vendredi 1 avril 2016

« Soyez Inspiré pour Votre Prochain Grand Saut » Selacia





Mercure n’est pas encore Rétrograde (pas avant le 28 Avril), mais ne soyez pas surpris si vous ressentez actuellement une certaine distorsion temporelle. 
Les rendez-vous et les planifications peuvent demander un ancrage supplémentaire. 
Tant de choses se passent également dans votre monde de plus en plus chaotique. 
Pour rappel, nous avons déjà eu d’autres cycles d’actions psychotiques et de manifestations violentes – par exemple pendant les années 1960, il y a eu un éveil de l’Humanité aux États-Unis. Et bien que cela soit naturel, cet éveil est souvent explosif et désordonné. Ces énergies sont amplifiées en Mars car les éclipses bousculent les choses et apportent des conflits dans l’arène publique mondiale – ce que nous pouvons tous constater. Voici les bonnes nouvelles.

Les Bonnes Nouvelles
Peu importe que les choses soient chaotiques, vous pouvez vous connecter en ayant une inspiration renouvelée dans votre vie. 
Les énergies cosmiques vous soutiennent maintenant pour faire juste cela!  
Les prochains jours du week-end d’Équinoxe apporteront un certain nombre d‘alignements planétaires bénéfiques qui vont aider à votre régénération et apporter des idées créatives pour vos prochaines étapes.


Soyez conscient de ces énergies de soutien maintenant. 
Même si vous n‘avez pas de grands projets spécifiques pour améliorer votre vie, invitez ces énergies à agir. 
Rappelez-vous : l’esprit a souvent une vision plus large de vos potentiels que celle que vous pouvez avoir. 
Parfois, une inspiration – pour ce qui semble être un petit projet – est connectée à l’ensemble beaucoup plus vaste de quelque chose que vous pouvez manifester.

Lorsque vous vous connectez régulièrement à un sentiment d’inspiration, cela vous aide à aller de l’avant d’une manière continue et également à garder un mental sain et joyeux lorsque le monde s’effondre. 
Être inspiré dans la vie vous aide à voler au-dessus du chaos. 
Cela ne signifie pas que vous serez libre des effondrements ou du chaos – cela signifie qu‘une conscience plus inspirée pourra vous donner une perspective plus élevée.  
La perspective est essentielle.

Connectez-vous à ce Qui Vous Inspire
Ce qui vous inspire n’a pas à être compliqué ou fixé par des règles. Il se peut même que ce soit une tâche simple ou quelque chose que vous regardez tous les jours comme le lever du soleil. Vos inspirations vous sont propres et viennent du plus profond de vous en apportant des sentiments d‘émerveillement, d’enthousiasme ou de joie. Vous n’avez pas besoin d’avoir une raison pour les ressentir.

Conseils pour Cette Semaine
Cette semaine semblera plus inspirée et pleine d’espoir pour le futur en faisant attention à ce qui suit.
Nous sommes entre deux éclipses. Faites de votre mieux afin de rester présent et calme. 
Il y a encore très probablement dans votre champ énergétique quelques résidus émotionnels de l’éclipse de la semaine dernière qui ne sont peut-être pas exprimés ou qui ont été mis temporairement de côté. 
Soyez-y attentif dès maintenant en prenant conscience de ces sentiments afin qu’ils soient moins susceptibles d’éclater comme un volcan lors de l’éclipse de la semaine prochaine.  

Plus vous pouvez gérer vos émotions, plus il sera facile de vous connecter à l’inspiration et aux ouvertures spirituelles disponibles cette semaine.

Avec toute la folie et le battage circulant actuellement, rappelez-vous de suivre régulièrement la guidance de votre raison intuitive
Afin de rester sain d’esprit et d’éviter les déceptions, appliquez les filtres de votre bon sens et de votre intuition. 
Plus vous appliquez cette sagesse, plus vos filtres deviennent solides et fiables. Résultat : moins de drames, moins d‘égarement, plus de joie.

Entre maintenant et l’Équinoxe, efforcez-vous de rester optimiste et entourez-vous d’idées et de personnes vous rappelant que la bonté existe bel et bien à l’intérieur de vous et dans votre monde extérieur. Ce qui augmente votre fréquence et vous permet de vous connecter à ces événements cosmiques extraordinaires d‘énergies bénéfiques.

Chaque jour, visualisez-vous en train de recevoir ces bénédictions. Invitez une vague d’inspiration à venir dans votre conscience, ce qui permet d’apporter le carburant positif nécessaire pour faire votre prochain grand saut.
Rappelez-vous que chaque jour, vous méritez de ressentir de la joie.
Sachez que vous êtes aimé et soutenu à chaque étape du chemin.
Selacia

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/




Ce message date du 24 mars mais comme je me sens poussée à le publier, je m’exécute. 
Je continue de copier coller des messages dont le titre ou l'auteur m'attirent par résonance mais je ne les lis pas ou alors longtemps après leur diffusion. 
J'apprends à me fier à ma propre guidance, vision, intuition, pour interpréter et surtout intégrer ce qui se manifeste en moi lorsque l'extérieur me stimule et ça va crescendo. 
C'est la meilleure façon à mon sens, de devenir conscient et responsable donc libre et autonome. Mais comme l'interaction avec l'extérieur est permanente, trouver du soutien auprès de personnes qui sont sur la même longueur d'ondes est bénéfique, ça fait partie du processus d'intégration de l'unité.   

Même si ce message date un peu, ces conseils sont toujours valables parce qu’ils sont intemporels et universels. Puis tout est toujours en mouvement, les énergies augment, l’effet contraste aussi puisque tout est amplifié. C’est ce qui rend les choses difficiles et parfois confuses mais nous savons où se situe le pouvoir véritable et quand on sait qu’on peut tout confier à son cœur, à la source père mère qui se charge de gérer l’invisible, on est déjà plus détendu et confiant. 
Notre pouvoir se situe là, dans cette capacité à revenir au centre, à la neutralité afin d’y trouver l’équilibre et l’harmonie. Puis en ces temps troublés, lorsque l’enfant intérieur est pris en compte, lorsqu’on l’allège du poids de la souffrance, du passé, il se fait une joie de participer à notre bien-être en diffusant ses énergies d’insouciance, de liberté d’être, de capacité à s’émerveiller et à focaliser l’attention sur la beauté du monde, à chaque instant.   
Merci de laisser les références, les liens, ainsi que celui qui mène au site de l’éditeur, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.