samedi 19 décembre 2015

« Transcender le doute et Connecter à Votre Divinité » les guides de l’Unité via Daniel Desjardins





Les Guides de l'Unité nous offrent depuis un bon moment de beaux enseignements et des outils simples et efficaces, mais malgré tout il nous arrive parfois de douter, douter que nous soyons sur le bon chemin, douter que nous fassions les bonnes choses. 
Notre mental et nos sens physiques nous déçoivent souvent en nous permettant de percevoir seulement ce qui est en surface et non pas ce qui est réellement et surtout pas ce qui est en devenir. 
C'est pourquoi aujourd'hui les Guides de l'Unité nous offrent une façon de retrouver la foi, en nous, en notre chemin, en notre Divinité.

« Transcender le doute et connecter à votre divinité »
Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons vous parler de la porte à l'intérieur de vous, cette porte qui mène à votre Divinité. Par cette porte, qui peut vous sembler difficile à franchir, vous avez accès à la connaissance de tout l'Univers, de la Source elle-même. 
La raison pour laquelle certains maîtres vous ont dit qu'il était si difficile de la franchir est que vous ne pouvez passer avec votre mental, votre ego. 
Vous devez laisser tomber comme un manteau, ce que vous croyez qui vous habille, vous dessine, vous définit. 

Pour pénétrer par cette porte de votre cœur, il suffit de le désirer du fond du cœur, mais de ne pas en avoir besoin mentalement.

Il vous suffit d'accepter que vous ne puissiez pas tout savoir et tout comprendre, mais que vous puissiez connaître ce dont vous avez besoin en faisant confiance à votre Divinité que vous accédez par cette porte. 

La question qui vous brule les lèvres est souvent comment faire tout cela?! 

La réponse est simple, elle est dans la patience, dans le silence, dans l'écoute de cette petite voix qui vous parle de votre cœur, de l'autre côté de cette porte. 
Si vous portez attention à cette présence et cette voix qui vous murmure des mots pleins d'Amour, vous serez alors inexorablement attirés vers cette porte et lorsque vous l'atteindrez, la traverser sera tout naturel parce qu'en cheminant vous aurez déjà laissé tomber ce manteau de votre mental. 

Pour certains, cette voix sera peut-être comme une douce mélodie, pour d'autres cela se présentera sous forme d'images empreintes de douceur, l'important est de ne rien forcer, mais laisser venir. 
Lorsque vous sentez que vous forcez c'est votre mental qui exige, lorsque vous vous laissez guider, inviter, c'est votre cœur qui vous appelle. 

Et lorsque vous prendrez le temps de faire silence et de porter votre attention sur le silence et cette petite voix empreinte d'Amour, si vous élargissez votre attention, vous découvrirez que nous sommes là, juste à côté de vous, avec vos guides personnels et quantité d'énergies et d'autres consciences bienfaisantes qui vous entourent dans vos vies et qui n'attendent que votre attention pour vous démontrer leur soutien.

Lorsque votre mental s'emballe, et qu'il prend peur, qu'il doute, qu'il s'inquiète, ne vous découragez pas, prenez plutôt un petit moment pour vous installer en silence, et écoutez ce silence, ressentez l'énergie entre les silences, entre les bruits, entre les choses, entre les cellules, et vous serez sur le chemin qui mène à cette merveilleuse porte bénie qui vous mène à votre Divinité. 
Là vous trouverez la vérité. Et nous ne vous disons pas à l'avance quelle est cette vérité, plutôt, nous vous invitons à découvrir quelle est cette vérité divine pour vous, dans ce moment de votre vie!
Mais nous serons là, comme toujours, sur votre chemin, quel qu'il soit.
Les Guides de l'Unité,
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Processus verbal de transformation de la semaine
"J'appelle toute les parties de mon être qui me gardent dans le doute, la peur et la solitude. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille". 

Je vous invite à participer à la méditation, lundi prochain, pour vivre pleinement cette reconnexion avec votre Divinité!
"Accueillir sa lumière". 
C'est une occasion unique d'accueillir votre propre lumière, la nouvelle année, accompagné des énergies de l'Alchimie du cœur et des Guides de l'Unité.
C'est un rendez-vous ce lundi 21 décembre 2015, 14h heure du Québec / 20h, heure de France.
 
Aucune inscription nécessaire. Cliquez juste le lien ci-dessous :

Daniel Desjardins
Créateur de l'Alchimie du cœur
514.573.8061
http://www.AlchimieDuCoeur.com





J’ai écris longuement ce matin mais comme je me suis plongée dans le quotidien, je n’ai pas le courage d’éditer ce soir. Puis la journée a été remplie et comme j’ai dû faire une méditation pour aider le corps physique à intégrer le changement profond et quelques pauses pour accueillir des pensées émotions liées au rôle de sauveur, l’heure est au divertissement, à la détente mentale.
Je résiste moins à ce qui arrive, à ces pensées que je reconnais comme des expressions du manque d’amour de soi et je me facilite la vie en les accueillant, sans douter de l’efficacité du processus. C'est l'avantage de pratiquer, de persévérer, ça fini par devenir un réflexe.

Finalement, le seul fait de reconnaitre quand on est dans un rôle, quand on est dans la peur, la culpabilité, le doute ou le rejet de soi et de l’accepter, non pas comme une vérité mais une émanation du passé, une réalité passagère, suffit à tout équilibrer, à ramener dans l'unité, à sentir la connexion à l'amour lumière, la Source. 
Le passé est accueilli dans le présent et l'avenir est confiant bien qu'inconnu.

Rejeter ce qui passe dans la tête et qui n’est pas de l’amour, le renforce mais le reconnaitre et l’offrir à l’amour lumière en soi suffit à absorber cela. La pensée passe et comme on n'ajoute pas de question, de commentaire, on passe à autre chose. 
L’activité en conscience permet de ne pas rester bloqué sur des pensées sans pour autant refouler ces énergies qui ont juste besoin de s’ajuster, de trouver leur polarité opposée pour ramener la paix et l’harmonie.

Les protocoles de Daniel Desjardins sont des moyens de réaliser cela mais comme mon mental est imaginatif, je me les créé. Ils sont adaptés à la situation et comme c’est intime, ça créé une sensation de réconfort pour le mental et d’unité intérieure qui renforce la confiance en soi. 
Plus c’est spontané, simple et bien sûr accueillant, bienveillant, et plus c’est efficace. 

Le cœur ne se complique pas la vie, il aime.
Et quand le mental est accepté, reconnu pour ses qualités, il n’a plus de raison de s’inquiéter, de douter ou de résister. 
Si c’est le cas, il suffit de revenir à la tendresse vis à vis de soi, point.

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.