sera qu'un début, avec son nettoyage mouvementé et ses bases paisibles.
 
Vous avez votre rôle à jouer. Car ceux qui sentiront le vent du retournement de conscience se sentiront au départ perdus, abandonnés, dépassés. 
Vous avez tous choisi d'offrir  vos compétences, votre Être, au Service de l'Ascension et vos âmes ont coordonné vos cheminements afin que vous ne soyez plus seuls. 

Chaque groupe qui se met en place dans un élan du cœur, quel que soit le nombre de personnes en retrouvailles, crée un vortex de Compassion et de Paix.  
Ces ondes fonctionnent tel un pilier d'Amour qui sécurise notre connexion à la grille de la multidimensionnalité planétaire. 
Chaque groupe émet des codes précis, uniques, qui écartent les voiles d'illusion qui sont encore maintenus afin que la transition se passe en douceur. Chaque groupe devient un phare pour l'être en cheminement, une balise, un repère.

Il n'est plus temps pour vous de rester seul. Mais ne soyez pas impatient, votre âme a programmé à la perfection votre avancée vers la communauté
La principale clé de votre retour à l'Humanité reste votre amour pour vous-même.

Vous ne pouvez offrir si vous ne vous êtes pas rempli au préalable de votre magnificence. Et cela passe par votre nettoyage, l'accueil de vos émotions et l'acceptation de votre perfection. Guérissez-vous, alors vous ferez profiter à tous de votre Présence, la Présence de l'Un au sein même de votre incarnation.
 



Je ne suis pas pour les prédictions mais dans ce message, il y a des infos importantes que j'ai tapé en gras et je ressens l’élan de le publier ici.

Je me disais hier que les choses dans le monde sont en train de basculer vers les extrêmes mais en même temps, c’est logique qu’on passe par cette révolution extérieure. 
Il y a de plus en plus de violence et de peurs et tout naturellement il faudra aller au bout du processus qui passe par la destruction des anciens repères. 

Ce que chacun vit en lui-même, lorsqu’il choisit d’établir la paix et l’unité à l’intérieur, c'est-à-dire le dépouillement des croyances basées sur l’idée de séparation et de manque mais aussi l’écroulement de l’illusion, de tout ce qui est faux, artificiel, du mensonge, tout ce qui relève du conditionnement qu’il soit familiale ou sociétal. 

Tout ce processus se retrouve à l'extérieur, les révélations au sujet des magouilles des dirigeants, les attentats mais en même temps, de plus en plus de gens se rendent compte de tout ceci et choisissent la voie de la paix, de l'unité. On peut le constater par les mouvements tels que "nuit debout" mais aussi par toutes les initiatives locales responsables, les associations, les regroupements dans les réseaux sociaux , par affinité...

Et quand la paix est en soi, quand on peut-être en paix alors que tout est chaotique dans le monde, c'est une fondation sure qui permet d'agir selon sa propre vision de la vie. Sans avoir besoin de détruire à l'extérieur pour faire sa place. 
Lorsque la paix est établie à l'intérieur parce qu'on ne s'identifie aux pensées émotions, et qu'on choisit l'unité puis par la connexion consciente à l'âme, nous sommes guidés à chaque instant, quoi que nous fassions, parce qu'on fait confiance à la vie. 
On agit depuis son cœur en prenant en charge ses pensées émotions douloureuses, en les confiant à la source. Ce qui permet de reconnaitre cette présence, cette connexion permanente à la source.

Je viens de piocher cette sage parole qui résonne fortement en moi, dans la la boîte à idées de Lulumineuse
"Te juger sur les émotions que tu ressens, ou trop y penser, c'est comme d'effectuer une pression supplémentaire qui ralentit leur pas-sage."
-- Lulumineuse

Et oui puisque que l’on cherche à les fuir ou qu’on s’attarde dessus, on continue de les nourrir énergétiquement, de leur accorder notre attention et de nous y identifier.
La mémoire émotionnelle est associée à des pensées mais aussi à des odeurs, des sensations et lorsqu’on se détache de l’émotion, lorsqu’on dissocie la sensation de la pensée, de la croyance, la pensée n’apparait plus, la croyance n’est plus nourrie parce qu’on ne lui donne plus d’énergie et elle n’est plus non plus soutenue par l’émotion qui a été libérée. 

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.