samedi 16 janvier 2016

« La magie dans la simplicité de la vie...................... Tout est déjà là ! »






Les deux messages qui suivent entrent en parfaite résonance avec ce que je vis de plus en plus ; la simplicité du maintenant. 
En suivant avec enthousiasme l’élan qui vient naturellement, une fois que j’ai portée ma conscience sur le corps physique et qu’en quelques respirations, je le sens se détendre, ma vie devient d’une grande simplicité, c’est fluide, calme et joyeux. 

Les pensées de gratitude qui accompagnent cette relaxation, participent à cet état de bien-être, quand je reconnais la connexion naturelle à la terre mère. 
Le sentiment d’être en sécurité, au bon endroit, au bon moment, se manifeste quand je lui exprime ma reconnaissance envers tout ce qui est bénéfique dans ma vie. 

Ça me vient spontanément maintenant que j’ai pris l’habitude de voir les choses à partir du cœur, dans la certitude de la puissance de l’amour et de la lumière.
La lumière qui est l’énergie de croissance et qui lorsqu’elle se projette sur la matière, laisse apparaitre l’ombre de l’objet sur lequel elle se pose.

Comme je sais que les peurs, les émotions lourdes, se manifestent d’abord par des tensions, je scanne de temps en temps mon corps physique pour voir où j’en suis intérieurement et également quand je dois faire quelque chose qui a tendance à susciter des peurs.

Apprendre à reconnaitre les énergies et leur effet aide considérablement à ne pas nourrir les croyances basées sur le sentiment d’impuissance, d’indignité, de peur et de division.

Je me connecte à la terre, au ciel, à mon cœur et à mes corps dès que je vais aux toilettes et comme c’est fréquent du coup, ça me permet de rester sur des fréquences agréables. 

Rien de tel que d’être reconnaissant vis-à-vis de ce qui est bon dans notre vie pour lâcher le passé, l'idée de manque et rester dans le flux de l’abondance.
Quand on s’interroge honnêtement, on est obligé de constater qu’il ne nous manque rien et c’est surtout cet état d’être qui nait de la connaissance intime de la source en soi, qui donne ce sentiment de plénitude. 

C’est une richesse inestimable parce que tout est relativisé, perçu d’un nouvel œil. 
Et le fait que ça se passe à l’intérieur de soi, qu’on puisse ressentir la paix, la joie, alors que les conditions de vie ne sont pas spécialement différentes, et même tandis que le monde apparait de plus en plus chaotique, renforce le sentiment de sécurité, de liberté, de grandeur.

Je peux faire une grande différence entre les moments où je me connecte à l’amour lumière et ceux où je suis en mode inconscient. Même si je ne vit pas quelque chose d’extraordinaire, le fait d’être unie intérieurement, qu’il n’y ait pas de conflit entre les pensées, les aspects multiples de l’être et que les gestes soient spontanément alignés, harmonisés à la paix profonde, est très réjouissant. 

Voici un premier message de Joéliah suivi d’un autre de Nicky Hamid. 
Deux personnes totalement différentes en apparence qui pourtant se rejoignent dans cette pensée qui résonne intensément en moi. 
Une pensée commune issue de l’unité intérieure, de cette connexion à partir de la conscience du cœur…




« Amour et Respiration »
Transmis par Joeliah le 15 - janvier - 2016

Avez-vous remarqué que lorsque vous respirez longuement, en inspirant par le nez et en soufflant par la bouche, dans un bon air frais, en regardant au loin, vous redressant et en écartant les bras, vous vous sentez plus fort, plus résistant, plus ouvert, plus grandiose… prêt à conquérir le monde ?
Vous oxygénez votre cerveau et votre corps et videz le gaz carbonique, ce qui permet un nettoyage en profondeur.

Au contraire, lorsque vous serrez les dents, que vous laissez à peine l’air entrer et sortir par le nez, que vous êtes vouté, les yeux regardant par terre, vous vous sentez plutôt restreint, petit, renfermé avec de la difficulté à voir la vie à long terme, souvent triste et impuissant… et votre corps s’encombre de toxines, ce qui engendre des douleurs et des blocages énergétiques ?

Essayez simplement de le faire en conscience maintenant sur deux ou trois respirations… et notez combien votre physiologie change en peu de temps.

De même, l’amour agit comme une grande respiration, il rassure, ouvre la capacité à la réussite, à la joie, à l’audace, au don, à la guérison et à la libération lorsqu’il est plein de compassion et d’empathie,  alors que la peur, comme une respiration contractée, restreint et renferme. Elle empêche la libération de ce qui bloque et ajoute de la souffrance.

Pensez que la vie a fait que le cœur soit dans la même cage que les poumons… il y a une bonne raison.
Tout comme la vie, nous avons tous besoin d’impulsions, de circulation libre, d’amour et d’oxygénation pour nous sentir bien avec le besoin important de libérer ce qui ne nous convient plus : mémoires, souvenirs, actions, regrets, rancune, colères, frustrations…

Alors, en ce début d’année, je vous invite à prendre la bonne habitude de faire en conscience, une dizaine de respirations longues et lentes, au grand air, chaque matin en écartant les bras et en affirmant ce droit à l’expression la plus grandiose de qui vous êtes.
Puis, les mains posées sur le cœur, en fermant les yeux, de faire un temps de gratitude à votre corps et à tout ce que la vie vous a déjà donné et tout ce qu’elle va vous donner de super en ce nouveau jour.
Que le meilleur soit !
Joéliah




« La 5ème dimension n'est pas un lieu… » Nicky Hamid
C'est une manière d'Être
Regardez autour de vous. Est-ce que la Lumière est plus claire ?
Les plantes et les arbres sont-ils plus brillants ?
Les animaux vous semblent-ils plus vivants et plus complices ?
Gaïa a ascensionné et toutes les créatures le savent.
Avez-vous de l'Amour pour Vous-même ?
Est-ce que vous Rayonnez ?
Ressentez-vous votre Présence Sacrée ?
Oui, Oui!
Alors, vous commencez déjà à vibrer dans la fréquence de 5ème dimension.
PS
Il ne s'agit pas d'atteindre ou de changer quoi que ce soit.
Il s'agit simplement de faire le choix d'être Présent.
De regarder, de ressentir, de voir et de faire.
D'être MAGNIFIQUEMENT ANCRÉ.
 
L'Univers qui vous aime sans mesure,
vous apportera exactement ce que vous avez besoin d'expérimenter et ce qui est nécessaire à votre prochaine étape.
Décidez simplement ce que vous souhaitez choisir. Vous ne pouvez pas faire une seule erreur.
Vous êtes conduit vers tout ce à quoi vous avez aspiré dans les espaces les plus profonds de votre Cœur.




Et oui, le mental humain se fait tout un cinéma concernant les dimensions, il projette. 
J’ai aussi imaginé un paradis céleste à atteindre dans une autre vie, après la mort, alors que depuis 2000 ans, Jésus nous disait déjà que le royaume des cieux est en soi. 
Il nous a fallu expérimenter, en tant qu’humanité, toutes sortes de situations de pouvoir pour nous rendre compte que la puissance véritable, c’est celle du cœur, que le bonheur vient de la paix, de la joie intérieures, de l’échange, du partage, depuis cet espace commun du cœur.
Cet espace où nous rejoignons tous au niveau de la conscience et ce qui est magique c’est que nous le faisons maintenant en tant qu’humains. Le nombre d'êtres qui s'éveillent à cette conscience Une, augmente de jour en jour!



Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.