mercredi 2 mars 2016

« Influer sur notre destinée » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Il arrivera un moment, très proche maintenant, où les hommes se regarderont différemment, où ils n'auront plus peur de se dire mutuellement qu'ils s'aiment, qu'ils sont frères, qu'ils n'ont plus du tout envie de dualité entre eux, qu'ils se reconnaissent tout simplement comme les Enfants de la Source.

Ce moment est beaucoup plus proche que vous ne le pensez, et il est nécessaire de vous y préparer ! Alors soyez tolérants, écoutez vos frères, soyez une oreille attentive ! 
Vos frères ont besoin d'être écoutés, et d'être rassurés. 
Ne jugez jamais les autres, s'ils sont différents de vous c'est que leur programme est tout simplement différent de celui que vous avez choisi.

Lorsque vous aurez définitivement compris, vos gouvernements ne feront plus d'erreurs ; si vous êtes suffisamment nombreux à accepter ce qu'est l'autre et à accepter ce que vous êtes, à accepter que vous êtes aussi des êtres d'Amour, les êtres qui n'ont pas encore cette conscience et qui sont parfois dans l'obscurité totale de la conscience, s'éveilleront, parce que l'énergie et vibration qui seront les vôtres les toucheront.



Il y aura automatiquement des prises de conscience, même au niveau des gouvernements mondiaux !  
L'argent ne sera plus roi, le pouvoir tel qu'il est actuellement n'existera plus. 
Les hommes retrouveront ce qu'ils sont réellement, c'est-à-dire des Enfants de la Source. Ils voudront vraiment être heureux !

Lorsque beaucoup d'êtres humains auront cette conscience (et cela peut arriver très vite), ils recevront une aide considérable de leurs Frères Galactiques qui viendront préparer l'humanité à son futur devenir.
Y aura-t-il beaucoup de bouleversements avant ? Y aura-t-il évacuation de la Terre ? Y aura-t-il une quantité très importante de départs vers d'autres plans ? Tout est possible ! 

Il y a plusieurs probabilités, mais encore une fois nous vous répétons que vous pouvez agir sur votre destin, choisir l'Amour ou choisir la peur, choisir d'avancer ou rester figé, choisir la fraternité ou vivre l'égoïsme. Que ce soit individuellement ou collectivement, votre destin est entre vos mains !

Cependant l'être humain n'est pas seul pour faire ses choix ; il est dirigé, conseillé, mais d'une façon invisible, inaudible. 
Il reçoit simplement des petits "coups de pouce" qui l'éveillent chaque jour davantage vers une autre idée, une autre conception de la vie.

Globalement, les êtres humains n'ont pas envie d'être malheureux ! 
Déjà ils sont malheureux parce qu'ils ne s'aiment pas ! 
Ils se font manipuler parce qu'ils n'ont pas confiance en eux, parce qu'ils donnent le pouvoir aux autres !

Vous n'avez pas à donner du pouvoir à qui que ce soit ! 
Vous devez être votre propre maître ! 
Bien évidemment, nous comprenons que certains êtres ne sont pas encore assez matures pour pouvoir décider de la façon dont ils doivent vivre leur propre destin qui est bien sûr pré-établi.

Dans ce nouveau cycle qui a commencé, vous avez une plus grande capacité pour influer sur votre destinée en comprenant les expériences, et si possible en les dépassant. 
A partir du moment où vous comprenez et dépassez certaines expériences votre destin se transforme, parce que pour évoluer vous n'avez plus besoin d'elles puisque vous les avez comprises".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu




Ce message publié il y a quelques jours, arrive à point tant il est en résonance avec l’article publié précédemment et c'est encore l'élan du moment qui m'y a conduit. 
Quand on accepte de changer son regard, de voir avec les yeux du cœur, de laisser l’amour lumière agir plutôt que de réagir en mode automatique, en luttant, en résistant ou en fuyant, l’âme prend le relais.
C’est alors que la vie devient magique parce qu’on se laisse porter par le désir, l’élan du moment, acceptant de confier tout ce qui nous bouscule, à l’être divin intérieur.

La seule chose à faire, si je puis dire, c’est d’amplifier l’amour en soi, la confiance en la source, en accueillant tout ce que l’on ressent, toutes les pensées émotions douloureuses, pour que la paix s’installe. 
Puis dans le désir d’harmonie, d’unité, on aligne la volonté de la personnalité à celle de l’âme, du divin en soi et on se laisse guider par la joie. 

Je mets le lien qui mène à l’article précédent puisqu’il développe  ce thème du lâcher prise dans la tourmente qui libère de l’emprise de la peur, de la dualité et de la division, révèle la sagesse intérieure, l'amour lumière... « Cette tempête que vous avez affrontée vous a ramené à la vie » & « Solutions locales pour un désordre global » Coline Serreau 

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.