dimanche 27 mars 2016

« La carapace qui nous rend lents comme une tortue » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons vous parler de votre carapace. Cette carapace que vous portez trop souvent, car vos avez peur, vous croyez que vous devez vous défendre des autres, de la vie elle-même. Nous voulons aujourd’hui vous ouvrir les yeux et le cœur pour percevoir la réalité qui est toute autre. Vous n'avez besoin de ces carapaces que parce que vous croyez en avoir besoin. 
Nous voulons vous rappeler que vous créez votre réalité, TOUTE votre réalité. 
Tous les aspects de votre vie et votre réalité sont créés en co-création avec le reste de l’humanité et de la Vie, mais toujours selon vos croyances profondes. 

Si vous n’aviez réellement plus de croyances qui vous gardent dans une position de victime, mais qu'au contraire vous étiez conscient de votre divinité, alors vous sauriez que tout ce qui vous arrive, vous pouvez le changer. 
Tout ce qui se retrouve dans votre vie est tout d'abord en vous. 
Et lorsque vous le choisirez, les choses que vous n'aimez pas réellement, vous les changerez en changeant leur réflexion, ou plutôt leur source, en vous.


C'est cela selon nous, incarner sa divinité. 
Ce n'est pas de tout avoir parfait du premier coup et d'être un super héros ou être "parfait" (rappelez-nous de vous rappeler dans un futur message que la perfection n’existe pas, nulle part, à aucun niveau, il y a toujours mieux et c'est cette possibilité qui est la locomotive de l'évolution!). 

Ce n'est donc pas d'avoir tout compris, mais d'être conscient que vous êtes un divin créateur et que vous pouvez changer tous les aspects de votre vie. 
Oui, tous les aspects. 
Est-ce simple comme bonjour? 
Pas toujours, de votre perspective. Nous comprenons cela, vous avez la matière et le temps qui se mettent un peu entre votre vision divine et sa réalisation. 

Mais lorsque vous prenez le temps de vous ouvrir complètement à votre divinité, vous retournez à cette perspective qui vous permet de ressentir et percevoir le chemin entre votre inspiration divine et sa réalisation.  
Avons-nous bien dit que vous pouvez changer TOUT ? Oui, nous l'avons clairement dit. Il y a encore des parties de vous qui doutent, et c’est pourquoi ce n'est pas votre réalité. Vous créez votre réalité.

Est-ce que c’est difficile d'incarner véritablement sa divinité ? 
De notre point de vue, non (et c'est possiblement ce qui explique certaines de vos frustrations parce que vous avez aussi cette perspective divine qui vous dit que ça devrait être facile), mais nous concevons que du votre, le chemin soit perçu comme long et ardu parfois. 
Mais à la base il vous suffit d'avoir le désir et la volonté et de faire le choix de vous ouvrir à votre perspective divine à chaque question, chaque situation, chaque pensée, au lieu de vous limiter à la version contrainte de votre mental. 

Et comment savoir si vous êtes alignés sur le point de vue de votre divinité ? 
Lorsque vous vous sentez bien, vous êtes en alignement avec votre divinité. 
Lorsque vous ne vous sentez pas bien, vous ne l'êtes pas. 
Vous sentez-vous bien ce moment ? Alors vous êtes en alignement avec votre divinité. C'est plus facile en lisant ce message, car vous êtes reliés à notre énergie qui est du même niveau vibratoire (et relire nos messages peut être une bonne façon d’y arriver!). 

Le véritable choix se fait dans les petits moments de tous les jours. 
Chaque instant, chaque seconde est l'opportunité de faire le choix d'être en alignement avec votre divinité et de l'incarner. 

Ne vous blâmez pas si vous ne faites pas ce choix à un ou plusieurs instants, vous aurez toujours la possibilité de faire un autre choix dans l'instant d'après ou le suivant, ou le suivant... 
Et vous pourrez observer votre réalité changer, plus vous ferez ce choix d'incarner votre divinité, plus votre vie ressemblera à ce que votre cœur vous inspire! Une vie aisée, joyeuse, remplie d'Amour!
Est-ce possible de vivre ainsi ? Bien sûr, mais cela nous en parlerons dans un futur message. 
Nous sommes avec vous tous les jours, même à chaque instant pour vous inspirer à faire le choix de vous aligner avec votre divinité, tendez l'oreille du cœur!

Les Guides de l'Unité,
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur

http://www.AlchimieDuCoeur.com
Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Processus verbal de transformation de la semaine
"J'appelle toutes les parties de mon être qui me voient plus en sécurité dans ma carapace qu'en incarnant ma divinité. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.