dimanche 17 avril 2016

« Les fruits de votre création » Les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons vous parler des fruits de votre conscience. 
Comme vous le savez, les arbres et arbustes à fruits donnent certains fruits, vous donnez aussi des fruits. Et comme vous êtes uniques, vous donnez ainsi chacun des fruits uniques. 

Est-ce que tous les humains aiment tous les fruits ? Non. 
Est-ce que les humains ont des préférences pour certains fruits ? Oui bien sûr ! 
Il en est de même pour vos préférences pour les fruits des autres humains. 
Vous allez naturellement être attirés par les fruits de certains humains dans certains stades de votre vie, et possiblement vous changerez de goûts dans d'autres stades de votre vie. Vos goûts évoluent.

Pour ceux et celles qui offrent des services et des produits (ou autre, sachez que la même logique s'applique à tout ce que vous faites), ne perdez pas votre temps à essayer de faire des produits et services qui vont plaire à tout le monde, ce n'est pas possible, chaque humain à ses préférences ! Tout comme vous.

Nous vous invitons à cesser de vous juger parce que vos produits et services ne plaisent pas à tout le monde. 
De la même manière, nous vous invitons à ne pas vous juger lorsque vos produits, services (vos fruits) qui sont nouveaux sur cette planète, ne sont pas encore très populaires. 
Les goûts se développent et certains humains vont être bientôt délicieusement surpris en goûtant vos fruits, et cela aidera si ceux qui y ont goûté partagent avec les autres leur joie de leur découverte, mais en temps opportun, les humains sont attirés par ce qui leur plaît (et l'inverse aussi est vrai).

Nous savons que beaucoup d'entre vous vivent ce moment de transition et d'éclosion plutôt difficilement, vous cherchez des repères, beaucoup de choses changent en vous, autour de vous, même vos fruits développent un nouveau goût...et s'ils étaient simplement en train de mûrir afin de devenir encore plus attrayants et savoureux ?*

Nous voulons vous rappeler que ce que contient votre conscience est ce qui crée votre vie et vos émotions vous guident vers ce qui est le mieux pour vous

Portez attention à vos émotions et cultivez les émotions positives dans votre jardin intérieur afin de fleurir et de porter fruit et ainsi contribuer pleinement au renouveau du printemps de votre monde (et prenez aussi le temps d'arracher les émotions négatives)!**

Nous disons tout cela avec Amour et nous vous bénissons. Nous vous invitons à baigner dans l'énergie de votre divinité le plus souvent possible. C'est là que vous nous trouverez. 
Nous sommes avec vous tous les jours de votre vie.
Les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

Processus de la semaine
"J'appelle toutes les parties de mon être qui ont des jugements sur les fruits de ma création. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille"




Si on s’attache uniquement à la lettre, au discours, lorsqu’on lit des messages canalisés, on peut rester scotché dans le monde de l’illusion, de l’astral divisé, un monde où tout est idéalisé. 
Comme on perçoit les choses depuis notre mental divisé, qui se croit séparé de la source, du vivant et des autres, on va flotter entre deux mondes et se nourrir d’illusions, de croyances. 
On verra la loi d’attraction comme une sorte de baguette magique, une commande au père Noël et l’amour restera un rêve nourrit par les séries télévisées telles que "les feux de l’amour" ou encore "amour gloire et beauté", lol ! Ceci dit, je ne les ai jamais regardées parce que rien que les titres...

Mais si on utilise les outils offerts par les êtres comme les guides de l’unité, si on ose se regarder en face, en toute transparence et qu’on est conscient des jeux de rôles, des stratégies et des blessures, du fait que l’identification au rôle nous empêche d’accéder à notre être véritable ou du moins de le percevoir de façon juste puisque c’est un ensemble, une association de corps et d’énergies, qui lorsqu’elles sont unifiées par le cœur, l’âme, la conscience, révèlent la complétude, l'union/fusion, on va trouver le véritable pourvoir de l’amour lumière, la présence constante de l’âme. 
**Et ça demande de tomber les masques, d'accueillir les pensées émotions qui nourrissent les croyances. En ce sens il ne s'agit pas d'un travail mental qui consiste à chasser les idées négatives mais d'un acte conscient, d'un choix conscient, d'offrir à la source ces énergies qui nous divisent intérieurement et nous voilent l'être divin que nous sommes.

L’être véritable est autant la personnalité au-delà des masques que l’âme et l’essence, l’amour lumière ; la conscience expansive et bienveillante. 
Mais pour reconnaitre cela, il faut plonger dans les profondeurs de l’inconscient, simplement en observant ces pensées émotions douloureuses et en offrant à la source les émotions qui leurs sont associées. 
*On comprend alors que c'est dans ce processus que nous trouverons l'équilibre, les qualités requises pour produire les fruits qui seront les nôtres, en parfait alignement avec notre être unifié, tout entier.

Je suis toujours émerveillée par ce processus d’accueil/offrande à la source qui guérit, restaure l’intégrité, la vérité et l’unité ! 
Puis au sujet du sens de ce message, il est clair que la richesse de chacun, c'est sa singularité, sa façon particulière de rayonner la source commune à tous. 

La loi de résonance et d'attraction fera le reste, elle amènera à rencontrer des personnes en résonance et c'est en ce sens qu'il n'y a aucune raison de craindre la concurrence, ni de développer des stratégies marketing...à moins de vouloir s'enrichir, capitaliser...(ceci dit, chacun ses choix, il n'y a pas de jugement envers ça)

En étant Soi-même, vrai et spontané; nous sommes au bon endroit, au bon moment et rencontrons des personnes en résonance qui vont nous permettre de grandir mutuellement dans l'échange.
Bon, je file au jardin…

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chaque Un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.