dimanche 15 mai 2016

« Nouvelles énergétiques de mai, visitons votre conscience pour vous éveiller » les guides de l’Unité via Daniel Desjardins





« Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons vous parler de l'ouverture de votre conscience. 
Elle se fait parfois par petites marches, mais en ce moment vous avez l'opportunité de faire de grands pas et d'ouvrir votre conscience beaucoup plus rapidement. 
Les énergies de la nouvelle lune de mai et les énergies du mois de mai en général sont très porteuses pour une très grande ouverture à votre divinité. 

La seule chose à faire pour vous est d'être prêt(e) à découvrir ce qui se cache en vous, de l'accepter et l'accueillir tel qu'il est pour ensuite le transmuter par votre simple présence divine. Les outils de l'Alchimie du cœur peuvent vous y aider, mais le plus important est d'avoir le désir sincère et authentique de vous permettre de découvrir ce qui, en vous, vous retient dans votre état limité.

Imaginez que vous êtes comme une planète, votre conscience est cette planète (elle est en fait plus comme un univers, mais pour les besoins de la a visualisation gardons cela à une taille plus facile à imaginer). 
Donc, imaginez que votre conscience est comme une planète. 
Vous l’habitez depuis longtemps, vous en connaissez quelques régions plutôt bien, mais il y a des zones sombres, moins accueillantes, que vous n'avez jamais véritablement osé explorer. 
C'est à l'exploration de ces régions moins accueillantes que nous vous invitons.

Sachez que lorsque vous faites ces explorations nous pouvons vous accompagner et amener une lumière douce et réconfortante autour de vous afin de vous permettre de plus facilement avancer et être moins incommodé par ce que vous allez découvrir. 

Il y aura des crevasses, il y aura des squelettes dans des grottes, il y aura même des bêtes féroces et sauvages, mais tout ceci fait partie de vous, ils ne peuvent donc pas vous faire du mal à moins que vous ne leur en donniez le pouvoir*. 

En visitant chacun de ces recoins reculés, nous vous invitons à accepter ce que vous découvrez tel quel, et à prendre le temps pour véritablement avoir de la gratitude pour tous ces éléments. 

Après tout ils ont permis à votre monde d'exister. 
Mais maintenant vous êtes prêt à devenir pleinement conscient(e), donc vous prenez en main le contenu de votre monde et de votre conscience

Vous avez donc le choix de garder ou non ce que vous désirez réellement. 
Votre cœur, votre divinité vous souffleront ce que vous désirez réellement
Vous n'aurez pas de doute si vous écoutez bien. 

Ne vous laissez pas berner par l'apparence de ce que vous trouverez dans votre monde, tout ce qui brille n'est pas un trésor et tout ce qui semble à première vue apeurant n'est pas nécessairement mauvais. 

Si vous nous demandez de vous tenir la main ou de vous entourer lors de ces voyages, nous vous aiderons à avoir une perception plus objective de ce que vous trouverez. 

Vous vivrez très certainement beaucoup d'émotions, de libérations, mais nous vous demandons d'avoir le courage d'aller de l'avant et de pleinement profiter des énergies actuelles qui vous soutiennent dans ce travail de nettoyage. 

De notre point de vue ce n'est qu'un travail que tant que vous résistez à le faire

Une fois engagé dans le processus c'est si bon de nettoyer et retrouver la beauté, la lumière et la joie que vous êtes réellement que tout ceci devient un jeu très plaisant auquel vous devenez vite habitué et auquel vous voudrez bientôt jouer encore.

Ce travail serait beaucoup plus difficile en temps normal, car bien des choses vous seraient cachées normalement, mais la pression énergétique d'éveil est tellement forte que le voile que vous mettez normalement sur ces zones d'ombre ne peut soutenir cette lumière et disparaît temporairement. 
En profitant de ces moments bénis, vous pouvez faire encore plus de place à votre divinité et vous libérer de ce qui vous garde trop souvent dans la peur d'être réellement qui vous êtes.

Nous sommes avec vous en tout temps et nous vous aimons tendrement.
Nous vous bénissons et sommes dans la joie de vous accompagner dans ces chemins! »
Les Guides de l'Unité
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

Processus de la semaine de Daniel Desjardins
« J'appelle toutes les parties de mon être qui permettent la présence en moi de vibrations qui ne sont pas les miennes et qui ne sont pas là pour mon plus grand bien. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ». Copié-collé sur sa lettre d'infos.
 



Ce message a été délivré la semaine dernière mais j’étais focalisée sur mes mondes intérieurs et continue d’ailleurs à être à l’écoute, à ressentir ce qui se manifeste, du coup, j’ai oublié de le publier. 

De toute façon ce qui est dit est valable en tous temps bien que je confirme tout comme le cycle naturel d’ailleurs que la période est propice au changement, à la renaissance, à l’ouverture de cœur et de conscience. 

L’énergie de Vie, du désir, se manifeste en accord avec celles du printemps, du renouveau et elle révèle ce qui était enfoui, les peurs, les pensées émotions qui nourrissent l’ancien monde, l’humain conditionné et inconscient.

Alors évidemment, si on s’imagine qu’être divin, ça veut dire être un ange éthéré, parfait selon les critères de la société, on va subit un choc en percevant nos mondes intimes. 
Tout comme lorsqu’on dissèque un corps humain, la vue des boyaux et du sang peut donner la nausée. 

Nous portons tout en nous et nos pensées injustes, criminelles parfois même, lorsqu’on est face à quelqu’un qui ne respecte pas la vie, peuvent nous apparaitre comme des monstres parce que tout ce qui est contenu et refoulé se nourrit d’énergies correspondantes, amplifie par le, phénomène de résonance et d’attraction.
*Donner le pouvoir à ces aspects internes, c'est les rejeter, les diaboliser. 
Plus on y résiste et plus on leur donne notre énergie et donc ils amplifient.

Malgré tout quand on sait que notre essence primordiale, c’est l’amour et la lumière: la conscience qui communie avec et anime toute vie, on ne craint pas tant de se regarder en profondeur. 
Et quand on le fait, on s’aperçoit qu’au-delà de la noirceur, il y a toujours l’amour. 
Au-delà de l’agressivité, il y a un besoin qui n’est pas nourrit…Et en reliant les pôles positif et négatif, le vide est perçu comme le réservoir de tous les potentiels et non comme un désert hostile…

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.